Sinon la ps3 20 giga ne sortira pas du tout en france ou bien pas a la fnac?ON v aetre obligé de prendre la version a 600 euros?
on aura que la 60GO au depart...
ok au depart seulement, donc c´est bon vue que je vais attendre 2 voir 3 ans avant de l´acheter.
tu ne resistera pas a la tentation...
pour contrer le flood
encore moins d´ un mois et on l´ aura !! !vive la ps3
bonsoir!! je ne dort pas et ces ma vie
Plus que 2 mois !
http://www.lordsynbios.co.uk/videogames/sony/ps3/countdown.php
plus qu´ un mois !! !
ça se rapproche,ça se rapproche
j´arrive pas a dormir!
Demain j´ai cours a 9h -_-´
POURQUOIIII ?!
l´école le samedi ça existe encore!
seche :D
c´est pas que l´école primaire qui fait cour le samedi ?
vive les 2 insomniacles
lui que fait des jeux et vous parce que je peut parlé avec du monde
ps:je vis au québec