CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Disque dur endommagé" -_-

timmy67
timmy67
Niveau 10
08 décembre 2011 à 15:59:36

Salut,

Alors voila j'ai allumé ma play cet aprem, j'ai vu que j'avais un message donc je suis allé le voir vite fait et ma play a planté (chaud la console en carton -_- ) , du coup pas d'autre choix je l'eteint avec le bouton , et la ils me sortent que le disque dur est endommagé et qu'il faut le restaurer, ca m'etait deja arrivé une fois (encore une fois j'avais du l'eteindre a la main car internet avait planté...) mais une fois la restauration terminée c'etait bon,sauf que la ils me lancent la restauration , ils redémarent le systeme et ils en relancent une autre, et ca s'enchaine comme ca ca fait 5 fois.....

Ca fait a peine 2 mois que j'ai cette console (ma 2eme, vue que la premiere a claqué au bout de 3 ans) quelqu'un a déja eu ce probleme ? C'est du gros gros foutage de gueule quand meme.....

akinawa
akinawa
Niveau 36
08 décembre 2011 à 16:00:42

fais marcher la garantie.

timmy67
timmy67
Niveau 10
08 décembre 2011 à 16:05:09

Ouep ca de toute facon mais je voulais voir avant si le probleme pouvait se régler seul... vu que je l'ai commandé en lige ca va etre un peu casse couilles pour leur envoyer etc... enfin bref je crois que je vais pas avoir trop le choix :sarcastic:

Osapic
Osapic
Niveau 10
08 décembre 2011 à 16:05:27

timmy67 :d) Ecoute ça m'énerve les gens comme toi qui crient tout de suite au scandale,j'ai 3 Ps3 et elles fonctionnent toutes très bien.
Alors arrête de parler de foutage de gueule,c'est pareil pour tout,quand tu achètes une voiture,un frigo,bref c'est un manque de chance ou d'entretien.

TheCheVerny
TheCheVerny
Niveau 10
08 décembre 2011 à 16:09:15

Osapic :d) Si elle fonctionne toute bien, pourquoi t'en a trois ? :noel:

Avoue que ça laisse perplexe ^^

Osapic
Osapic
Niveau 10
08 décembre 2011 à 16:10:35

TheCheVerny :d) Je suis pas tout seul à jouer à la console chez moi...

timmy67
timmy67
Niveau 10
08 décembre 2011 à 16:11:34

Entretien ca m'étonnerais, chance oui peut-etre mais justement ca ne devrait pas etre une question de chance, quand t'achetes un produit a 300 euros, la c'est deja la 3eme génération de ps3, tu t'attend a avoir un produit qui va bien tenir et au bout de deux mois il te lache...

La ca fait 8 fois que leur restauration redémarre et a priori le probleme devrait pouvoir se régler tout seul par cette restauration,sauf que la ca marche pas donc oui on peut parler de gros foutage de gueule, c'est la meme chose que les restauration de windows a deux balles qui ne marchent absolument jamais :hap:

timmy67
timmy67
Niveau 10
08 décembre 2011 à 16:16:15

Nan moi je vais pas y toucher elle a a peine deux mois et j'ai 3 ans de garantie donc je vais l'envoyer au SAV, le seul truc qui me saoule c'est qu'en général ils ne se pressent pas pour ce genre de truc et j'etaisbien a fond dans Dark Souls la ... enfin bref tant pis :sarcastic:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive