CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de Force Feedback sur les volants!!!

Ninja_Tune
Ninja_Tune
Niveau 6
05 janvier 2007 à 14:08:50

mon frere , il va se pendre héhé

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:09:57

Juste une question. Qui branche son volant à chaque fois qu´il joue à un jeu de course?

va demandez ca au joueur pc qui joue sur gtr ou r factor

Ninja_Tune
Ninja_Tune
Niveau 6
05 janvier 2007 à 14:12:03

c´est dommage pour les pro de la tuture. Mais bon , ils peuvent croisés les doigts pour qu´un developpeurs se lance dans la programmation d´un jeu avec le volant à retour de force. Sony c´est mort il va promouvoir la sixaxis..donc GT5 ..manette

Athot
Athot
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:12:15

Et sur PC, le retour de force c´est juste un problème de software? Y a rien dans le hardware qui est inclus spécifiquement pour le RdF non?

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:14:55

Mais il faut que le jeu soit programmé pour, c´est quand meme pas bien dur à comprendre... :ouch2:

Montage
Montage
Niveau 9
05 janvier 2007 à 14:15:01

Moi, je branche mon volant...
Jouer à un jeu de course au joystick, c´ est comme jouer à un time crysis avec une croix...

Serpiko
Serpiko
Niveau 5
05 janvier 2007 à 14:17:21

4MakiaveridiK4

Mec tu sais que ta un don innée pour bosser dans la presse a scandal toi !

le "!!!" dans le titre pour un sujet dont tous le monde se balance lol

postule dans MAtch ta tes chances.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:18:54

Merci j´ai pris l´initiative de l´ajouter :-)

Montage
Montage
Niveau 9
05 janvier 2007 à 14:20:31

dèg´ ?

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:23:10

C´est dur a comprendre pour Athot, meme une addition c´est dur a comprendre pour lui ... et c´est le meilleur pour 2007 ya pas de doute !! ! :rire:

L´autre jour il m´a sorti que Ms avait ete bete de faire une console dont le proc tournait en 9Hz et quelque.. (3 X 3.2) et que c´etait pour ca quelle plantait parfois :rire:

Le meilleur assurement MDR :rire:

yogood
yogood
Niveau 5
05 janvier 2007 à 14:23:45

Pour ceux qui ne sont pas sûre qu´il faut que le jeu soit programmé pour avoir le retour de force.
C´est au début de la vidéo :

http://www.jeuxvide o.tv/test-drive-unlimited-video-29155.html

Athot
Athot
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:27:32
  1. Gears_of_War profil
  2. Posté le 05 janvier 2007 à 14:23:10 avertir modérateur
  3. C´est dur a comprendre pour Athot, meme une addition c´est dur a comprendre pour lui ... et c´est le meilleur pour 2007 ya pas de doute !! ! :rire:

L´autre jour il m´a sorti que Ms avait ete bete de faire une console dont le proc tournait en 9Hz et quelque.. (3 X 3.2) et que c´etait pour ca quelle plantait parfois :rire:

Le meilleur assurement MDR

:d) Quand j´ai dit ça c´était pour réponre à ton copain qui me certifiait que chaque core de la 360 était cadancé à 3.2Ghz...

Sinon si t´es pas foutu de répondre à ma question j´ai pas besoin de tes moqueries qui ne reposent sur rien.

Athot
Athot
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:30:00

Yogood :d) Et si tu sais pas non plus il faut que la console soit capable de gérer le FFB aussi sinon ça sert à rien. C´est pour ça que je demande si c´est un problème de hardware ou de software... Mais le gros malin de Gears_of_War comprend tout tellement bien qu´il doit penser qu´on parle de vibrations...

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:30:47

Athot Posté le 05 janvier 2007 à 14:27:32 # Gears_of_War profil

1. Posté le 05 janvier 2007 à 14:23:10 avertir modérateur
  2. C´est dur a comprendre pour Athot, meme une addition c´est dur a comprendre pour lui ... et c´est le meilleur pour 2007 ya pas de doute !! !

L´autre jour il m´a sorti que Ms avait ete bete de faire une console dont le proc tournait en 9Hz et quelque.. (3 X 3.2) et que c´etait pour ca quelle plantait parfois

Le meilleur assurement MDR

Quand j´ai dit ça c´était pour réponre à ton copain qui me certifiait que chaque core de la 360 était cadancé à 3.2Ghz...

:d) :ouch: :ouch: :ouch: roh put1 !! ! il a toujours pas compris sa betise !! ! :ouch:

On t´as repondu a ta question : pour que le volant recoivent l´information du retour de force (en fonction de ce qui se passe a l´ecran) il faut que le jeux soit codé pour ca
Comme pour les vibrations

T´arrive a suivrer, c´est plus complexe qu´une addition mais tu devrait t´en sortir en te concentrant 10 minutes

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:33:16

Athot > tu es en train de detourner le fil du truc, dans tout les cas de figures il faut programmer, vibration ou force feeedback, et ils ne vont pas programmer pour des accessoires PS2 compatibles, c´est aussi simple que ca.

Meckos
Meckos
Niveau 12
05 janvier 2007 à 14:34:02

need for speed carbon force feedback supporter!et meme selon les rumeurs GT5 va etre fait pour le volant de logitech G25!avec clutch! :bave:

http://www.ps3forums.com/showthread.php?t=50048

Athot
Athot
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:35:00

:rire: Et il me prend pour un imbécile!

On va expliquer ça façon bébé:

Même si le jeu il est codé, c´est pas lui qui parle au volant. Pour que le volant il comprenne, c´est la console qui doit traduire dans sa langue. Mais la PS3 ne sait pas traduire encore. C´est pour ça que le monsieur il demande si c´est à cause d´un logiciel manquant ou d´une pièce manquante.

Athot
Athot
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:39:09

Alors on répond plus monsieur "il est trop bête Athot!"? A 22 ans j´attendais autre chose de toi...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:41:20

On va expliquer ça façon bébé:

Même si le jeu il est codé, c´est pas lui qui parle au volant. Pour que le volant il comprenne, c´est la console qui doit traduire dans sa langue. Mais la PS3 ne sait pas traduire encore. C´est pour ça que le monsieur il demande si c´est à cause d´un logiciel manquant ou d´une pièce manquante
------------------------------------------------
La ps3 sait très bien traduire ce que dit le jeu au volant puisque c´est de l´USB!!!!!

Meckos
Meckos
Niveau 12
05 janvier 2007 à 14:43:30

athot c´est a moi que tu t´addresse?

If you don´t believe me, call Immersion themselves and speak to a guy named Greg. I bought a PCB from him directly for my custom made Happ FF wheel(more on this in a few days) and spoke to him about the issue, and he stated exactly what I am stating right now.

Plus, try playing Need For Speed carbon with the DFP/G25 wheel....I´ve read it works 100% JUST LIKE IF IT WAS ON PS2! Forces, strong jolts, return to centering, etc.

donc sa veut dire quoi ca???et bizzarement quand tu cherches dans les forums officiel de sony...personne se plein du manque de force feedback...et surtout si la console doit traduire ca dans son language explique moi pourquoi Gt4 fonctionne sur la ps3 avec le force feedback?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast