CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 ne casse pas la baraque, même au

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:53:47

ben oui ça vient de partout mais c´est tout sauf sérieux, ça vient surtout de "bruits de couloir", "d´un blogueur américain", de déductions de kotaku par rapport à des photos qui ne démontrent pas grand chose... bref, les "témoignages" semblent un peu bidons quand même...

magikflea
magikflea
Niveau 4
05 janvier 2007 à 15:54:12

J´ai une question : Ca sert à quoi de dire "bouh la PS3 fait pas un tabac..." Je veux dire je m´en fout, je suis pas le PDG de chez Sony, ce que je veux c´ets la console, je m´en balance que les autres l´achètent ou pas, ça en fera plus pour nous. Et puis c´ets quand même marrant les pro-nintendo (j´ai rien contre nintendo, je suis pro-riendutout) qui font "Oué la wii elle se vends à donf..." parceque c´ets bien ils sont content elle se vend bien, mais en attendant s´ils en veulent une avec les ruptures de stock, ils l´ont bien profond dans l´os.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:54:36

au pire, c´est un américain qui nous dit que des ps3 sont disponibles... je ne vois pas en quoi ça prouverait que la ps3 n´attire personne mais bon...

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:56:30

Pas plus que tes arguments pour dire que c´est faux, au moins ca s´appuie sur quelques choses, sites, temoignages, blogs, photos, forcement tous faux selon toi...
Toi ca ne s´appuie que sur tes hypotheses et ce que tu aimerais que les choses se passent! (sans compter ta paranoia, parcequ´il est bien connu que les gens passent leur vie à mentir tout le temps...)

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:10:47

Il y a des news tous les jours sur le fait que la wii est toujours en rupture de stock et que les gens galèrent pour en trouver une.

Y a t-il le même genre de news à propos de la PS3?
Non!

Tout simplement parce maintenant elle est trouvable en magasin et ce malgrès les faibles quantités disponnibles.

En francais on appelle ca des ventes "faibles"!

PS3-Wii
PS3-Wii
Niveau 6
05 janvier 2007 à 16:10:52

Un article en jap sur les mauvaises ventes de la PS3.
http://www.excite.co.jp/News/society/20070105193613/JCast_4735.html
Un coup de google pour un traduction approximative.
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.excite.co.jp%2FNews%2Fsociety%2F20070105193613%2FJCast_4735.html&langpair=ja%7Cen&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
05 janvier 2007 à 16:11:27

Est ce que tu m´as vu une seule fois te dire que la ps3 etait vrai ? On te dis juste que de tel argument sont pas toujours veridique et que ca c´est vu avec la ps2 c´est tou..et on met toujours en avant le fait que ce soit subjectif...tu m´as vu te dire que la ps3 s´arrache ? non tout simplement parceque je me base oas sur des trucs aussi minces dans ces cas la seuls les chiffre de mise en vente et vente peuvent parlé d´eux même... en tout cas si la ps3 est réelement tant disponible tant mieux pour ceux qui attendent ca sortie en mars..

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:23:05

Oui c´est pas toujours vrai, mais entre peut etre deux trois mecs qui mythonnent et des tas de gens, dont le boss de kotaku qui est tout de meme pas un truc de merde, qu irapportent l´info y a une difference, et vous ce que vous cherchez c´est decridibiliser UN truc comme si ca decredibilisait l´ensemble des temoignages, alors que n´importe de qui d´un tant soit peu logique prendra l´info telle quelle, la PS3 decolle mal, ca viendra surement après mais la bof, et c´est normal elle est chère, c´est quand meme pas dur a admettre.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:30:40

mdr pas possible l´auteur de ce topic a encore frappé il ne fait toujours pas le lien entre probleme de production et donc probleme de vente :rire:

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:27:40

Un bon lien pour les sceptique :
http://www.kotaku.com/gaming/top/those-ps3s-sales-look-sluggish-in-japan-225907.php

Il n´y a pas de problemes de production, c´est fini ca depuis un mois.

Manssen
Manssen
Niveau 7
05 janvier 2007 à 19:09:44

y en a qu´on vraiment que sa de faire de leur journée .. hein makia ^^ laisse les tranquile un peu et va jouer sur tes consoles que tu te fais t´en chié a défendre ;) Jsuis sur tu passe plus de temps a faire chier les pro S que de jouer sur les tiennent ^^
Beaucoup de boulet ici... Qu´est ce qu´on s´en branle si la PS3 prend la poussierr mdr...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable