CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rayman origin, vente vraiment decevante

sonygeeker
sonygeeker
Niveau 8
13 décembre 2011 à 11:09:37

excuse moi je me suis un peu emporter anto..
Je t'invite à lire le dernier de ig qui parle de michel ancel je t'assure que ça vaut le détour

sonygeeker
sonygeeker
Niveau 8
13 décembre 2011 à 11:12:10

en ce qui concerne la politique de prix c'est pas exclusif à ubisoft c'est pareil pour tous les editeurs. Prends le cas d'EA. Le truc c'est que les vendeurs vendent trop cher leurs jeux. C'est pour ça que je regarde tjs amazon avant d'acheter; AC Revelations etait à 54€ à sa sortie je crois. C'est tjs mioeux que 70€ (c'est vrai que l'avoir maintenant à 45€ ça fout les boules..)

anto1500
anto1500
Niveau 10
13 décembre 2011 à 11:12:54

yes sonygeeker je suis d accord sur mario mais je dis simplement que pour un jeu a plein tarif c est abusé de faire le service minimum

on arrive a une epoque ou les standards de qualité evoluent et se passer de la possibilité de jouer en ligne sur un jeu basé a 90 % sur la cooperation c est simplement aberrant

apres ta citation de michel ancel est totalement bison je ne vois pas en quoi le support dematerialisé t empeche de faire certaines choses dans le jeu .... sur le psn ils vendent des jeux en version complete a 60 € qui sont strictement identique aux versions boites , cette pseudo raison technique est totalement fausse

anto1500
anto1500
Niveau 10
13 décembre 2011 à 11:14:57

" excuse moi je me suis un peu emporter anto.. "

no roblem on est entre gentlemen ici :ok:

et je n ai rien ramarqué d ailleurs , vu en general comment je suis accueuili sur les fofo de ce site

sonygeeker
sonygeeker
Niveau 8
13 décembre 2011 à 11:21:46

en fait si il avait dématérialisé le jeu il aurait du faire des episodes différents . techniquement il aurait impossible de pouvoir revenir d'un episode à l'autre sans gâcher le plaisir du jeu. Les jeux dématérialisés sur le PSN à 60e sont pas dématerialisés: ils sont sur le psn mais ce sont des jeux complets(comme rayman qui y est)

sonygeeker
sonygeeker
Niveau 8
13 décembre 2011 à 11:26:01

Après tu dis que ubisoft s'est pas foulé la rate, mais prends l'exemple de EA, ils se sont pas foulé la rate sur le solo de battlefield 3. Certains font le choix du multijoueur (sur un fps c'est comprehensible) d'autres sur le solo (sur un jeu de plateformes ça me parait plus que logique.

Crack213
Crack213
Niveau 10
13 décembre 2011 à 11:26:55

sonygeeker Voir le profil de sonygeeker
Posté le 13 décembre 2011 à 11:08:25 Avertir un administrateur
Mario ne se joue pas online pourtant il est magique!

Vous parlez de COD mais bon les mario est zelda and co, ca fait 20 ans qu'on fait la meme chose, on sauve la meme pouf qui s'est fait enlevé de la meme maniere a chaque fois, pour les mario kart chaque année on nous sort juste des nouvelles courses (qu'ils pourraient faire en DLC etc), mais c'est bizarre, comme ca s'appel mario et zelda a chaque fois c'est un chef d'oeuvre...

anto1500
anto1500
Niveau 10
13 décembre 2011 à 11:27:56

absolument rien ne les empechait de le sortir en complet sur le psn des le depart et non en episodes ....

d'ailleurs rien ne les empechait non plus de sortir un episode 1 avec dans les lignes de codes l ajout possible des autres episodes ( comme un dlc ) au lieu d avoir des episodes traités comme plusieurs jeux differents par la console

pretexte bidon ( quand l editeur impose au devellopeur , c est toujours au devellopeur de ramer pour se justifier ) , desolé

sonygeeker
sonygeeker
Niveau 8
13 décembre 2011 à 11:28:34

les avis seront tjs partagés car certains jouent en partie pour le online, d'autres plus pour le solo; je dirai personnellement que ça dépend du genre et en ce qui concerne la plateformes ça me choque pas, même si j'en reviens à LBP qui lui est une bombe en multi

tougech
tougech
Niveau 10
13 décembre 2011 à 11:29:48

Je me prend le collector après le travail, a ce prix là ça se refuse pas :bave:

sonygeeker
sonygeeker
Niveau 8
13 décembre 2011 à 11:31:02

crak c'est pareil poiur les maps des vieux call of qu'on nous ressort à 15€.
Pour la plateforme c'est vrai que le scénar est bidon, mais en même temps jouer avec un plombier ou un hérisoon et trouiver un scénario qui déchire c'est pas gagné!

sonygeeker
sonygeeker
Niveau 8
13 décembre 2011 à 11:33:13

anto c'est vrai tu as raison ils auraient pu le mettre que sur le psn mais ça aurait changé quoi? Je vois pas le rapport ils l'auraient fait au même prix, c'est comme acheter nfs the run sur le psn ou n'ilmporte quelle nouveauté!

sonygeeker
sonygeeker
Niveau 8
13 décembre 2011 à 11:34:32

tu te fais l'avocat du diable parceque c'est ubisoft.

sonygeeker
sonygeeker
Niveau 8
13 décembre 2011 à 11:36:38

acheter un jeu sur le psn c'est valable pour les développeurs indé comme pour flow flower pixeljunk, mais pas pour un "gros" jeu. Regarde la taille du jeu si tu le télécharges, c'est pas 200mo.

anto1500
anto1500
Niveau 10
13 décembre 2011 à 11:38:17

lbp lagg comme pas permis en ligne , dommage

apres il faut bien faire la part des choses , la je parle de la possibilité de jouer en ligne au jeu et non d un mode multijoueur a part entiere c est bien different

vu que ce rayman est essetienllement tourné autour de la cooperation , je trouve ca dommage que l on ai pas la possibilité de le faire avec ses amis du psn

en gros ils brident certaines options du jeu qui paraitraient logique , tout les jouers ne sont pas les memes , certains vont y jouer seul ,d'autre le sortiront du placard quand les potes debarquent mais de ne pas permettre aux joueurs solitaires de partager en ligne ( 95 % des joueurs ) c'est naze

je sais pas ca me parait tellemnt logique d inclure une cooperation en ligne sur un jeu de ce genre ....

aussi logique que le mode d assasin creed online est illogique

ubisoft a sa grosse licence ils mettent tout dedans pour attirer du monde , mettent un online sur un jeu qui ne s y prete pas du tout et oublient le online sur un jeu de cooperation

cherchez l'erreur

encore une fois money rules the world , quit a se foutre ouvertement des consommateurs

tougech
tougech
Niveau 10
13 décembre 2011 à 11:39:28

Non mais jouer online sur ce jeu ça n'a rien de fun. Par contre avec des potes en vrai :bave:

anto1500
anto1500
Niveau 10
13 décembre 2011 à 11:40:17

on a pas tous un dd de 40g , perso je viens de passer sur un 500g qui ma couté moins de 90 €

meme si le jeu pese lourd , il pesera toujours moins que la simple installation d un jeu comme gt5 qui pese plus de 10 gigas ....

je parie que le jeu pese entre 6 et 8 gig pas plus

anto1500
anto1500
Niveau 10
13 décembre 2011 à 11:45:51

pas fun pour toi peut etre mais tui n es pas seul au monde

et puis je sais pas le jeu video c est un divertissment quoi , qui dit divertissement dit attirer enormement de monde , et parmis ce monde il y a de sgens malades en hopitaux ou autres qui ne peuvent sortir de chez eux ( c est un exemple c est pas mon cas )

ca ma frappé lorsque j ai rencontré balestra a la fnac pour uncharted , il ya avait pas mal de personnes handicapés dans le public , et c est logique le jeu video est un media qui leur apporte beaucoup de satisfaction ( il peut leur amener une relation sociale que leur conditions les empeche de creer normalement )

c est juste un exemple hein ! mais bon voila je suis las de le tournure que prend le mo,de des jeux videos

des createurs plein d idees mangés par leur patrons les editeurs ...... au final et le consommateur et le devellopeur en souuffrent

Hilis
Hilis
Niveau 5
13 décembre 2011 à 11:57:02

J'approuve vraiment Rayman est beaucoup mieux que se jeu a deux francs... :honte:

sonygeeker
sonygeeker
Niveau 8
13 décembre 2011 à 12:02:15

Petite parenthese LBP lagge pas chez moi.
Si je suis ton raisonnement tu es pour l'arret des ventes de jeu en bôite et uniquement du "leasing" et obligatoirement jouable online?
En ce qui concerne le disque dur, ok c'est pas cher de changer pour certains. Mais en connexion internet beaucoup de villes n'ont pas de tres haut debit et imposer une connexion tip top parcequ'on veut télécharger 10go alors qu'on peut l'acheter en boite..
Concernant les personnes handicapés, je me permettrai pas de parler pour elles. Tu as peut-être raison mais je suis pas sur que jouer en reseau developpe reellement des reelles relations sociales.. J'ai pas mal de contacts mais je discute avec personne et je rencontre pas non plus mes "amis " psn

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast