Salut tout le monde voila mon problème,
J'ai la ps3 slim et une télé 3D (qui supporte le 1080p) , avant j'etait branché en hdmi 1.3 entre la tv et la ps3.
Je n'avais aucun problème avec cette installation, seulement j'ai voulu changer les branchements pour pouvoir benificier de la 3D sur la ps3 et pour cela j'ai changé mon cable HDMI 1.3 par un cable HDMI 1.4. (car soit disant le 1.4 donne mieux que le 1.3 pour la 3D)
Le problème c'est que l'écran clignote sans s'arrêter avec le cable HDMI 1.4 et seulement en résolution 1080p, en gros l'image s'affiche 1 seconde , ensuite écran noir 4 seconde et l'image revient 1 seconde...etc
Par contre si je passe a une résolution inférieure l'écran fonctionne, mais impossible de lancer killzone en 3D par exemple (ca me grise le mode 3d dans les options du jeu).
La ou c'est bizarre c'est qu'avec le cable HDMI 1.3 tout fonctionne parfaitement, même le mode 3D dans killzone...
Donc je viens poster ici pour vous demander de l'aide a savoir comment faire fonctionner le cable HDMI 1.4 avec le 1080P sans subir un clignotage d'écran permanent.
Merci de votre aide.