"je sui pa anti-sony
je sui anti-qu´on prene les gens pour des c**
"
Tu t´autofrag puisque vous parlez de la qualité réseau de la play3 vs360 (play 3 aussi bien que la 360 et gratos, testé chez un ami).
Enfin bref no comment
PS: cette news dégoute moi qui ait la 360 depuis 1 an.. :/
salut les boulet
les 10 million d´acheteur de xbox 360.1
ben il achete le cable adaptateur hdmi qui va sortir bientot
il achete le hdd 120 go si vraiment ils en veulent
pas sure "et a qu´elle prix"
quand au 65 nm c vraie pour toute les console .
a les beau mickey .toujours en train de chercher des pretext a 2 franc des argument qui tiennent pas debout.
moi je vois qu´une chose on devait attendre la ps3 pour
les graphisme ahahah
le 1080p ohohoh
le br ohohooh
le hdmi ohhhhhhohoho
gta4 pes ou vf5 ihihihiihi
enfin bref .c´est se que je pensait a force de parler sans meme que la console sois sur le marché voila se qu´il arrive .ms complete sont offre au fure et a messure et la ps3 on se demande pourquoi elle met 1 an et demi a arrivé
microsoft n´a rien di pour le moment alor bon on peut rien dire ![]()
Bucsy
j´aimerai voir comment est presenté le live de sony ......
Tu t´autofrag puisque vous parlez de la qualité réseau de la play3 vs360 (play 3 aussi bien que la 360 et gratos, testé chez un ami)
ben voyons
on jugera quand y aura un peu plus de 100 personne sur les serveur si tu veus bien .d´autant que niveau contenu la ps3 online c´est un peu vide comparé au live
on jugera quand y aura un peu plus de 100 personne sur les serveur si tu veus bien .d´autant que niveau contenu la ps3 online c´est un peu vide comparé au live
Regarde Resistance sur des maps enorme et revient nous parler ok ?
master360 on te connais depuis un moment maintenant
meme si microsoft enlevé le soleil tu trouverais ca normale
tu sais pk ?? ??
REPONSE : TU es UN mouton 360 tout simplement ![]()
tu peut me dire non ca ne sert a rien ![]()
Master360:
Le cable HDMI ne verra jamais le jour sur 360 v1:
-La 360 ne fait pas du numérique que de l´analogique, il faut un matos très cher pour convertir de l´analogique en numérique et la qualité d´image n´est pas au rendez vous.
-Et pour le hdcp c´est impossible de le mettre dans un cable.
Donc la 360 v1 ne peut en avoir
"ben il achete le cable adaptateur hdmi qui va sortir bientot
il achete le hdd 120 go si vraiment ils en veulent."
Et je suppose que tu as des infos quand à la sortie d´un tel cable ? Oui ? Non ? D´autant que vu la 360 actuelle ne gère pas le HDCP...
Quand au disque c´est sur, c´est mieux de raquer un max pour un accessoire officiel que d´avoir un disque amovible et réutilisable partout
Comme dit zidane 34 faudrait un peu arreter les speculations, rien n´est officiel, mais si ça le devient alors sortez la vaseline.
j´avoue que si c´est vrai sa serai abusé.... mais bon l´instan rien d´officiel
si on disé tout les truc de sony...
Bon bon bon...
master360
- les 10 million d´acheteur de xbox 360.1
ben il achete le cable adaptateur hdmi qui va sortir bientot
Ok c´est bien mais... ? c´était pas "vous" les pro-m qui disait que l´hdmi était de la merde ?
- il achete le hdd 120 go si vraiment ils en veulent
pas sure "et a qu´elle prix"
Bah dit pas que la ps3 est chère alors.
- a les beau mickey .toujours en train de chercher des pretext a 2 franc des argument qui tiennent pas debout.
je crois que ta pas regardé les anciennes pages où les pro-s enchainaient les fatality sur fatality jusqu´a ce que les pro-m change de sujet alors je crois que tes pas bien placé pour parler de mickey.
- les graphisme ahahah
Je te fais pas la liste, mais je t´apprend que programmer un jeux sur le Cell c´est pas comme le tricore de la 360 et que tout les jeux multiplateforme ont été porté sur 360 puis sur ps3 pour dépenser moin de thunes
Cya à noël 2007.
-le br ohohooh
La qualité du bluray est excellent
tu peux aller à auchan si tu veux.
-le hdmi ohhhhhhohoho
Encore un coup d´hypocrite, je peux te sortir tout les commentaires des pro-m par rapport à l´hdmi avant/après la news tu sortirais pas une conerie pareil.
-gta4 pes ou vf5 ihihihiihi
Je crois que ca changera pas grand chose sur les ventes (je crois que tout le monde s´en fout que PES et GTA sortent sur 360 puisque même aujourd´hui quand tu dis "GTA" tout le monde dit "playstation" et pareil avec PES avec maniabilité à chier en plus) donc no comment la dessus.
- enfin bref .c´est se que je pensait a force de parler sans meme que la console sois sur le marché voila se qu´il arrive .ms complete sont offre au fure et a messure et la ps3 on se demande pourquoi elle met 1 an et demi a arrivé
Je te le redis attendons noël 2007
zidane Tu parles de la politique sony ? euux la dernière fois qu´ils ont fait le "matuvu" c´était à l´E3 et je crois que avec le tekken quasi-gratuit et avec la démo de GTHD je crois que MS peut aller se coucher surtout si ils sortent une démo d´halo3 payante (et après vous parlez de "mouton sony" ) bref sans commentaires
" on jugera quand y aura un peu plus de 100 personne sur les serveur si tu veus bien .d´autant que niveau contenu la ps3 online c´est un peu vide comparé au live"
Peut-être que y´a moin de personne sur la PS store mais sut serais étonné du monde qu´il y a
PS : j´ai la xbox 360 et la xbox comme vous, j´attend pas spécialement la PS3 mais quand on sort des énormités jsuis obligé de mettre des limites.
la ps3 n´a plus aucun interet
Il est encore la le môme ??
T´as fait tes devoirs j´espere non ?
Cette rumeur confirme un peu tous ce qui a été dis depûis le debut de la 360, console sorti trop tot pour contré la ps3, mais pas fini et qui sera changé ds 2ans.
En plus du hdmi et dd, je parie quel a aussi le hddvd...
HAHA ! Niquer ceux qui se sont acheter la 360 numéro 1 !
putain vous ete con ou koi MICROSOFT NA RIEN DIT DU TOUT C EST DES CON ET CERTAIN DES TRES CON QUI CROUYE CE QUOND DIT DANS DES PAGE INTRNET
putain vous ete con ou koi MICROSOFT NA RIEN DIT DU TOUT C EST DES CON ET CERTAIN DES TRES CON QUI CROUYE CE QUOND DIT DANS DES PAGE INTRNET
Ouais, des cons, comme ceux qui croient à chaque news MGS 4 qu´il sera porté sur 360 tout ça parce que la traduction est un peu foireuse, ou qu´il y a une phrase un peu vague
N´empêche, une revision de la 360 serait une bonne occasion pour supprimer le seche-cheveux qu´ils ont mis dedans.
![]()
ta gueule Monarch8. tu merites bien une ps3...
Eh gamin comment v´as-tu ? Bon t´as pas repondu t´as fait tes devoir ?