le xbox live y´a rien plus conviviale:
- interface simple et claire
- possibilité d´envoyer des messages vocaux, écrits, photos a un ami(meme pendant qu´on joue)
- chacun a ses succès, sa réputation, ses étoiles, son score de joueur
- chacun a son image perso et son GamerTag
- possibilité de savoir tous ce que font nos amis en temps réel(jeux, dans quel menu, quelle partie) ainsi que leurs succès...
- beaucoup de monde(je connais aucune personne qui compte s´acheter la PS3 alors que en 2 jours j´ai déja 4 amis de mon lycée qui ont le xbox live
)
ayant tester le online ps2 jpe vous dire ke sa ramais pas du tt et aucun lag donc vu ke le online ps3 est bien meilleur que la version online ps2 ya aucun souci a ce faire et clair je vais pas payé 5 euro par moi pour jouer fodrai etre un pe bete ( en restan poli) ![]()
ouais mais tu joueras qu´avec des gens que tu connais pas sans aucune convivialité, elle est pas belle la vie ?
mdr ta deja jouer online ou qioi sa ce pass comment sur pc deja ? ![]()
la ps3 c´est ca
- possibilité d´envoyer des messages un ami(meme pendant qu´on joue)
- chacun a ses succès avec tableau des scores aussi, sa réputation, ses étoiles, son score de joueur
- possibilité de savoir tous ce que font nos amis en temps réel(jeux, dans quel menu, quelle partie)
- beaucoup de monde(je connais aucune personne qui compte s´acheter la PS3 alors que en 2 jours j´ai déja 4 amis de mon lycée qui ont le xbox live ) maic c que t´es content en plus le boulet
Le plus important c´est de jouer contre d´autre minus ![]()
La ps3 et le PC le font parfaitement puis gratuitement ![]()
Avec ce que tu donne moi je me paye un mmorpg sur ps3 ou PC
pigeons ![]()
Idem
- possibilité d´envoyer des messages vocaux, écrits, photos a un ami(meme pendant qu´on joue)
Idem mais pas pendant que l´on joue! Tu veux envoyer des photos en même temps que tu joues ![]()
Sinon un patch peut le faire
Va voir sur Resistance FoM ![]()
Idem
- possibilité de savoir tous ce que font nos amis en temps réel(jeux, dans quel menu, quelle partie) ainsi que leurs succès...
Idem
- beaucoup de monde(je connais aucune personne qui compte s´acheter la PS3 alors que en 2 jours j´ai déja 4 amis de mon lycée qui ont le xbox live )
Quel rapport avec le live payant 5E/mois avec le live de PS3 grato?
Et puis moi aussi j´ai des 7 amis qui vont acheter la PS3 et aucuns d´entre eux n´ont X360
Bref c´est ça vos arguments
regarde konjima meme lui il a dit que la 360 etai une console pour le resseau et que la play 3 une console pour la haute definition alor je croit que c est pas toi un glandeur sur le net et qui lit des anerie tout le journe et qui croit que une 2ieme 360 va sortir pfff les gen sont trop con
ps microsoft a toujourd dit qu il allait passer a la lecture du proceseur de 90 a 60
tu jouerais avec des gens ke tu cnnais pas lol quoi tu connais les adresse ip ? je sais pas mais sur pc ya pas besoin davoir tte ses connerie et pourtant ca ce pass nikel nop? ![]()
le xbox live y´a rien plus conviviale:
argument bidon c´est selon les personnes
pareil avec la PS3 avec micro et Webcam pendant le jeu en lige
oui d´accords
pareil sur PS3
tu peux voir ce que fons tes amis a partir du menu, a quoi ils, si ils jouent en ligne ou pas
- beaucoup de monde(je connais aucune personne qui compte s´acheter la PS3 alors que en 2 jours j´ai déja 4 amis de mon lycée qui ont le xbox live
)
C´est un avantage personel donc il ne compte pas et si ça peut rassurer les parties a 40 sur Resistance sont legions
Autre chose ?
et bah on vérra le jour ou elle sortira enfin si vous appréciez tant, tant mieux
JustinTimberlak Posté le 05 janvier 2007 à 17:08:25 30x mieux vous dites
Vous etes des brebies qui juge sans essayé
Voir sayar avec ces video pour voir que vous etes complétement paumé
continué a payer si ca vous chantes
mais arreté la avec vos conneries!
deja la ps3 a un online gratuit oué ok mais bon je prefere payer 18€ pour 3 mois et avoir de belle interface et pas 3 icones qui se battent en duel.
moin de con sur le live 360(pk??parce que ty est pas
)
puis voila en 2 secondes ta une parties ya des maj pour les jeux.
puis voila tout se qui est gratuit est toujours louche tu croit que le gars fait du benevola toi??pffffffffffff.
et puis au moins sur 360 tout les jeux sont jouables en ligne tu peut pas faire payer un truc alors que ta pas de jeux pour jouer en ligne.
quand on vous voi c´est "ouah vous avez vu le mode online :bace:
on dirais vous en avez jamais vu pffff
Et en plus ils ravie d´argumenter leurs arnaques ![]()
puis voila tout se qui est gratuit est toujours louche tu croit que le gars fait du benevola toi??pffffffffffff.
OOOOOO le jolie sheep ![]()
oooooo comment ca marche sur pC bourico ![]()
* Posté le 05 janvier 2007 à 17:14:46 avertir modérateur
*
et bah on vérra le jour ou elle sortira enfin si vous appréciez tant, tant mieux
Elle est sortie et le gens y jouent et AUCUN echo d´un mauvais live a été rensencé alors s´il-te-plait arrete de faire ton troll de GDC
ah oui j´oubliais merci de le rappeler "tous les jeux 360 sont jouables en ligne TOUS" ![]()
lol et regarde les quart des jeu sont plus beau sur 360 que sur play 3 et dit pas qu elle vienne de sortir rainbow six plus beau sur 360 que la play 3 call of duty 3 pareil tony hawk aussi et tous les jeu que je vien de citer son tous jouable en ligne
ungardu06 :
mdr et sur pc tu fais comment lol quoi tes content car ya des icones ki sont la sur x box 360 et hop la ca faut les 18 euro pour 3 mois fo pas deconner
le jeux online sur pc n´a jamais eu besoin de ses conneries et pourtant c´est gratis
oui il ce fon suremnt de la tune et alors ? tant ke tu joue gratuis et sans probleme c´est le principal , ki na jamais jouer a du CS ou otres et qui a passé" de bon moment dessu ? pourtant pas besoin d´interface a 5 euro ![]()
Monarch8
j´parle en Europe et j´espere que ca marche pour le moment, vu combien y´en a qui l´ont...
sieu69 :
eu l´inverse aussi (look les image de assasin´screed par exemple , virtua tennis et virtua fighter 5 aussi )
sieu69 Posté le 05 janvier 2007 à 17:17:40 lol et regarde les quart des jeu sont plus beau sur 360 que sur play 3 et dit pas qu elle vienne de sortir rainbow six plus beau sur 360 que la play 3 call of duty 3 pareil tony hawk aussi et tous les jeu que je vien de citer son tous jouable en ligne
argument bidon ca que les mec comme toi aime dire
bientot tu pourra plus avancé de tel propos mon mouton
car tes jeu était fait sur 360 puis balancé sur ps3 mais maintenant que la ps3 est sortie et qu les vente avance ca va changé