Tout d’abord je tient a préciser sue j'ai déja mis ce sujet sur CoD MW3 mais c'est sans réponses donc je passe par ici car sa m'a l'aire plus sympa et Actif
Salut , J'ai un problème a cod Elite . Voila j'ai créer mon clan CoD ELITE , Mes mais on poster un demande d'adhésion dedans mais lorsque je vais sur " invitation" je voit leurs invitations disparaître puis j'ai un message d'erreur ! .
Ensuite j'aimerais savoir comment le XP , Je sais qu'il faut participer a des évènements , mais si jamais je recrute un premium il pourra nous faire xp le clan ?
Puis les classes , Je config ma classe sur élite ( nom de classe en couleur ) J'envoi les modifs , je vois le " bravo " et la bande verte donc je vais dans mon jeux , Je fait un déco reco je vais au menu principale je re-vais en multijoueur et ils me demande pas pour accepter les modifs .
J'espere que pour une fois vous me répondrais car pas beaucoup de personnes répondent sérieusement au sujet , Les autres disent souvent : Je me suis arrêter au titre , Puis Jerry Golay ...
Merci d'avance