CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Méventes de la PS3 ? Sony monte au créne

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
05 janvier 2007 à 16:34:03

Force est de constater que les news sur la PS3 se multiplient, en bien ou en mal, certe mais finalement ca fait une certaine pub, ont en parle partout. Est-ce bien ? Ou mal ? C´est plutot bien je dirait. Ca serait plus problematique si ont en parlerait pas.
Au final, je pense que pour les gens qui se dépensent à essayer de rabaisser la machine, ils pourraient bien être pris de l´effet "boomerang".

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:35:05

frank-jaegger, je pense qu´il y a bien moins de 3,5 millions de 360 en europe ! surtout quand on sait que microsoft a annoncé fièrement (il y a peu de temps) que 300 000 consoles s´étaient écoulées en france... c´est très peu et je voit mal comment microsoft aurait pu vendre 3 autres millions de 360 en europe !

Verden
Verden
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:37:18

Bin, kratos, en sachant que le parc au Japon est minable, c´est très probable. Le Royaume Uni, le Bénélux et l´Allemagne consomme beaucoup plus que la France en terme de jeux video, proportionnelement aux nombre d´habitants. Enfin je crois :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:37:22

Naoshige, possible... de toute façon il y a de l´effet boomerang partout, on s´attendait bien à ce que la ps3 se vende massivement dès son lancement et ben on se l´ai pris dans la gueule... elle se vendra c´est clair (si sony baisse les prix pour noël 2007 ça va être l´orgie^^) mais elle ne se vend pas aussi bien qu´on aurait pu l´espérer !

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:38:20

Euh Kratos, le chiffre de 3.5 millions c´est pas Europe toute seule, c´est Europe et "reste du mnde" ca en fait du monde :ok:

master360
master360
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:39:43

bien fait ... j´aime pas les arrogan qui assure pas derriere

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
05 janvier 2007 à 16:43:45

Tout ca me rapelle au final bien le lancement de la ps2 c´est pareil...mais c´est sur que sony a toujours eu une arrogance un peu a l´americaine..ca c´est assez derangeant...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:44:28

4MakiaveridiK4, effectivement c´est déjà plus compréhensible :ok:
Verden, ben justement la france fait partie des pays qui consomment le plus derrière l´allemagne (encore que je ne suis pas sur de cela, en tout cas la france et l´allemagne ne sont pas très très très loin il me semble) et l´angleterre (premier marché du JV en europe), quant au bénélux :sarcastic:
quoiqu´il en soit il ne s´est très certainement pas vendu 1 million de 360 en angleterre, ni en allemagne et puis ni en italie, ni en espagne... il faut aussi prendre en compte l´australie où la 360 se vend !
j´ai quand même un petit peu de mal à croire qu´il se soient vendus 3,5 millions de 360 en tout mais bon, c´est n´est pas impossible :ok:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
05 janvier 2007 à 16:45:35

kratos_01 :d)

Oui je suis d´accord. Mais qu´elle est l´interet pour les gens de prendre un tel plaisir à "casser" une machine comme ca ?
Pour un site, je peut le comprendre, ils font que relayer des infos, mais pour les autres, les soit-disant gamers...
Du fanatisme il y en a toujours eu, et il y en aura toujours. Les pro-Sarko, les pro-Guerre en Irak, les pro-Spaguetti...
Encore que sur certain sujet, je veut bien qu´on peut en voir un certain interet, mais la pour les consoles de jeux, je voit pas du tout. Un mec qui est pro-Sony ne gagnera rien à défendre sa firme, il recevra pas de machines gratos (ou Kratos... oui elle est pourris celle là) ni un chèque de la boite. Satisfaction personelle ? Mouai, ya d´autre facon d´être satisfait, à moin qu´il aime se tripoter sur un diaporama de Kutaragi San, mais là le problème est différent, il faut qu´il aille voir de toute urgence un psy...

Verden
Verden
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:48:22

Arrête kratos, le bénélux, ça doit bien faire... 15.000.000 de personnes en tout :ouch: :noel:

Belges en puissance, je plaisante, on sait tous que la capitale, c´est la graaaaaaaande ville de Bruxelles :noel: :noel: P&V&T Industri :noel: ²

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:49:07

O_o vite j´appelle l´ambulance (pour le coup de "se toucher devant une image de kutaragi chan)

Nan mais moi je suis pro-s (spaguetti) et je l´assume totalement

VIVE LES PATESSSSSSSSSS :ange:

Verden
Verden
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:51:13

j´aime pas les pro-spaghettis :noel: N´empêche que mon plat préféré, c´est le rôti/oeuf sur le plat/spaghettis :noel: avec de la sauce :bave:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:52:59

Naoshige, je suis d´accord avec toi mais bon... on a tous tendance à défendre la console qu´on aime mais il est vrai que certaines personnes font tout pour couler le concurrent en valorisant à l´extrêmela firme qu´elles défendent :sarcastic:

Verden
Verden
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:54:00

kratos, quand tu dis ça, je suis sûr que tu ne pense ni à tel_holas, ni à kerpatte, ni à holow-man :noel:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:55:09

ça me fout sur le cul... il n´y a pas longtemps, chez un pote, que j´ai appris qu´on pouvait dire des oeufs "sur le" plat... moi j´ai toujours dit des oeuf "au" plat, je trouve ça plus joli et c´est moins long à dire (oui je suis une feignasse)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:58:52

Verden, non honnêtement je dis ça sans penser à personne puisque j´ai déjà défendu sony coute que coute pendant un certain temps il y a un an et demi quand j´ai débarqué sur le forum mais j´ai vu que ça ne servait à rien paske sony est loin d´être le constructeur le plus honnête qui soit (surtout avec cette bourse molle de kutaragi) et puis de toute façon aucun constructeur n´est réellement honnête (même pas nintendo et non^^)

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
05 janvier 2007 à 17:01:27

C´est pas en étant honnête que tu gagne du fric, et pourquoi être honnête si même en étant ultra vereux les gens t´aime quand même..

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:03:11

ben oui, je me suis rendu compte que c´était la triste réalité mais bon... il faut faire avec et sony fait quand même partie de mes constructeurs favoris notamment pour les consoles (même si la politique qui va avec n´est pas tip top) et les télé (bravia en force!) :ok:

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:03:46

Ah ben c´est clair que Nintendo non plus ne sont pas cleans, ce qui est chiant ici c´est que personne(enfin personne je me comprends, les fanboys debiles quoi) ne veut reconnaitre que Sony a une politique de connards, au contraire on les defend, on applaudit a chaque nouveau foutage de gueule du client, c´est ca qui fait que les gens s´accrochent sur ce forum meme si ils sont pas interressés par la console.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
05 janvier 2007 à 17:06:57

Tu vas à coter chez Nintendo, c´est pas mieux.
Les fan-boys Big-N qui se foutaient de la gueule de la PSP avec sont navigateur qui soit-disant servait à rien, Maintenant ils en ont aussi un sur leurs DS, de pietre qualiter et payant en plus, et tout le monde à crier au génie à ca sortie...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube