CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un lancement euro, revu et corrigé ?

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
05 janvier 2007 à 23:28:39

Je l´avais dit ça depuis le début que c´eté vachement bien qu´ils se prennent une branlé.

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
05 janvier 2007 à 23:29:44

Bah juste qu´ils se vont niké par un petit objet qu´on appelle PSP !! !! alors qu´elle vos le même prix que la 360 BOUHHHHHHH

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:30:07

http://www.gamopat.com/article-5090734.html

:o))

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:30:46

Madman-creed Posté le 05 janvier 2007 à 23:29:44 Bah juste qu´ils se vont niké par un petit objet qu´on appelle PSP !! !! alors qu´elle vos le même prix que la 360 BOUHHHHHHH

--------------------------

juste que les gens qui veulent une console portable achètent une console portable boulet

tomlink
tomlink
Niveau 46
05 janvier 2007 à 23:31:04

effectivement, les pro sony devraient espérer que la ps3 se ramasse dès le début, comme çà la ps3 arrivera rapidement aux alentours des 300-350 € !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:31:19

ben paske cette console portable poutant bien moins puissante, avec (d´après pas mal de monde) beaucoup moins de jeux intéressants, et à seulement 50€ de la version de base de la 360 se vend mieux que cette dernière... comparer la DS à la 360 aurait été une preuve d´autisme (^^) mais la comparaison avec la PSP est déjà plus légitimie :oui:

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
05 janvier 2007 à 23:32:08

Le pêre Noel c´était y´ a deux semaines les gars ! :rire:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:32:43

mdrr je viens de me rendre compte que je discute avec un kevin de 14 ans , pffff

comment tu veux avoir une discussion avec des gars qui ont decouvert le jeu video avec la ps2

allez va t´eclater avec ta ps2 et attend sagement mars que papa maman t´achètent ta ps3

ps: pense a moi le jour ou tu la recois quand tu te rendra compte que les jeux sont bidons comparés aux jeux 360 et que tu t´es fait niqué

++ kevin

tomlink
tomlink
Niveau 46
05 janvier 2007 à 23:34:05

la psp ne se vends plus pour ses jeux mais pour son multimédia, et il y a encore des crétins qui l´achète pour le hype et rien d´autre.

bref, c´est une console encore en vie commercialement, mais déjà morte ludiquement.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:35:43

oui madman machin, c´est sony qui a inventé le port hdmi :rire: et microsoft copie :sarcastic:

tu te rend meme pas compte des conneries que tu dis

perso si la zephyr sort (ce dont je doute) ben tant mieux pour ceux qui ont pas de 360 !

si elle sort pas tant pis, je m´en fous j´ai pas de full hd (et oui faut une full hd pour le 1080p) donc peut de gens en profiteront de toutes facons !

bonne soirée le kèkè des plages

tomlink
tomlink
Niveau 46
05 janvier 2007 à 23:35:45

si t´as 25, quel est l´intérêt de mettre 14, çà m´intrigue...

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
05 janvier 2007 à 23:35:51

Et alors c´est sa la nouvelle technologie maintenant de plus je préfére m´acheté une PSP qu´un Ipod car elle fait musique, vidéo, jeux, internet et pour le même prix.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:35:58

TOMLINK, ouais enfin il y a quand même un MGS et deux final fantasy qui sont prévus sur cete console "ludiquement morte" !

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
05 janvier 2007 à 23:37:02

J´ai aps un fanatisme pour sony, j´ai un fanatisme pour les jeux video, j´ai 40 console et plus de nintendo que de console sony. j´adore la 360 aussi donc arrete de parler sans savoir.

Non elle ne baissera pas en france a cause des taxe francaise trop importante, et sinon sony va perdre trop gros a chaque console vendu.

Ce que tu dit a la fin no comment bonjour la maturité prépuber.

Pour la Wii je m´explique, j´ai la 360, la ps3 et la Wii donc j´ai tout tester, la meilleur est la 360 (et oui c´est pas la ps3 je suis aps un fanatique de sony comme tu peu le froire) elle est puissante, plein de hit. la ps3 est aussi bien mieux en multimédia, mais pas de jeux pour l´instant, elle repassera 1ere et sera intéréssante dans 1 ans ou 2.

La Wii je l´ai j´y ai jouer 2 jours. Le game play et pas super bien fait l´infra rouge marche pas toujours bien, les mouvement sont pas bien retranscrit, on joue au tennis on tape a droite le personne bouge seul et envoie a gauche, on fait un efet a ras du fillet ca fait un lob etc..

$les graphisme sont pas le plus important mais c´est une partie du jeux, et la on inove pas on regrésse de beaucoup, moin jolie que la 1ere xbox, la console sera fini dans 2 ans, enfin pas fini mais sera comme la gamecube.

Le gameplay inove oui, mais mal, et se genre d´inovation on la deja vu dans l´eye toy et autre gdjet. la Wii est un gadjet ou plutot un jeux de société en famille qui remplacera le monopoly, qu´on sortira apres un bon repas et par moment quand on voudra s´éclater entre amis.

mais au bout d´un moment on resortira la ps3 30 minutes apres avoir jouer a la Wii

Nintendo mérite pas de gagner autant, il sorte une ds puis un peu apres un ds lite pour se faire du pognon (je sais toutes les entreprise cherche a faire du pognon) il sorte la plus grosse arnaque la game boy micro, sert a rien sauf a gagner du fric. il sorte un game cube a peine booster, et y gagne de l´argent dessus.

sony au moin a fait pendant plusieur années un processeur puissant une machine puissante et microsoft aussi, il perde de l´argent sur les vente sauf microsoft maintenant, ils se sont vraiment démené et on dépenser plein d´argent pour sortir un bon produit et non pas hésiter a perdre de l´argent dessus. oui apres il en gagnerons, mais je trouve plus mériter les 10 million de 360 et les futur vente de la ps3 mais la wii non désolé.

ce n´est que mon avis et tu est pas obligé de le partager, mais arret de dire pro sony on fanatique sonysinon dit fanatique de console nes, snes, ps1, ps2, ds, psp, 360 ps3 sauf wii

mais pas pro sony

merci

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
05 janvier 2007 à 23:37:52

oui madman machin, c´est sony qui a inventé le port hdmi et microsoft copie

Je parle pas qu´ils les inventés ou pas je dis juste que Microsoft se met à copier SONY pour faire une console vachement proche 120 Go de disque dur comme par hazard, Un port HDMI tiens comme la PS3, le WIFI tiens pareil !! ! c´est bizarre.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:38:27

mdrr toi 25 ans, arrete j´ecrivais comme toi quand j´etais a l´ecole primaire :rire:

no life ? pq parce que je te casse non stop depuis 5 min alors tu me traites de no life ? mdrrr tu pues la rage a 100 mètres kevin

en plus t´as 25 ans mais tu met 14 ans pour t´amuser c´est ca ?

moi j´ai decouvert le jeu video avec la nes, la master system et j´ai eu toutes les consoles, tandis que toi t´es un mouton pro s de 14 ans ! le parfait kevin de base

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:39:22

Et voila dès que quelqu´un possède une PS3 et qu´il en ai content on l´incendit toute suite de pro Sony , pffff , +1 Madman-creed

tomlink
tomlink
Niveau 46
05 janvier 2007 à 23:39:47

ouais :

-un mgs "spin-off" qui est à milles-lieux de la série principale (et ce malgré les critiques positives du portable ops de la presse)

-des FF ? : un crisis core à 2 €, qui reprendra honteusement l´univers du 7.
Et en face, il y a juste FF12 revenant wings et DQ 9. (donc çà fait pas du tout le poids).

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:40:17

La psp se vend bien grace aux footballeur pro lol..
Je suis d´accord avec saiyar tres bon post!!!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:40:54

non c´est clair que ça ne fait pas le poids face au reste mais c´est tout de même à prendre en compte !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy