CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rayman origin, vente vraiment decevante

Lbpman
Lbpman
Niveau 10
12 décembre 2011 à 16:28:02

moi je suis assez décu par ces ventes

car il est super et je le conseille a tout le monde

Borneo
Borneo
Niveau 10
12 décembre 2011 à 16:37:15

En même temps trine2 est en semi-2D et est vendu 12€ même si la durée de vie est certes beaucoup moins folichonne!

SKudo
SKudo
Niveau 9
12 décembre 2011 à 16:38:58

Ils auraient du mettre un multi, c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai pas acheté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 16:48:24

"-xtibz-
Posté le 12 décembre 2011 à 15:15:36
terrible lie ben désolé mais a mes yeux, la 2d c'est un sous genre ouais. C'est un truc bien ancien qu'on ressort et on fait jouer le coté nostalgique.. Mais apres c'est vide.. Niveau gameplay c'est limité, on critique les couloirs dans les jeux d'aujourd'hui, là c'est encore pire.. S'il y a un scénario il doit etre minime.. Apres ça reste des jeux plaisants a jouer, mais a un prix raisonnable.."

Le style plate forme 2D n'est donc qu'un sous genre maintenant?

Sous pretexte que c'est un style ancien, une technique ancienne, ca n'a plus sa place dans les rayons au prix normal.

Drole de facon de voir les choses, pour moi c'est tout simplement un genre comme un autre, un gameplay toujours efficace et la technique de la 2D peu maintenant etre sublime, donc pourquoi se priver?

Ce type de jeu n'a rien de "vide", le gameplay est toujours aussi bon sur la plate forme 2D, et le scenario, franchement quel est l'interet sur ce type de jeu?

C'est bien plus genant de voir des scenar basiques sur des solo de bf3, CoD, uncharted & cie, mais sur de la plate forme, ca n'a aucun interet.

ca reste un style de jeu qui se rejoue encore et encore, pour s'ameliorer, tout recolter, bref ca ne se termine pas qu'une fois, donc la durée de vie n'est pas plus pauvre que les prod actuelles.

On a l'impression que pour certains 2D = production a petits moyens, bas de gamme, donc pas legitime en boite a prix normal.

Mais les MAJ des grosses licences, vendues chaque année, dont 50% du budget part dans la campagne promo, ca pose pas trop de probleme :(

twinviper
twinviper
Niveau 11
12 décembre 2011 à 16:56:51

j'espere que ces du au faite que comme moi les gens l'attande sur vita, enfint j'espere car comment passer a coter d'un jeux si simple mais si fun

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
12 décembre 2011 à 16:58:09

que sa soit sur vita ou ailleur , il me tente tout simplement pas.

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
12 décembre 2011 à 17:00:25

J'comprend pas là !!!! :( rayman origins est tout juste exceptionnel !!!

sefi76
sefi76
Niveau 8
12 décembre 2011 à 17:04:25

je pence que ce jeu souffre d'une campagne de pub désastreuse comparé aux ténors dans ce genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 17:07:01

Comme certains l'ont deja dit, il sort quand il ne faut pas surtout.

Sortir face aux plus gros cartons de cette gen c'est pas une bonne idée.
Les joueurs vont rester devant le multi de ces jeux pendant un moment et moins acheter que le reste de l'année.

Damdu59
Damdu59
Niveau 8
12 décembre 2011 à 17:11:32

Chaque fois que je vais sur un topic qu'il parle d'un jeu en question comme sur celui ci il a toujours beaucoup de monde qui compare tels ou tels jeux a COD et ça devient vraiment chiant vous pouvez pas l'oublié un peu ce "jeu" on entend que ça COD par ci COD par la COD ceci COD cela. ici ça parle de rayman alors oublié un peu le mot COD que vous aimez ou pas ce "jeu" :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 17:12:38

Ici ca parle surtout de ventes

mikko62
mikko62
Niveau 10
12 décembre 2011 à 17:13:19

decu aussi par c est vente car c est vraiment un bon jeu pour les anciens gamer comme moi qui y a jouer sur ps1 . c est bien dommage . j aurai vraiment voulu qui cartonne mais bon :-(

Damdu59
Damdu59
Niveau 8
12 décembre 2011 à 17:13:49

Oui mais de vente pour rayman origins et pas ceux de COD

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
12 décembre 2011 à 17:14:08

Mais quand on regarde bien 50 000 c'est vraiment que dalle :ouch: échec total pour ubisoft ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 17:14:21

En meme temps,sortir un jeu d'une petite envergure au même moment que Uncharted,MW3,BF3,Batman,Skyrim... Ca tient du suicide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 17:18:28

Pour le coup la comparaison n'est pas gratuite.

Un jeu banal, qui ressemble plus a une mise a jour, cartonne et rentre dans l'histoire grace au succes commercial enorme

Pendant qu'on annonce qu'une des rares productions originale en matiere de plate forme se vend a 50 000 ex alors que les critiques sont toutes d'accord pour dire que c'est une perle.

Cod n'est pas critiqué directement, mais c'est une situation assez triste, surtout pour l'avenir du jeu video en general. (le message est clair, "faites un truc qui sort de l'ordinaire, faites ce qui vous tiens a coueur, et vous allez couler" "faites dans le classique et sans originalité et la, vive les billets en masse")

Plump93
Plump93
Niveau 33
12 décembre 2011 à 17:22:45

J'ai prévu d'acheter ce jeu depuis belle lurette. Il me manque juste l'argent.

D'un côté ça m'arrange qu'il baisse de prix si vite, mais d'un autre j'suis déçu que ce petit bijou n'a pas eu le succès qu'il mérite.

Vivement après Noël.

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
12 décembre 2011 à 17:27:27

SKudo
Posté via mobile le 12 décembre 2011 à 16:38:58
Ils auraient du mettre un multi, c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai pas acheté
Lien permanent

Rayman n'a jamais été un jeu multi-online, je sais que vous ne jurez que par ce mode de jeu (qui au passage sur console est très mal optimisé) donc ca suffit de massacrer tout les jeux avec des multi a n'importe quelle sauce :ok:

Damdu59
Damdu59
Niveau 8
12 décembre 2011 à 17:28:05

Je suis tout a fait d'accord avec vous sur le fait que c'est honteux que COD cartonne autant la on est d'accord ses jeux n'en valent pas la peine mais j'aimais deja pas les COD avant mais maintenant je fais carrement une saturation de COD on entend parlé de ce jeu partout :malade:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2