CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un lancement euro, revu et corrigé ?

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:21:23

ah en plus ce cul est pro n :rire:

j´ai la wii aussi, j´y joue 10 min de temps en temps

tous les jeux sont des daubes sauf zelda, mais j´ai jamais aimé les zelda donc j´atten de bons jeux !

le mec il parle d´innovation alors que la wii fait regresser les jeux videos (mdrr far cry on dirait un jeu psp)

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
06 janvier 2007 à 00:23:09

Ah oui c´est vraie tu es Belge dsl alors pour la politique bon sur ce je te laisse aller plus, je te fais un petit bisous lol parce que s´était sympa de discuter avec toi. Sans rencune à une prochaine +

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:23:25

Madman-creed Posté le 06 janvier 2007 à 00:21:03 Connard moi à ma copine je passe pas ma vie à lui raconté ce que j´ai fait et à lui parlé des jeux vidéo. Et de plus je m´interres à plaint de truc comme la politique ect....

------------------------------

pq moi c´est ce que je fais ? tu connais bien ma vie dis donc, tu es une vraie madame irma !

tu t´interesse a la politique ? aie aie, faut savoir ecrire pour ca, je vois deja bien tes affiches éléctorales

"voté pour moi"

:rire:

sur ce je vais matter la télé, j´ai bien joué avec toi, merci pour ce bon moment, ca fait tjr du bien de jouer avec un kevin con comme ses pieds

++

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:24:04

oui sans rancunes comme tu dis
++

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
06 janvier 2007 à 00:24:16

m_em

Je respecte quand tu dit que tu essaye une console avant d´acheter car beaucoup (de pro S par exemple) ne font pas ça. Ensuite par rapport à ma deception de la pS2. je m´explique, j´ai acheter la play 2 un peu aprés noel, l´année de sa sortie (vers janvier février donc). Je m´attendais à un super truc , résultat y´a eu SSX ... mais aprés calme plat pendant des mois entier. Le lecteur DVD de la PS2 marchait quand il voulait, alors je décide de changer ma play 2, on me la change et là ... pareil. Alors je l´ai revendu 6 mois plus tard (y´avait 2-3 bons jeux mais en 1 an et demi je trouve ça limite). Aprés j´ai joué chez des potes mais a part PES, medal of honor et MGS ... rien, j´en avais marre des suites. Je rappel que je deteste les RPG et autres jeux de rôle mais je respecte ceux qui y joue. Du coup je me suis rabattu sur la xbox que j´ai essayer et qui m´a plu avec des jeux comme top spin, Ninja gaiden, Rallysport challenge, DOA, Halo, Project gotham, ... le live était génial et j´aimais le coté costaud de la machine (on sentait le savoir faire américain en terme de solidité).

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
06 janvier 2007 à 00:25:13

Je parlais pas de la Wii, c´est vraie que les jeux sont des daubes sur Wii à part Zelda. Je dis juste que Nintendo dis que c´est les premier à faire se tip de jeux alors que c´est faux ! C´est Sony qui lancé la mode avec sa Eye Toy ect...

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
06 janvier 2007 à 00:26:31

comme dirai Franck un bisou à tous sur votre nez lol +

Disra
Disra
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:27:03

Madman creed,arrête là...sa deviens trés grave.

Dans ta logique:

Les joueurs de sony on connu la PS1 et 2 mais les joueurs de bo-box n´ont connu qu´une gen :question:

J´ai 16 ans.Pour tout te dire,j´ai commencé à jouer avec la SNES,continué avec la 64 et terminé par les deux bo-box et la cube.

Je joue également sur PC et j´ai possédé une PS2.
Maintenant,je suis passé à la 360 ce qui fait 7 platte-forme vidéoludique auxquelles j´ai pu jouer.

J´ai également joué trés souvent chez des amis,et autres,à la PS1,à la sega et à diverses consoles.

En clair,je me tappe de tes convictions de fanboys de sony,tant que tu les assumes.
Mais ne viens pas sortir de telles énormittés,stp.

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
06 janvier 2007 à 00:29:29

Moi aussi c´est marran de parler avec un Belge qui sont un peu con mais bon c´est pas très grave sur ce je me dirige pas vaire une cariére de journaliste donc je m´en fou un peu de plus je sais tres bien écrire mais bon c´est ls vac et sur l´ordi je tape un peu vite donc je me reli pa allé + Et de plus je m´apelle pas Kevin toi tu as bien une tête à t´appeler comme un nom, d´assister allé +

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
06 janvier 2007 à 00:32:47

Bah si tu ne veux pas possédé de PS3 qu´est ce que tu fais sur ce forum tu as du te trompé du va dans forum à gauche et tu clique sur forum tu descend un peu et tu vas dans forum xbox 360 frenchement y´en a marre des boulet qui vienne squatté notre forums érieu g jamais vu sa allé vasi di moi la meme chose du style je un gros boulet jmen fou je te connaispas et je m´en fou un peu de se que tu dis mais bona llé + va dormir dem1 tu travail enfin à 16 ans on est pas tres intelligent non plus à moin que tu es redoublé ?

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
06 janvier 2007 à 00:33:53

Madman-creed

T´est un peu limite toi

lapin_cretin25
lapin_cretin25
Niveau 5
06 janvier 2007 à 00:34:36

et l´annonce de sony a votre avis c´est pour quand???

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
06 janvier 2007 à 00:35:53

20 Janvier ou alors c´est aujourd´hui

Disra
Disra
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:36:53

Mais t´as vraiment rien à dire?

S´il te plait,fait moi le plaisir de faire silence.
Lorsque l´on ne sait pas écrire,on à au moins le respect de ne pas le montrer à tout le monde sur un forum.

Troisièmement:Que sait tu du fait que je ne veut pas acheter de PS3?Je te répond seulement que je possède une XBOX et que ma culture vidéoludique(d´ailleur,à en juger par tes propos je pense que ça prend des proportions plus générales)est supèrieure à la tienne.

Contrairement à ce que tu insinuais dans ton post risible sur ta théorie totalement infondée.

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
06 janvier 2007 à 00:37:08

C´est bien Sonic DS PS3Wii... car j´hésite à me l´acheter

lapin_cretin25
lapin_cretin25
Niveau 5
06 janvier 2007 à 00:37:35

merci Madman-creed :ok:

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
06 janvier 2007 à 00:38:11

de rien

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
06 janvier 2007 à 01:11:28

Madman-creed

c´est vrai que GTA et True crime c´est des références ... des jeux de racailles (ouaich t´a vu, ...) remarque a 14 ans (comme c´est écrit sur ta CV)c´est l´age ...

angel1988
angel1988
Niveau 7
06 janvier 2007 à 01:19:51

calmé vous ce n´est que du jeux video allez ressorter votre nes defoulé vous sur le bon vieux double dragon et ça iras mieux :ok:

Taliesin
Taliesin
Niveau 5
06 janvier 2007 à 02:03:16

le live de la 360 est payant sur la play non, et puis moi j´ai un full hd expliqués moi alors a quoi pourrait bien me servir la xbox alors qu´elle peut meme pas afficher du 1080p? Si vous me parlez de son prix je veux bien mais je casque deux cents euros en plus pr le hd dvd et résultat c´est le meme prix...dc la seule console next gen c´est la ps3

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast