CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rayman origin, vente vraiment decevante

seb]
seb]
Niveau 15
12 décembre 2011 à 13:46:05

tout comme cod ça fait cher pour un MW2.5 :lol:

alors que là rayman ça change le genre :ok:

Non perso faut savoir le trouver à bon prix... et là sur le net y a des offres interessantes.

patrick-star
patrick-star
Niveau 10
12 décembre 2011 à 13:47:24

le probleme du jeux est qu'il est sortie dans une mauvaise periode et qu'il ressemble trop a un jeux PSN ou xbla, donc 70e ce vaux pas le coup.

LouGamer
LouGamer
Niveau 20
12 décembre 2011 à 13:47:29

C'est vraiment dommage :( .

Personellement, je compte me l'acheter à Noël :noel: .

En plus il est pas fort chère ... :nonnon: .

vientpastest
vientpastest
Niveau 10
12 décembre 2011 à 13:49:03

patrick-star
Posté le 12 décembre 2011 à 13:47:24 le probleme du jeux est qu'il est sortie dans une mauvaise periode et qu'il ressemble trop a un jeux PSN ou xbla, donc 70e ce vaux pas le coup

non 40 euros en magasin

seb]
seb]
Niveau 15
12 décembre 2011 à 13:50:16

franchement 40 euros ça vaut le coup....

Vegetix
Vegetix
Niveau 17
12 décembre 2011 à 13:51:55

Je le prendrai quand il sera a 20€ perso :hap:

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
12 décembre 2011 à 13:52:53

C'est clair tout comme COD et en prime tu te fais entuber sévère. Mais pourquoi tout le temps tout ramener à COD ? Moi je n'aime pas les jeux de guerre et Rayman ne m'attire pas sépcialement non plus. Ca fait de moins quelqu'un qui a des goûts de merde ? Non chacun fait ce qu'il veut.

Vegetix
Vegetix
Niveau 17
12 décembre 2011 à 13:53:59

Oui onizuka a raison, vous êtes plus obsédé par COD que les personnes qui y jouent :hap:

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
12 décembre 2011 à 13:54:29

La même histoire à chaque fois, Okami en avait fait les frais aussi...

seb]
seb]
Niveau 15
12 décembre 2011 à 13:55:35

oui c'est sur chacun ses gouts, perso trop deçu de la licence cod où je m endors.... alors que BF 3 je ne m endors pas ^^

Après rayman rappel mon jeune temps, y a + de 20 ans, où je jouais aux mario, sonic (d'ailleur sonic genration interessant), et rayman.

C'est pour ça que rayman dès qu'il est resorti en plateform 2D je suis toute suite tombé sous le charme :) car perso ça rappel la bonne vieille epoque... et encore à l epoque y avait pas de save pendant les niveaux (que la save du meilleur score) donc une fois eteind obligé de tout recommencer :lol:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
12 décembre 2011 à 13:59:04

L'effet "Okami" ,j'espère qu'il ne s'appliquera pas à Rayman :-( .

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
12 décembre 2011 à 13:59:11

Je crois qu'il faut quand meme recadrer les choses.. BF3 par exemple qui est un jeu "pan pan" selon new psedo a une rejouabilité 100X supérieure a rayman. Alors oui ça plait pas aux trentenaires et +, ben que voulez vous, retournez jouer sur amiga si vous aimez pas la next gen, personne vous force a rester..

Alors oui, des jeux comme rayman, c'est sympa, je me serais meme laissé tenter pour moins de 20€, mais un jeu pareil a 70€ j'ai envi de dire WTF ! :ouch:

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
12 décembre 2011 à 13:59:26

Les joueurs veulent Beyond Good and Evil 2 et pas Rayman !

A chaque interview Ancel est plombe de questions dessus et non sur Rayman !

Je dis ca je dis rien ! :-)))

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
12 décembre 2011 à 14:01:16

Par contre c'est vrai que si il sort Beyond Good & Evil 2 à 70 euros je risquerai de l'acheter là :oui:

seb]
seb]
Niveau 15
12 décembre 2011 à 14:02:18

-xtibz-
Posté le 12 décembre 2011 à 13:59:11
Je crois qu'il faut quand meme recadrer les choses.. BF3 par exemple qui est un jeu "pan pan" selon new psedo a une rejouabilité 100X supérieure a rayman. Alors oui ça plait pas aux trentenaires et +, ben que voulez vous, retournez jouer sur amiga si vous aimez pas la next gen, personne vous force a rester..

