Mais y a pas de rupture mdr, pourquoi vous refusez a tout prix de le croire?!
http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=474
casséééééés
C´est vrai la console n´est plus en rupture de stock au Japon. Je suis allée 2 fois à un grand magasin de Shibuya cette semaine et ils avaient semble-t-il des stocks conséquents. Pareil dans mon petit magasin de quartier, ils en ont aussi.
Maintenant de là à dire que ça sent mauvais il reste un pas que je me garderais de franchir tant que j´aurais pas vu d´autres chiffres de ventes récents et les ventes sur la durée (encore quelques mois au moins). Dans le grand magasin j´ai vu pas mal de gens sortir avec une PS3 sous le bras et sur le site amazon japonais la console est classée 5e du top des ventes jeux vidéo software et hardware confondu (et 1ère si on ne considère que le hardware...).
http://www.amazon.co.jp/gp/bestsellers/videogames/ref=sv_vg_2/503-3081702-7201539
D´un autre coté elle a pas de mal à l´être vu que la Wii elle, est toujours en rupture...
Donc wait&see (comme d´hab´... lol !) .
Ben que des trucs nases, la PS3 je vais finir par ne pas la prendre, je me pointe sur le net je vois que des nouvelles de merde, la pire pour moi etant le ´pas de retour de force sur PS3" du coup ben chépo je vais ptet me droguer ou apprendre le point de croix ![]()
"C´est vrai la console n´est plus en rupture de stock au Japon. Je suis allée 2 fois à un grand magasin de Shibuya cette semaine et ils avaient semble-t-il des stocks conséquents. Pareil dans mon petit magasin de quartier, ils en ont aussi. "
Cassssééééééééééés euuuuuuh ![]()
http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=474
mdrrrrrrrrrr les mecs derrière qui jouent a test drive sur 360, rien a fouttre de la ps3, y en a des montagnes et personne les veut !
ca doit faire rager les kevin européens qui revent de cracher leur 600€
owneeeeed
* Posté le 05 janvier 2007 à 13:30:31 avertir modérateur
* * holow-man profil
* Posté le 05 janvier 2007 à 13:26:52 avertir modérateur
* pas besoin de photo pour savoir que c´est un bide..
Et c´est toi qui disait que les pro-s racontaient n´importe quoi et prédisaient les choses sans savoir
frustré-MS je dirais
----------------------------
Verden écoute mon petit fanatique quand tu seras capable d´avoir une opinion propre et non pas recraché de manière irréfléchis..on discutera..car parler avec toi c´est comme parler avec un poisson rouge....il faut se répéter.....toutes les 10 secondes..je savais que t´étais naze mais à force tu défies la logique humaine...est-ce que le fanatisme aveugle que tu pratiques...celui qui consiste à ne filtrer et à ne retenir que ce qui t´interesse et faire abstraction du reste te rend si débile??????
en plus je prédis rien les chiffres, photos...test tout dit que cette console soit disant monstre de jeu et de multimédia est un gros bide.....
mais un pro sony ne l´admettra jamais même si sony coulait..il dirait que c´est volontaire ou une nouvelle stratégie commerciale... ![]()
Et cette photo a été prise dans un bestbuy, y a du monde la dedans, tout le monde il s´en fout mdr!
voila une news qui me fout le morl pour la journée!!! vivement les autres photos... ![]()
La PS3 est un micro-bide, si on me l´avait dit il y a six mois j´y aurais jamais cru!
c´est epatant comme on se rend compte que se qui vous importe le plus c´est le vente .
comme si c´etais important pour nous .
je savais pas qu´on avait autant d´actionnaire sony .
C´était un peu prévisible quand meme :s. Je suis pas un pro quelque chose juste un gamer =) mais au delà de ses capacitées enorme ( faut le dire hein ) bein son prix est tout aussi enorme. Normal et encore a 600€ sony ne se fait presque pas de marge ( vu sur gameone ou ils fesaient parler un mec de sony FR )
Le probleme c´est qu´en plus d´avoir un prix enorme elle ne dispose pas d´une bonne line up .. " resistance " ? oué bof quand on voit le GoW a coté sa calme direct...
La wii non plus n´a pas une bonne line up ( sauf zelda ^^" ) mais elle , est 2 / 3 fois moins chere ^^ mais vous remarquer que maintenant nombreux de jouer wii se tourne vers une 3 60 histoire d´attendre les hits nintendo car on le sait, elle mettra du temps a trouver de bon développeur ^^
Bref tout sa pour dire que le " bide " de la PS3 s´explique mais que la console en elle meme est loin d´en etre un
ben quand tu vois tous les kevin qui disent "playstation c´est mieux ya qu´a voir les ventes de ps2 bla bla bla"
c´est quand ca vous arrange les ventes hein ;)
quand c´est pour critiquer les ventes de 360 au japon zetes la ^^
Le plus drole etant tout de meme comment ils bondissent sur le topic pour dire "nan spa vré son fauce les fotos! pi le cite il é anti sony alors 1 "! mdr!
je suis pro-S docteur,c´est grave?
pourtant,j´aime bien aussi la 360 et la wii.
quand comprendront t´ils que "j´aime sony" ne veut pas dire "je deteste Microsoft et Nintendo"
Ben oui je trouve la 360 superieur à la Ps3,parceque j´ai que joué à 360...
Et dire que vais acheter une Ps3. Je doit vraiment etre un gros C**
Ah nan que tu aies une preference ne fait pas de toi un pro-S, c´est pas aussi simple que ca, va falloir bosser pour ca, commence par te faire enlever le lobe frontal et arrete d´ecrire francais et surtout ne developpe jamais une argumentation logiquement hein! ![]()
je comprend pas pcq en europe je suis sur qu´elle va cartonner moi je vais l´acheter en tt cas ![]()
hourque pas du tout, mais tu es une éspère rare, la plupart des pro s ne voient que pas sony
toi tu es un gamer normal tout simplement ;)
Renderware Posté le 05 janvier 2007 à 13:55:20 je comprend pas pcq en europe je suis sur qu´elle va cartonner moi je vais l´acheter en tt cas
-------------------------
faut voir enormément de gens ont vu ce que la 360 est capable de faire et se tournent vers elle ou reflechissent a 2 fois avant de se decider a prendre la ps3 surtout voyant les jeux nazes et pas trop beaux de la line up
Ben c´est clair quand t´as un cerveau tu rentres dans une boutique, tu peux avoir une 360 pour pas cher avec pleins de bons jeux d´occaz ou une PS3 avec un pauvre FPS, le mec equipé d´un lobe frontal hesite pas...