CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pensez vous que ??

oblivion-
oblivion-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:00:59

Pensez vous que il y aura des probleme sur les PS3 de premier arrivage

oblivion-
oblivion-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:04:12

?

GTman66
GTman66
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:05:04

mais non aucun probleme et en plus se sont les japonais et américain qui on eux les premiers arrivages (et aucun bug ou pannes signalées à par quelques exections)

misterfuturiste
misterfuturiste
Niveau 6
05 janvier 2007 à 23:05:06

moi je pense que non, mais ca peut toujours arriver !! !

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
05 janvier 2007 à 23:05:15

On n´est pas voyant tu vois , apparement y a pas eut trop de problème aux Etats-Unis et au Japon , mais bon sait-on jamais.

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:05:35

D´après mes souvenirs, à toutes les 1ères séries de console il y´a des problèmes.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
05 janvier 2007 à 23:07:47

oui car tout nouveau produit (tv, lecteur dvd, console etc) on souvent quelque produit défectueeux il existe pour cela la garantie.

la ps2 en avais pas mal et la 360 aussi, je pense meme que la 360 bas tous les records dans les console défectueuse meme maintenant y en a beaucoup.

Sinon moi sur une centaine de personne qui on la ps3 j´ai rencontrer 3 personne avec un probleme. Deux avec le lecteur mange disque qui marcher pas des le début, il l´on fait réparer en 5 minute a ayato. Et un qui a probleme de ralentissement des jeux et video, il est en train de voir pour la sav.

Donc je pense que contrairement a la ps2 et la 360, la ps3 pour une fois sony a l´air d´avoir fait vraiment un trés bon produit aussi bien dans sa qualité harware que dans sa qualité des composant.

oblivion-
oblivion-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:09:23

donc est ce qu on peut la prendre dès sa sortie ?

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
05 janvier 2007 à 23:09:28

donc j´oublier, je pense que s´il y a des probleme avec la ps3 ca serai vraiment 0.001% des console vendu qui auront un probleme

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
05 janvier 2007 à 23:09:32

oui car tout nouveau produit (tv, lecteur dvd, console etc) on souvent quelque produit défectueeux il existe pour cela la garantie.

la ps2 en avais pas mal et la 360 aussi, je pense meme que la 360 bas tous les records dans les console défectueuse meme maintenant y en a beaucoup.

Sinon moi sur une centaine de personne qui on la ps3 j´ai rencontrer 3 personne avec un probleme. Deux avec le lecteur mange disque qui marcher pas des le début, il l´on fait réparer en 5 minute a ayato. Et un qui a probleme de ralentissement des jeux et video, il est en train de voir pour la sav.

Donc je pense que contrairement a la ps2 et la 360, la ps3 pour une fois sony a l´air d´avoir fait vraiment un trés bon produit aussi bien dans sa qualité harware que dans sa qualité des composant.

:d) j´suis ok avec toi , mais dis toi que les problèmes peuvent arriver après : combien j´en connais autour de moi qui ont eut des blèmes avec la ps2 après la garantie.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
05 janvier 2007 à 23:11:26

oui les probleme peuvent arrivé apres plusieur mois ou années. Donc ca on peu pas le dire et on est pas dans la console pour le savoir.

oblivion : oui je te conseil de la réserver des que possible, de la prendre a la sortie, tu aura surement pas de probleme sinon au pire tu la fait ramplacer directement.

j´ai travailler a noel a micromania on a eu 7 Wii qui on eu des probleme de mange disc et de surchauffe de bouton rouge. on a fait des echange.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive