CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD et BF3 questions sur le multi...

mika-l
mika-l
Niveau 7
08 décembre 2011 à 22:02:03

Je me pare de mon bouclier anti-émeute, et tel un héros des temps modernes (warfare, ça c'est pour le jeu de mot pourri) faisant face à une meute de forumeurs enragés et prêts à dégainer leurs répliques assassines, je me présente à eux, agitant un drapeau blanc maculé de sang, celui des camarades tombés sur le champs de bataille.
-Je viens en paix, dis-je à l'un d'eux, je souhaiterais savoir quelles sont les principales différences entre le multi de CoD et de BF3?
Un jeune geek, s'approche et me dit:
-vas dans les forums dédiés à ces jeux!! (traduction sans les fautes d'orthographe de l'auteur du texte).

Bref la conversation devient subitement houleuse, je tente de lui expliquer de manière un peu maladroite que je cherchais un terrain neutre, ni pro-CoD, ni pro-BF3, et que venir ici me semblait être au final la meilleure solution à mon problème. J'ajoute que je possède déjà MW3 et que mon interrogation est la suivante; BF3 peut-il compléter l expérience MW3? Ces dernières paroles provoquent un véritable tôlée! Aux "MW3 ça pue" viennent se mêler des "BF3 c'est aussi bon que Jessica Alba en bikini!", un véritable brouhaha s'est emparé des lieux. Dans ce flot d'insultes et de jurons, j'essaye tant bien que mal de faire comprendre que je ne suis pas là pour troller et que je cherchais en vain des avis purement objectifs, mais rien n'y fait.

Reprenant mon drapeau et m'appretant à repartir devant un tel fiasco, un petit homme roublard me saisit discrètement par le bras et me dit
-"eh l'ami tu es nouveau ici? Il ne faut pas prononcer le nom de tu sais quoi, attention il ne s'agit pas de simples jeux, des hommes sont morts pour avoir défendu bec et ongle leur patrie, tu es l'un ou l'autre en aucun cas les deux.."

Je tourne les talons et décide de quitter cette contrée assaillie par la folie.. Je n'aurais jamais ma réponse à moins que...

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
08 décembre 2011 à 22:03:24

Un pavé + un semblant d'humour pour esperer avoir des reponses.

T'inquietes, des pigeons jeunot vont arrivé à ta rescousse :hap:

Longane
Longane
Niveau 6
08 décembre 2011 à 22:04:09

2 très bon jeu mais:

Pour un jeu plus arcade, fun: CoD

Pour un peu plus de realisme: BF

Perso je préfère les CoD :)

adichatz
adichatz
Niveau 9
08 décembre 2011 à 22:08:25

bon alors pour te repondre de maniere objective tout depend l'experience que tu recherches
- cod est bourrin , carte plus petite que cod , tres arcade et nerveux et plutot fun a jouer si on ne prend ce jeu que comme un immense defouloir
- bf3 , les cartes sont plus grandes , les parties plus strategiques et moins nerveuses , tu peux jouer avec des avions etc ..

donc ca dependra de ton feeling et de ton ressenti les deux sont bons mais n'ont pas la meme approche

en ce qui concerne les deux jeux ils sont egalement perfectible tout les deux ce ne sont pas les tueries qu'on annoncait graphiquement par exemple

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy