plutot le 2 mais pas trops [[_GTA_GaMeR_]]
mon pere travaille beaucoup en voyageant alors on pas mal de places d´avions gratuits.Mais c´est vrais que on est riche mais on a pas d´argents(genre mon pere a des accions,des trucs qui vaux cher ect).Mais pendant un moment,vu que notre nouvelle apart nous a coute cher,on avait pas mal de dete