CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un lancement euro, revu et corrigé ?

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
05 janvier 2007 à 23:59:27

m_em

Moi aussi j´ai grandi avec MGS, DMC, GT, FF et alors je reste objectif. Un passionner de jeux vidéo est capable de reconnaitre une bonne console a ses jeux et pas a sa marque. Parmis les grandes licences GT, FF, DMC, MGS, il y a eu des ratés aussi : exemple DMC 2 (c´est unanime), MGS 3 (avis perso), GT 4 (avis perso), FF (je deteste les RPG). Est ce poir autant que je dois dire " c´est reconnu pour être des grands jeu alors je vais faire comme tout le monde". la play 1 était formidable, la PS2 m´a carrément déçu (elle m´a claqué vite fait). Et je suis allé chez la concurrence (xbox 1) et ça m´a plu car il y avait de nouvelles licences et un super live. Faut pas se voiler la face, la PS3 a peut être de l´avenir mais regardons les 3 consoles et soyons objectif : Les pro S envi Zelda et GOW, les pro M envi MGS et Zelda, les pro N envi GOW et MGS

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
05 janvier 2007 à 23:59:52

De plus qu´est ce que tu fais sur ce forum si tu es anti SONY ? Tu te dis PUT1 j´aurai du acheté une PS3 ?

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:00:50

non mais c´est toi qui m´a insulté en disant que j´ecrivais comme une merde, logique que je te remette en place kevin , moi aussi j´ecris vite, mais moi j´ai un cerveau !

sinon reprenons ta dernière perle histoire de se marrer :

"Madman-creed Posté le 05 janvier 2007 à 23:55:46 Exactement J´ai joué à tout les MGS et Final et pareil pour les Gta alors que Microsoft débute, se n´est pas un reproche que je fais à Microsoft mais ceux qui posaide une Xbox vienne juste de découvrir les jeux vidéos."

mdrrrr parce que tu crois que les gens qui ont une xbox n´ont pas eu de nes, super nes, megadrive, dreamcast, ps1, ps2 ?? ?????

tu le fais exprès rassures moi ?

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
06 janvier 2007 à 00:01:23

bon aller moi vais un peu jouer a la ps3 ou la ds ,ou la psp je me tate. Et je vous laisse car sinon on va se dire les meme choses jusqu´a demain matin et on le sais tous.

ce genre de débat ne fini jamais, personne voudra changer son avis.

bye

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
06 janvier 2007 à 00:01:56

Tchouss !

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
06 janvier 2007 à 00:03:38

Je disais pas ça !! apprend à lire et de plus c´est toi qui a commencé à dire que j´écrivai mal. Et quand je dis que ce qui possaide une Xbox vienne juste de découvrir les jeux vidéos. C´est la cas pour la pluspart des gens.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:03:43

Madman-creed Posté le 05 janvier 2007 à 23:59:52 De plus qu´est ce que tu fais sur ce forum si tu es anti SONY ? Tu te dis PUT1 j´aurai du acheté une PS3 ?

----------------------------

je suis pas anti sony, je suis anti boulets dans ton genre !

j´aime pas les kevin qui descendent la 360 alors qu´ils vénèrent la ps3, c´est gonflé !

ensuite on est en democratie donc je viens m´informer sur tous les forum

je ne passe pas ma vie sur mes consoles kevin

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
06 janvier 2007 à 00:06:34

Saiyar

SONY est sera peut être premier mais est ce que ça veut dire que la PS3 sera la meilleur console. Tu confond qualité et succés. L´exemple le plus frapant est la dreamcast qui a pas fait long feu à cause de la notoriété de Sony et le manque de moyens de Sega. résultat beaucoup ignore que la dreamcast avait un catalogue sublime, que la PS2 a envier pendant 2-3 ans : Shenmue, Sonic (les meilleurs était sur dreamcast), Virtua tennis, MSR, crazy taxi, Dead or alive, F355 challenge, jet set radio... Et pourtant tout le monde a preferer adorer la PS2 (pendant plus d´un an sans jeu valable). J´espere vraiment que Sony se cassera la guele pour mieux revenir. Sony est important dans le JV comme Nintendo ou Microsoft mais au bout d´un moment faut qu´ils innovent vraiment

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:07:30

Madman-creed Posté le 05 janvier 2007 à 23:42:13
de plus tu écris comme une merde, et pis l´orthographe n´est que la parrure des anes connard

-------------------------

tu disais ? c´est moi qui t´ai dis ca en premier ?

c´est pas parce que toi tu as decouvert les jeux video avec la ps2 que c´est le cas de tout le monde

croire que ceux qui ont une xbox ont decouvert les jeux videos avec c´est n´importe quoi, ca voudrait dire que ces gens ont commencé a jouer en 2002....

alors si c´est des gosses de 10 ou 14 ans comme toi, ok

mais pour le reste, tu crois vraiment qu´ils n´ont jamais touché de console avant 2002 et la sortie de la xbox ?

pfff

m_em
m_em
Niveau 9
06 janvier 2007 à 00:08:34

Saiyra , je n´ai jamais envié zelda vu que j´ai acheté une WIi et j´ai Zelda. J´ai une DS , car dès qu´il y´a plus d´un jeu qui me plaît beaucoup sur une console je l´achète. Or sur 360 , j´ai vraiment adoré certains jeux comme Gears Of war. Mas le problème c´est que je ne suis pas grand fan de FPS futuristes , et j´allais pas ensuite chaîner avec d´autre FPS , viva pinata ne me dit rien ect.. Donc acheter une 360 ( qui est assez chère ) pour un jeu ca ne me dit rien. Alors que acheter une Wii pour une jeu ca ne revient aps si cher. Ensuite être déçu par la PS2 je respecte ça , mais c´est bizarre quand même . J´ai été déçu par la psp , j´attends mgs portable ops et je continue à jouer à Socom online , mais la DS a mes faveurs, mais par la PS3 on verra bien. Moi de toutes les manière je teste d´abord , et dès que plusieurs jeux m´attirent je me lance , je n´ai rien à perdre. J´aime bien , je revend , et je perds un peu de fric mais je m´en fou.
Bref , en ce qui concerne la PS2 c´est vraiment bizarre qu´elle t´es déçue quand même. Si on se tient souvent au courant des titres qui sortent notamment en import plus tous les grand jeux sortis en Europe on est difficilement déçus.
Bon , FF 12 , y ayant joué 20h en version US , croyez moi , le nouveau système de combat révolutionne la série , l´histoire est minable et on l´oublie vite , mais quel claque graphique comme d´habitude , images de synthèse toujours aussi hallucinante et système de combat super dynamique pour aucune seconde d´ennui. Bref , existe-il un jeu comme ça sur la bobox ?? Vraiment dommage ... Trop sérieuse et mature cette console .. Domage .

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
06 janvier 2007 à 00:08:43

Put1 je vénére pas la 360 j´en posséde une. Et j´ai des reproches à lui faire car elle n´inove pas elle inove juste sur les jeux et les licences c´est tt. Et c´est plutöt tout le boulet. De plus arréte de sortir le vieux truc merdeux on est en démocratie car du dois ^étre un de c merdeux qui réfléchisse jamais et qui vont voté Sego ou Sarko alors qu´il y a d´autre de beaucoup mieux, mais bon on est sur un forum de jeux video pas de poli, et moi non plus je ne passe pas ma vie sur mes console la preuve je suis sur mon ordinateur.