Alors oui, des jeux comme rayman, c'est sympa, je me serais meme laissé tenter pour moins de 20€, mais un jeu pareil a 70€ j'ai envi de dire WTF !

=> j en ai 27 (années) et pourtant j'adore rejouer à Rayman...

Justement je pense que c'est + l'ancien publique (qui ont connu les nes, megadrive...) qui sont attiré par ce genre de jeu)
Donc un plaisir de retrouver des bon ptit jeux sur next gen, et sur amiga on aura pas d aussi beau décors, car dans rayman origin y a des ptit décors qui font un effet 3D (profondeur).

Et je pense que beyond va surment revenir aussi....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 14:22:26

"-xtibz-
Posté le 12 décembre 2011 à 13:37:26
new psedo t'es tellement prévisible que je savais ta réponse a l'avance.. Sois pas frustré des ventes de rayman, c'est tout a fait logique. A la base je pensais que c'etait un jeu PSN.. C'est un truc sympa 2min, mais sur la durée, ça vaut rien.. Puis ça reste un jeu en 2d quoi"

La 2d est une sous technique?
C'est moins bon que la 3d?

Francement je prefere une bonne 2d (qui demande bien de talent a mon avis) que la majorité des 3D aseptisés.
Je ne vois pas en quoi la 2d devrait etre vendue moins chere, et pourquoi elle devrait etre consideré comme une technique pour "petits jeux"

J'aime la gen actuelle, j'ai toutes les machines et un bon pc, mais c'est pas pour autant que je vais minimiser les productions 2D...

Jusqu'a maintenant il n'y avait plus que nintendo pour nous faire ca, et surtout bien le faire.
Et la malheureusement un editeur tiers se lance, il fait des ventes ridicules, bref j'espere que ca ne va pas refroidir les autres!

bend63
bend63
Niveau 20
12 décembre 2011 à 14:33:05

La solution est donc de sortir les jeux tous au long de l'année et pas seulement à Noël car Noël sera toujours pris par les très grosses licences, et la dans les 3 mois qui arrive rien ne m'intéresse alors pkoi ne pas l'avoir sorti en période creuse. Et ben maintenant il sont obliger de le brader.

D'ailleurs assassin creed, pes, nfs the run ont marché moyen contrairement à cod, bf3, uncharted et gow

RalzeR
RalzeR
Niveau 10
12 décembre 2011 à 14:36:55

Décidément, je ne suis absolument pas surpris de ces chiffres et des commentaires virulents de certains "joueurs".

Les joueurs "grand public" d'aujourd'hui, majoritaires sur le marché du JV (malheureusement), veut de la 3D, de la cinématique en images de synthèse HD, du spectaculaire, du bolide "vroom-vroom", des armes "pan-pan" à gogo et bien évidement du multi-online. Si l'ensemble, voire une de ces conditions n'est pas respectée, le jeu est qualifié de daube "au rang d'arcade à moins de 20€".

Voilà depuis 15 ans que je joue aux jeux vidéo et cela fait des années que je ne ressens plus rien à travers les quelques titres que j'achète tous les ans...

... Et puis RAYMAN, un jeu mythique de la PS1, refait surface. Je lance la démo, j'adhère, j'achète plein pot le jour de sa sortie et depuis cette date, pas un jour passe sans que j'y joue. La raison étant que ce jeu me donne des frisons et une certaine nostalgie.

Le jeu n'est pas vide et court! Il propose de nombreux défis dont des joueurs effrénés du 100% et/ou accros aux "succès/trophées" y passeraient des heures, que dis-je! des nuits entières pour tout débloquer !

Voilà, je tenais à m'exprimer. Merci de m'avoir lu :)

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
12 décembre 2011 à 14:37:18

Peut-être qu'ils payent en parti, le mauvais choix dans la date de sortie du jeu.

Popou
Popou
Niveau 10
12 décembre 2011 à 14:55:34

Pourtant ce jeu est une bombe !
Perso' je l'adore pour ma part :coeur:
[Rayman Origins bien sur]

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable