Dragon Perso prend pas Call of duty 3 je l est suyr la 360 perso il est nul enfin bon y que sa sur la play 3 donc vasy si tu veux Moi jai Gears Of war ^^
les perso qui on moi dfe 16 et qui bosse pas ba econnomosier et Acheter une 360 a moin que cest pour un jeu partuculier que vous achetez la console sinon vous faite comme moi vous faite un apprentissage et vous Gagnez tous plein de sous lol perso la play 3 je ferait comme la play 2 je lacheterais en occasse quand y aurait pas mal de jeu et meme la sur 360 jai trop de jeu a finir entre Rainbow sixe Gears Of war Oblivion que jai toujour pas fini bientot lost planet
le live cest bien mais quand vous avez des pote a chaque foi que vous vous connecter vous invite a un jeu cest la galere peux plus faire le solo lol allez bientot vous Gouterer a sa
sinon il a toujours la 360 qui perso pour ma na pas de Probleme mise a part quelque Freeze sur Gosht recon sinon rien de Grave et le live de la 360 est Magnifique je vous donnerait mon point de vue quand l un de mes pote aurat sa Play 3