CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un lancement euro, revu et corrigé ?

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
05 janvier 2007 à 23:42:07

mon message plus haut s´adresser a ce message de gamin :

* TUPACalypse_pee profil
* Posté le 05 janvier 2007 à 23:25:00 avertir modérateur
* Saiyar, tu peut rembaler ton fanatisme pour Sony : tu trouve que le succes connu par une console qui innove dans les Jeux-vidéos n´est pas mérité ? Tu crois vraiment à une baisse des prix en Europe (on restera les plus gros pigeons du monde) ? ... :honte:

STP Enlève tes oeillères, achète un cerveau et essaye de le faire fonctionner!

MERCI !

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
05 janvier 2007 à 23:43:25

Non mes laisse tombé Saiyar on fait face à des mecs bizarre sur ce forum on dirait qu´il s´ennuie sur le 360 parce que pour venir squatté sur notre forum ...

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
05 janvier 2007 à 23:43:46

Déjà c´est une trés mauvaise idée de sortir une console de jeu entre noel et l´été. A cette période les ménages ont moins d´argent à cause des impots qui arrivent en Mars. De plus vers Mars-Avril on commence à réflechir a la destination de l´été (économiser donc). Vraiment c´est du n´importe quoi. A la limite qu´il la repousse (ca serait dég pour les futurs clients certes) si Sony veut gagner un max d´argent lors des 1ers jours.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:43:48

Madman-creed Posté le 05 janvier 2007 à 23:37:52 oui madman machin, c´est sony qui a inventé le port hdmi et microsoft copie

Je parle pas qu´ils les inventés ou pas je dis juste que Microsoft se met à copier SONY pour faire une console vachement proche 120 Go de disque dur comme par hazard, Un port HDMI tiens comme la PS3, le WIFI tiens pareil !! ! c´est bizarre.
------------------------------------------

ils mettent un port hdmi pour pouvoir profiter du 1080p, pas pour faire comme sony...

je vois pas pq ils voudraient copier la ps3 d´ailleurs, elle a deja elle meme tout pomper a la 360, jusqu´au live (bien que la copie s´arrete la, parce que le online sony...)

precisons aussi qu´il ne s´agit que de rumeurs pour le moment

et que en tant que pro s t´as pas de lecons a donner hein

parce que les rois du myto et de la copie c´est sony

Pandik
Pandik
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:45:03

Saiyar

Donne moi le secteur d´activiter de Sony et de Microsoft et celui de Nintendo merci !

tomlink
tomlink
Niveau 46
05 janvier 2007 à 23:45:34

de toute façon ,c´est clair que si on veut qualité et quantité, en ce moment (et pour l´année 2007) il y a pas photo : c´est la 360 la best.

J´ai la Wii (qui est géniale à mon gôut) mais à part zelda c´est le néant.

La ps3 n´aura de vraies bombes qu´en 2008. (et encore, à part la bombe mgs4, les autres comme gt5 et ff13 auront de la concurrence)

Faut être borné, pour dire que la ps3 est la meilleure du moment.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:46:37

Madman-creed Posté le 05 janvier 2007 à 23:42:13 Et alors moi je posséde une Mega Systeme 1 et 2 et sa change rien je peux mieux m´y connaitre mieux que toi en possédant juste une une Playstation 1 et 2 sa veut rien dire, de plus style tu me casses je trouves des réponses à toute des revoies, de plus tu tes pas encore exprimé sur le prix de la 360 peut etre aurai tu zapper ? et alors jmen fou de ton age ? de plus tu écris comme une merde, et pis l´orthographe n´est que la parrure des anes connard

-----------------------------

ptdrrrrr le mec il ecrit pas un mort sur deux sans fautes (et il veut faire croire qu´il a 25 ans) et il ose me dire que j´ecris mal

ps: c´est quoi une mega system ?? ? :o))

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
05 janvier 2007 à 23:46:37

Evidemment quand je parlais des impots et de l´été je parlais pour les clients potentiels adultes. Aprés la majorité des acheteurs seront les ado ou jeune adulte (entre 14 et 20 ans) et qui ne se préoccupe pas des impots (puisqu´ils habitent chez leurs parents en majorité). Mais bon ce coeur de cible touché par Sony ne sera pas la cible souhaité par la firme japonaise

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
05 janvier 2007 à 23:47:22

Sony : il en on plusieur, musique, cinéma, jeux video, hifi etc...

