CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rayman origin, vente vraiment decevante

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
12 décembre 2011 à 18:52:50

arhael
Posté le 12 décembre 2011 à 18:51:26 mdr mais ta toujours pas compris laisse tombé se n'est pas de ton niveau

Ne dis plus rien , tu t'enfonce dans ta connerie .

syphax
syphax
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:54:06

call of propagande a de beaux jours devant lui.

neomathers
neomathers
Niveau 47
12 décembre 2011 à 18:54:32

tiens kungfu maki :hap:

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
12 décembre 2011 à 18:55:06

Kung-FuMaki
Posté le 12 décembre 2011 à 18:51:58 7 pages de mecs qui pleurniche et rabaisse COD.

GG grâce à vous Rayman va mieux ce vendre.

Faut bien mettre la faute sur quelqu'un , donc activision , c'est bien connu :hap:

Yippiekai
Yippiekai
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:55:41

Arhael > Si t'as mis plus de 30h pour finir R&C: Crak in time à 100%, t'es vraiment mauvais. Il me reste 2 trophées et j'ai tout fini sur mon premier playthrough en 12 heures. Sachant qu'il me reste plus qu'a finir le jeu en ligne droite en hard, ca me prendra pas plus de 5h de plus. Donc oui, Rayman Origins est bien plus long que R&C: A crak in time...

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:58:01

Rayman est une perle, le voir qualifié de jeu psn qui ne mérite pas plus de 20 euros, ça fait chier car c'est un vrais putain de bon jeu. prenant et surtout bien long avec une très bonne rejouabilité pour le finir à 100%.

Bizarre je ne me souvient pas avoir entendu les gens dire de mario wii ou donkey return que c'était des ptits jeux à 20 euros, et pourtant il ne sont pas meilleur que Rayman

neomathers
neomathers
Niveau 47
12 décembre 2011 à 19:00:36

tout a fait.

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
12 décembre 2011 à 19:05:33

Je vous invite à faire comme moi et l’acheté de suite sur Amazon.

C'est toujours mieux que de ce plaindre pour rien.

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
12 décembre 2011 à 19:07:44

Je ne l'achete pas parceque j'aime pas ce genre de jeu :hap:

Sur ce forum ou tu l'achete et t'es un tru3 :cool: ou tu l'achete pas et t'es un kikoo COD :-(

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
12 décembre 2011 à 19:07:49

Je le prends pour nouwel moi Umba. :bave:

LudoProJoystick
LudoProJoystick
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:21:06

Moi je l ai a noel parce qu il le merite et je l ai pris a la place d U3 et de ACR

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:25:13

abaddon, personne ne va te reprocher de pas le prendre si tu aime pas ce genre de jeu, tous les goûts sont respectables, mais entendre plein de gens qui ne l'ont même pas le comparer à un petit jeu psn voir pire, à un jeu de smartphone(je l'ai lu quelque part), c'est grave. car c'est un vrais jeu complet qui mérite autant d'être acheter 50 euros qu'un autre jeu.

(pas 70, car aucun jeu ne vaut 70 euros, d'ailleur tous sont trouvable facilement day one pour environ 50 euros si ont porte sont regard ailleur que chez escro-game-man(f)ia)

[JV]Neymar
[JV]Neymar
Niveau 8
12 décembre 2011 à 19:27:00

Encore un défenseur de battlebouse qui rage que cod le surpasse console sinon R.O est un excellent jeu

Pro-M360M
Pro-M360M
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:43:47

Rayman Origins est un jeu xbla/psn vendu à 60€ avec uniquement du coop sans mode online et des graphismes flash améliorer.

Trine 2 vendu 13€ propose des graphismes largement supérieur avec une vrai belle 2D qui ressemble pas à du flash, plusieurs type de gameplay et diversifié, un mode coop online, une superbe bande son, un bon scénario et une durée de vie correct.

Vous trouvez pas qu'il y a un problème? Vous pensez réellement que les gens vont acheté Rayman Origins alors qu'à coté, il y a des dizaines de jeu triple A comme Uncharted 3? Gears of War 3? Skyrim? Call of Duty Modern Warfare 3? Batman AA? Assassin's Creed Revelation?... Je pense pas non.

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:53:16

Trine est plus un jeux d'avenures/réfléxion et par rapport à sa durée de vie il est normal que ce soit un jeux XBLA/PSN.

Rayman Origins est un pur jeu de plates-formes avec une durée de vie et un level-design bien digne d'un jeu vendu en boîte.

Après que des jeux soit plus profonds et mérite d'être acheter avant je confirme, mais les couloirs de 7 heures où il faut faire pan-pan sur les méchants quand d'autres jeux du genre propose 100 fois mieux, lol.

Pro-M360M
Pro-M360M
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:57:23

Ah, parce que le scrolling horizontal avec un unique chemin c'est mieux peut être :question:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
12 décembre 2011 à 19:57:49

La pluJe dirais carrément que c'est très etonnant même !A croire qu'il y'a que des ados fan de COD et c'est tout...
Les ados préfèrent jouer à "merde"(MW3) tout en délaissant des petites perles rare.

-Predator224-
-Predator224-
Niveau 7
12 décembre 2011 à 19:59:38

C'est bête ce jeu est ... :bave:

En plus j'ai la version collector :cool:

MilkShakeBanane
MilkShakeBanane
Niveau 10
12 décembre 2011 à 20:00:49

Pourquoi toujours tout rapporter tout à CoD ?

je dis pas ca entant que "fanboy" ou autre, mais vous faites pitié avec vos "lol c a koze de CoD tou sa" ... :hap:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
12 décembre 2011 à 20:04:56

Je parlais de callof et d'Uncharted, qui sont pas mal mais il ya tellement mieux et plus original dans le genre du shoot (STALKER, Bioshock, Borderlands...).

Par contre Rayman est le summum de la plate-forme 2D avec DKCR et une boufée d'air frais avec sa jovialité dans une gen HD dominé par les jeux de shoot.

Trine 2 je me le prendrais sur 360 aussi avec Machinarium sur PC. :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2