* Citer Ignorer redhappy Posté le 01 juillet 2007 à 00:06:41 avertir modérateur
* JE VAIS RENTER AU JP LE 24
ALORS A MOI LES NOUVEAUTES PAS CHERS
Sale chanceux lol
Moi jme casse dans les Alpes, j´ai toujours aimé aller a la montagne en été, et après je vais a Barca avant de faire un tour dans le périgord 