Killzone 3 est un bon jeux, mais il aurait pu être largement bien meilleur !
Le solo est très bon, les graphismes sont sublimes et le gameplay est très solide. La bande son est aussi très bonne, le mode coop est un plus non négligeable ( sans compter le mode qui te permet de jouer contre des bots)
Mais le online est très moyen... Dans Killzone 2 c'était tactique et le jeux était une vrais alternative à call of duty. J'aimais le jeux pour ça. Ben là ce n'est plus le cas, le jeux est vraiment très proche du titre d'activision, le problème c'est que ça ne colle absolument pas avec le gameplay qui se veut tactique à la base. Une partie de killzone 3 c'est une boucherie rien de plus, il ne réussis absolument pas à concurrencer call of duty si tu recherches un jeux très accessible et bourrin, ou les battlefields si tu veux un FPS tactique.
Quand j'y jouais ( un mois après sa sortie ) il y avait également des bugs mais j'espère que maintenant ce n'est plus le cas ! En tout cas Killzone 3 est ma déception de l'année...
Le jeux n'est pas honteux, mais si tu veux jouer des heures en ligne ne le prend surtout pas !