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
06 janvier 2007 à 00:11:23

Bah oui mais bon la majorité des joueurs on 12 à 20 ans alors oui ils l´on découvert sur une Xbox ou une PS2 ou PS1 ou Gamacube de plus moi j´ai commencé à jouer sur une Mega Drive 2 de mon frere je n´étais pas fan et c´est par hazard que j´ai commencé à aimer les jeux vidéo quand on m´a offert une Playstation 1

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:11:50

PS3WII360

+1

les moutons pensent tous que meilleures ventes = meilleures consoles :rire:

et pour la dream 100% d´acc avec toi, elle defoncait la ps2 facile ! dommage le marketing desastreux de sega, parce que la dream etait une super console ! en avance sur son epoque

aaaah nostalgie, dire que des kevin sur ce forum pensent que les possesseurs de xbox ont decouvert le jeu video avec :rire:

ma 1er console : la NES avec mario et duck hunt !

bizarre pourtant j´ai eu une xbox1, je n´ai pas decouvert les jv avec pourtant :sarcastic:

m_em
m_em
Niveau 9
06 janvier 2007 à 00:13:06

Mais en quoi la 360 innove-t-elle bon sang !! Des FPS ameliorés !! C´est ça l´innovation !! Le live de la xbox 1 amelioré !! C´est ça l´innovation. Certes le live est excellent , mais celui de SOny est également bien , juste assez pour bien en profiter , un live super developpé on s´en fou un peu car ce qui fait d´abord une console c´est les jeux. La 360 est bien foutue , dans son genre , irréprochable , catalogue assez developpé.. Pur style américain. Mais ceux qui aiment plutôt la culture vidéoludique nippone et qui aiment une manière moins bourrine de voir les choses , se retournent vers d´autres consoles. Le jugement sur la PS3 ne peut-être fondé qu´un an après sa sortie avec les jeux deuxième génération. Comme notre jugement sur la 360 est assez fondé vu qu ça fait UN an qu´elle est sortie !

m_em
m_em
Niveau 9
06 janvier 2007 à 00:14:45

Je confirme , la dremcast était excellente , mais le peu de jeux m´ont orienté vers la PS2. Et moi qui voulait offrit une petite soeur à la console qui a bercée mon enfance , la Sega Saturn... Sega pourquoi es-tu devenu comme ça !! Reviens à nous !!
Bref j´arrête mais sérieusement Sega m´a marqué , dommage qu´il est degringolé aussi rapidement.

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
06 janvier 2007 à 00:15:12

Je reconnais que c´est dommage pour la dreamcast car elle était vahcement bien. Et oui meilleures ventes = meilleures consoles car si il y´a de meilleur vente égale que tout les dévellopeurs vont sur cet console donc Sony se fait de la tune car il vende bien les jeux apres des qu´il ont de la tune ils font une nouvelle console et innove !

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:16:01

Madman-creed Posté le 06 janvier 2007 à 00:08:43 Put1 je vénére pas la 360 j´en posséde une

----------------

ou t´as vu que je disais que tu la vénérais ? apprend a lire un peu stp ca devient lourd

j´ai pas dis non plus que tu passais ta vie sur tes consoles, je parlais de moi parce que tu me demandais ce que je fouttais ici

en plus du reste tu sais meme pas comprendre, ta gonzesse doit se marrer avec un gland comme toi :rire:

je doute que tu en ai une, ou alors elle est aussi conne que toi :rire:

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
06 janvier 2007 à 00:16:20

Moi sega m´a surtout marqué avec sa dreamcast et sont virtua tennis exellent le 1 et le 2

m_em
m_em
Niveau 9
06 janvier 2007 à 00:19:09

Bon les mecs c´était bien sympathique de discuter avec vous , mais là je vais me faire un petit Zelda et dodo.
Chuss à tous , play in peace..

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:19:53

m_em

Le live de la xbox 1 amelioré C´est ça l´innovation

-----------

mdrr le live c´est fait pour jouer online, kes tu veux qu´ils innovent ?? va y dit le !

je vois pas ce qu´on peut rever de mieux, ya tout, jeux online, liste d´amis, dl de demos et j´en passe

sony pompe tout mais son online pue et rame, 1 jeu sur 10 dispose du online

enfin tu dis que la 360 n´innove pas !

et la ps3 ?? ??? -> MGS4, DMC 4, GT5

ptdrrrr super l´innovation,que des suites (j´ai pris les seules exclus potables qu´il reste a la console)

ta mauvaise fois est super puissante je l´avoue !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment