CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rayman origin, vente vraiment decevante

HOUPLA
HOUPLA
Niveau 10
12 décembre 2011 à 20:06:42

Ben écoute maintenant vu le prix des jeux je n’achète que des jeux avec un bon rapport qualité/prix.

J'ai acheté Skyrim a 54€ je vais pouvoir y jouer une bonne centaines d'heures.

Je me vois mal acheter un jeu 40 boules et y jouer seulement 15h.

sonygeeker
sonygeeker
Niveau 8
12 décembre 2011 à 20:24:09

Si tu reussis a finir le jeu à 100% en 15h t'es trop baleze mon gars! il parait simple mais tout debloquer prend plus de temps..
Maintenant comparé à skyrim c'est sur qu'il y a pas photo au niveau durée de vie

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
13 décembre 2011 à 01:06:53

Le collector était a 39€ sur Cdiscount j'ai pas eu le temps de le prendre jui deg !!m!

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
13 décembre 2011 à 02:26:59

pareil degouté !! demain je vais le chercher voir s'il est dispo en boutique

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
13 décembre 2011 à 02:54:01

J'ai honte... d'avoir acheter MW3 :-(

-RattleSnake-
-RattleSnake-
Niveau 9
13 décembre 2011 à 03:22:35

Moi j'ai vraiment de quoi être dégouté. J'ai acheté le jeu le jour de sa sortie à 60€! Auj, on le trouve en moyenne à moins de 40€ ! Je rage FUUUUU :-((

:hap:

marshalljohn
marshalljohn
Niveau 7
13 décembre 2011 à 04:11:56

C'est vrai que Rayman est jeu de très bonne qualité!!
C'est pour ça que je le prend cette semaine.

fifi2626
fifi2626
Niveau 5
13 décembre 2011 à 04:20:56

Je remet pas en question la qualité du jeu mais quand tu sors ton jeu si près des grosses sortie de cette année (BF, Skyrim, MW3, Batman, U3 ou encore AC Révelation) faut pas derrière s'attendre à vendre beaucoup de jeux ...

sonygeeker
sonygeeker
Niveau 8
13 décembre 2011 à 08:25:45

Il est de la même trempe que les jeux que tu viens de citer.
J'ai vite saisi l'occasion je l'ai acheté en collector à 45€ sur micromania

anto1500
anto1500
Niveau 10
13 décembre 2011 à 08:56:57

bien fait pour ubisoft qui nous sortent un jeu sans online , destiné a la base pour etre un jeu psn , en version boite a 60 €

en okaz a 20 boules ok sinon no way ....j'ai pas envie de financer ubisoft dans leur faineantise et leur opportunisme ( bientot noel allez on va le mettre a 60 boules notre jeu psn .... pffff)

Acia
Acia
Niveau 10
13 décembre 2011 à 09:11:02

Bonjour, je voulais savoir si Rayman Origins était semblable (et meilleur ou non) à Raymans 1 sur ps
Je l'avais adoré mais là j'ai seulement regardé une vidéo d'Origins, ça me plait un peu moins (mais après tout je ne sais même pas si ce sont censés être les mêmes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 10:05:55

"anto1500
Posté le 13 décembre 2011 à 08:56:57
bien fait pour ubisoft qui nous sortent un jeu sans online "

Mais arretez avec votre online.
Depuis quand c'est une option importante dans les jeux de plate forme?

C'est dingue les gens ne jurent que par ca maintenant, alors que c'est souvent la pour cacher un manque de contenu et une durée de vie faiblarde.

Vous voulez du online partout, alors que dans 80% des cas il est a chier, deserté rapidement, et n'est la que pour que les editeurs se donnent bonne conscience.

Dbzssj1
Dbzssj1
Niveau 10
13 décembre 2011 à 10:14:00

On pourra dire adieu à Bge 2 car michel angel à dit que si rayman origines ne se vendait pas Bien. Bge 2 ne se fera pas :-(

seb]
seb]
Niveau 15
13 décembre 2011 à 10:27:41

Normal il ne veut pas éviter le risque...

Je crois que bcp réclamer le retour du vrai rayman (quand les lapins crétins sont apparu) il nous a fait plaisir en refaisant un rayman, et les gens ralent encore, dise que c'est nul en 2D.... (moué rayman en 3D à l epoque etait critiqué et les gens voulait le rayman d origine faut savoir ce que tous veulent.....) Donc voilà, vous avez réclamé rayman prenez le, c'est pas un jeu flash (faut être fou pour dire ça) et c'est un jeu bien sympathique.

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
13 décembre 2011 à 10:56:50

Le online est en soi une option facultatif mais c'est toujours plus fun de jouer en coop à un jeu(plate forme ou autre...) pouvant d'ailleurs se jouer à quatre à la base quand au bout d'un moment on s'embête en solo. Perso pour RE5, lorsque je l'ai fait seul, je trouvais que c'était un bon jeu d'action mais à deux, c'était quand même plus délirant.
Certains sont allergique à tout ce qui est nouveau, mais au bout d'un moment faudrait arrêter de rêver du passé et de se réveiller, sérieux jouer avec une connaissance sans bouger son derrière et tout ça gratos, je vois vraiment pas pourquoi des gens se plaignent. :o))

sonygeeker
sonygeeker
Niveau 8
13 décembre 2011 à 11:03:55

"ubisoft s'est pas foulé la rate"----> j'ai jamais rien lu d'aussi débile!!!!!!
C'est le jugement de quelqu'un qui y con,nait rien du tout...

anto1500
anto1500
Niveau 10
13 décembre 2011 à 11:05:06

on a pas toujours 3 potes pour se taper un delire a 4 et dans ce cas precis ce n est pas d un mode deathmatch qu on parle hein , alors merci de ne pas faire d un cas une generalité

je trouve ca abusé qu ubisoft vende le jeu plein pot alors qu ils ne prennent pas le risque financier de payer des serveurs pour que celui ci puisse ce jouer aussi bien online qu offline ...

certes c ets le jeu typique pour une soiree pizza canapé mais serieusement ce jeu etait destiné au psn et xboxmarket avant .... qu ubisoft decide de le sortir en boite plein pot c est une chose , mais qu ils n'ajoutent aucune plusvalue pour justifier ce prix qui double d un coup c est du foutage de gueule

quand on ne reflechis pas on n'ouvre pas son claque bouse

sonygeeker
sonygeeker
Niveau 8
13 décembre 2011 à 11:07:16

anto1500
Michel Ancel a dit dans une interview qu'il etait impossible de le faire en version dématérialisé sinin il aurait impossible de revenir dans les niveaux précédents pour les finir à 100%.
C'est tout à son honneur, contrairement à certaines licences qui te filent des vieilles maps à 15€ alors que ça aurait pu être intégré dans le bluray.
Y a des mecs qui critiquent vraiment sans raison..

sonygeeker
sonygeeker
Niveau 8
13 décembre 2011 à 11:08:25

Mario ne se joue pas online pourtant il est magique!

anto1500
anto1500
Niveau 10
13 décembre 2011 à 11:08:47

cela dit cela n'enleve en rien a la qualité intrinsèque du soft qui a l'air excellent , je dis simplement que la politique d'ubisoft est franchement honteuse

assasin creed que j ai payé 65 € ya une semaine et qui maintenant comme par magie passe a 45 € ... m'voyez on se fout de la gueule des acheteurs day one en somme ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy