ca me rapelle trop les photos de ps2 ampilées qu´on montrés quand elle venait de sortir au japon c´etaitr tout pareil...;les gars disait " c´est fini c´est un bide , boououh sony owned"....
C´est grave que personne ne retiennent les lecons du passé quand même...moi je vais vous dire la 360 c´est un bide même en angleterre il se vend plus de psp que de 360 bououboouh Micorsoft owned , depot de bilan..etc
Tous ca pour dire que vous êtes bien ridicule...c´est hyper facile de prendre une photos de stock de ps3 vous croyez qu´au japon il se léve a 4hoo du mat et hop on va se jeter pour acheter la ps3 ? Vous pensez que dans les magasins des l´ouverture il y´a des gens couchait dehors pour acheter une console ?
Vous vous dites pas que certaines personnes peuvent tres bien travaillé dans ce magasin et prendre en photos les stocks , ou même des fanatiques comme on en voit sur ce forum viendrait des l´ouverture du magasion prendre des photos de stock histoire de dire " et oui on la ps3 ce vend pas owed "
Bref même la photos avec le tas de ps3 comme ca ne veut rien dire tout simplement parceque on ne met pas des consoles enmpilés comme ca par terre pour les vendre...en tout cas ca m´etonnerais fortement..donc je pencherais plus pour des boites vides..sur ce