Microsoft : principalement les logiciel PC

Nintendo que le jeux video pourtant il le font pas bien, a part pour les console portable ou il cartonne et la c´est mérité.

Voila ca te va?

tomlink
tomlink
Niveau 46
05 janvier 2007 à 23:49:04

n´empêche que si on parle RENTABILITE, sur le secteur jeux vidéo uniquement, nintendo est loin devant MS et sony.

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
05 janvier 2007 à 23:49:21

Saiyar j´disais ça car à chacun de tes posts tu défends Sony corps et âme... mais si tu es si ouvert que ça tant mieux pour toi.

On a vraiment pas les mêmes opignons et on soutient pas les mêmes personnes donc mea culpa.

PS : J´espère que Sony se prendra une bonne claque dans la gueule sur toute la durée de cette génération de consoles car leur politique commerciale ne mérite pas le succès prédit par les plus aveugles pro-s.
Pour la chute de Sony mais contre une prise du monopole par Microsoft : sinon c´est la mort du JV.

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
05 janvier 2007 à 23:49:43

Moi aussi j´aimerait vraiment que le prix baisse.
Mais ici, dans notre baux pays,qui et la france, nous avont des taxe, + que abuser, et o pire des cas, tu ira l´acheter a coter, lux, suisse, pour certain c´est pas tro loin, mais c sur que si tu abite l´autre coté de la france, sa commence a étre cho la lol

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
05 janvier 2007 à 23:50:03

Et mec à 25 ans il serait peut être temps d´aller trouvé une copine ? parce si tu as que sa a faire de tes nuit. Les rois du Mytho Sony je l´avoue et alors peut etre que je défend So,y parce que j´ai une bonne opignon de et je te signal que je possaide une Wii et une 360. Et alors la Playstation 3 se vend mal c´est une rumeur aussi ta pas était voir encore au Japon, c´est pas parce que l´on voit une photo avec un pack de Playstation 2 quelle se vend mal, c´est peut etre juste des carton ou peut etre qu´elle venait juste d´etre déposé ? t"en sais rien Et alors tout le monde copie sur tout le monde de plus Microsoft à copier la Playstation 3 tiens on peut la mettre verticalement c´est Sony qui a été les premier à le faire ect...

m_em
m_em
Niveau 9
05 janvier 2007 à 23:50:06

Mais arrêtez avec vos histoires de 360 qui se vend mieux , c´est la seule console HD ready présente sur le marché , elle se vendra bien , lorsqu´il y´aura autant de PS3 sur le marché que de 360 et que la 360 se vendra plus que la PS3. Mais pour l´instant sachant que c´est la seule HD ready , elle devrait cartonner si elle était vraiment aussi exceptionnel que ça. Mais non , les gens attendent la PS3 pour faire leur choix , parce qu´ils savent ce qu´ils font , et ils n´ont pas envie d´investir dans une console bourrée de FPS fururistes avec aucun jeu à la sauce nippone ( pauvre blue dragon , certes excellent , mais esseulée dans ces jeux de brutes ). Alors que SOny , va nous alimenter bien commme il faut en jeux jap´ , et il reste l´import à fond car elle est dezonnée !! Bref ... c´est bon , moi j´aime bien les deux consoles , mais instinctivement , quand je vois quelqu´un avec une 360 je l´envie pas , alors que voir quelqu´un avec une ps3 me fait flipper. Question de goût.. Tous ceux qui ont grandi avec MGS et les FF et les DMC pensent comme moi !
Sur ce ...

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
05 janvier 2007 à 23:52:18

C´est vraie elle a cartoné juste parce que c´etait noêl c´est tout je te parie que dans 3 mois c´est fini la Wii moyenne des notes des jeux 6/20

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:54:00

? parce si tu as que sa a faire de tes nuit. Les rois du Mytho Sony je l´avoue et alors peut etre que je défend So,y parce que j´ai une bonne opignon de et je te signal que je possaide une Wii et une 360. Et alors la Playstation 3 se vend mal c´est une rumeur aussi ta pas était voir encore au Japon, c´est pas parce que l´on voit une photo avec un pack de Playstation 2 quelle se vend mal, c´est peut etre juste des carton ou peut etre qu´elle venait juste d´etre déposé ? t"en sais rien Et alors tout le monde copie sur tout le monde de plus Microsoft à copier la Playstation 3 tiens on peut la mettre verticalement c´est Sony qui a été les premier à le faire ect...

---------------------------------------

Et mec à 25 ans il serait peut être temps d´aller trouvER une copine

"parce que j´ai une bonne opignon" --> opinion

"et je te signal que je possaide " signale, possède

bon j´arrete la, mais marrant venant d´un mec qui dit que j´ecris comme une merde :rire:

et pour ton info je vis en ménage et je gagne ma thune kevin, c´est pas papa et maman qui me paient mes consoles comme toi !

maintenant ecoute bien a l´ecole au lieu de jouer parce que t´es pas un champion :rire:

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
05 janvier 2007 à 23:55:46

Exactement J´ai joué à tout les MGS et Final et pareil pour les Gta alors que Microsoft débute, se n´est pas un reproche que je fais à Microsoft mais ceux qui posaide une Xbox vienne juste de découvrir les jeux vidéos.

m_em
m_em
Niveau 9
05 janvier 2007 à 23:56:13

Mais non , la Wii va continuer à bien se vendre , comme la DS lite , Nintendo restera Nintendo , bien implanté dans les jeux vidéos , et là les gens après n´avoir juré que par Playstation pendant deux générations de consoles , veulent changer un peu . Sauf que le marché des jeux vidéos s´élargit , et la plupart des gens possédant une Wii à but familial possédent ou comptent posséder une console style PS3 ou 360 , car la Wii c´est fun ( j´en ai une , je peux l´assurer ) , mais la Wii c´est un ptit gadget qui t´éclates , et de temps en temps des jeux sacrés , style zelda , la font ressortir du placard. Ou sinn il te faut un chef de file , comme la PS2 l´est pour l´instant , car la Wii toute seule c´est bien mais pas suffisant pour les gamers comme moi . Bref , de toutes les manières vu son prix , c´est une cacahuète dans nos finances , donc pourquoi se priver , surtout que Zelda justifie l´achat de cette console quand on possède pas de GC , et qu´on aime bien les nouveaux gadgets..
Sur ce ..

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
05 janvier 2007 à 23:58:02

Tu n´en sais rien ok et de plus c´est pas parce que tu es meilleur moi en orthographe que tu peux de dire supérieux à moi enfin je te signal pour juste écrire un truc qui dait 3 phrases tu as mis 15 minutes alors que peut etre je fai des fote mais j´ecris vite.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
05 janvier 2007 à 23:59:20

la mort du jeux video serais avec nintendo leader. Pas besoin de developer. Et pas mérité c´est pas mieux que sony. Sauf qu´il le montre pas eu et arrive a garder une bonne image malgres ca.

Donc Non merci.

360 leader ca me dérange pas, meme si bill gates et pas mieux que nintendo et sony. Il seront surement 2eme.

ps3 leader, ben oui c´est ce qui va se passer et tout le monde le sais c´est pour ca que la console fait tres parmer d´elle en bien et mal.

Meme si sony a un marketing agréssif et trés bien concu et qui plais pas (j´ai fait une BTS marketing, et sony était toujours cité comme les meilleur et c´est les meilleur avec beaucoup d´inovation et surement plus que nintendo mais pas dans le monde du jeux video meme s´il en on eu quelque´une) il mériterai autant que les autre d´etre les 1ere, ne serais ce je le dit encore, pour le temps a avoir consu la machine et largent, de plus c´est un tres beau produit qui durera surement 7 a 8 ans comme la ps2 qui n´est pas morte contrairement a la gamecube qui on se demande si elle a exister et a la xbox bonne console mais helas na pas eu le succes quelle mériter, mais microsoft c´est ratraper et fait du trés bon travail et ses 10 million de console sont mériter

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable