CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kojima retourne sa veste !!

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:52:30

Je veut dire que c´est pas un retournement de veste car il avait annoncé bien avant la sortie de la console qu´il s´essayerait dessus.

Comme quoi il suffit d´une annonce de Kojima interpreté comme bon leur semble pour qu´ils ne se sentent plus. :sarcastic:

Et comme MGS-4 est déjà en format 720p on peut tous simplement ce dire qu´il considère ca comme une simple évolution des graphismes.
Pas forcement qu´il va chier dessus et se mettre a faire des reprises de license a la con.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:53:33

2007 pour mgs4 mon coco

Quad13
Quad13
Niveau 8
05 janvier 2007 à 13:55:08

ouais 2007, decembre 2007 au Japon, territoire acquis à Sony, et 6 mois après pour nous quoi donc 2008, CQFD :sarcastic:

Si tu imagines MGS 4 en Europe pour 2007 c´est que tu te crois au pays des bisounours.

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:55:09

les pro-N qui se sentent plus :bravo: vous aurez une adaptation de Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty avec la wiimote :bravo: :fete:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:57:51

tres franchement connavaro, un mgs ca m etonnerait beaucoup, une nouvelle license ca ne m étonnerait guere, et j espere qu on sera agréablement surpris

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:03:42

et puis connaissant kojima, c est impossible d imaginer une adaptation de mgs2 au wiimote de sa part, il fera un truc nouveau c est sur et certain...

Quad13
Quad13
Niveau 8
05 janvier 2007 à 14:05:32

euh, MGS The Twin Snakes ? Enfin je sais pas si il a bossé dessus à vrai dire..

Si il bosse sur Wii je preferais un nouveau titre de cette license, ou alors quelque chose de totalement nouveau, pas du rechauffé.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:07:38

mgs twin snakes n a pas été fait par l équipe de kojima. et puis mgs1 méritait un petit lifting, j ai d ailleurs personnellement trouver ce remake controversé tres satisfaisant....
mais la mgs2, je pense pas que ca vaille le coup de faire un tout nouveau moteur, de tout refaire alors qu il est encore aujourd´hui tres convaincant techniquement...
non c est forcément un nouveau projet.

tito42400
tito42400
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:11:00

Metal gear Ac!d 3!! Sur Wii!!!
Avec le tout premier MGS offert pour l´émulateur "gratos" sur la Wii!!!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:13:58

en bref ? MGS4 exclu ps3 et en 1080p ? quelle déception :rire:
notons aussi que pour lui les MGS ne doivent pas être "très beaux" mais au contraire assez "sales afin de donner plus de vie aux jeux" :sarcastic: c´est vrai que les MGS sont d´un laideur absolument repoussante :rire2:
non franchement il doit vouloir dire qu´il ne veut pas de graphismes qui donnent une vision magnifique du monde mais une vision plutot réaliste (ce qui ne veut pas dire moche pour autant^^)
http://www.play3-live.com/news-ps3/2821/hideo-kojima-nous-parle-du-blu-ray-et-de-la-hd.html

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:15:02

et je pense qu´il pourrait faire quelque chose de très bien sur wii (après ZOE3 sur ps3 ?^ ^)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:15:47

metal gear acid? non merci xD
une nouvelle license? :oui:

Serpiko
Serpiko
Niveau 5
05 janvier 2007 à 14:20:07

il n´est pas intéréssé par le monde de la HD mais jcrois pas kil est dit "Jai decider de ne pas developper le jeux en HD expres parceque ça minteresse pas trop".

donc nous on sen tape fondamentalement

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:21:01

il dit :

" En ce qui concerne le lecteur Blu-ray, il explique que le développement HD, image et son, prend énormément de place et qu´il aurait aimé que la capacité du Blu-ray soit encore plus importante "

:ouch2: en l´occurence une adaptation sur le dvd de la 360 serait difficile

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
05 janvier 2007 à 14:21:42

Kojima ou comment faire la girouette et se contredire tous le temps. :rire:
Heureusement que je suis pas du tout fan des MSG, ça me ferait chier de lécher le c** de ce type.
:gni:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:29:33

pas tres malin comme commentaire ca...c est pas parce qu on est fan de mgs qu on doit approuver tout ce que fait kojima. il veut gagner de l argent c est normal, et en voyant comme la wii cartonne il retourne sa veste, c est pas la premiere fois qu on verra ca..., ni la derniere.

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
05 janvier 2007 à 14:33:51

comme tu peux le remarquer j´utilise des mots du style "je", "moi", "me"... ce qui implique que je parle en mon nom, tout simplement.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:35:43

ouais, enfin tu sous entends quand meme qu etre fan de mgs implique de lecher le cul de kojima, ce qui est assez stupide si tu veux mon avis

Serpiko
Serpiko
Niveau 5
05 janvier 2007 à 14:38:39

AlanWake Posté le 05 janvier 2007 à 14:21:42 Kojima ou comment faire la girouette et se contredire tous le temps.
Heureusement que je suis pas du tout fan des MSG, ça me ferait chier de lécher le c** de ce type.

c celle de qui que tu leche toi? :fier:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:45:00

kojima a retourné sa veste ? pourquoi ? pask´il a dit "Wii! [laughs] Yes, I want to do it. I´m saying this everyday. But first, I have to face this giant that is called Metal Gear Solid 4, so until I´m finished with that, I can´t do anything." ?
je sais bien que kotaku a titré "Kojima doesn´t care about HD, interested in wii" mais au total il n´a dit que 12 mots sur la wii et tout ça pour dire qu´il pense à la wii mais que MGS4 reste sa priorité... de là à dire que kojima retourne sa veste :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy