CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les insomniacs***topic de nuits***

leki12
leki12
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:59:29

la conference sony ces peut etre du 7 au 11 janvier pendant le ces de las vegas

misterfuturiste
misterfuturiste
Niveau 6
06 janvier 2007 à 23:00:20

on y peut rien !! !

leki12
leki12
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:01:54

mais ci ces a cette date et qu´il annonce un report beaucoup l´acheteron en import

misterfuturiste
misterfuturiste
Niveau 6
06 janvier 2007 à 23:15:28

elle va sortir en mars comme prevu, sinon sony va perdre trop d´ argent.et moi sa me derange pas d´ attendre de toutes façon...

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:26:26

En mars, c´est Sony !
Sony n´est pas bête (contrairement à ce qu´ils laissent croirent quelques fois...), ils savent bien que s´ils repoussent leur console à septembre, ils risquent de perdre une grande partie de leur public, pas assez patient !
Enfin...

misterfuturiste
misterfuturiste
Niveau 6
06 janvier 2007 à 23:29:57

et sinon quelqun sait quand sort la console ?

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
07 janvier 2007 à 00:59:43

Comme il et marquer en premier page a minuit ce topic doit refaire surface ^^

Ps: dsl pour mon stupide post

misterfuturiste
misterfuturiste
Niveau 6
07 janvier 2007 à 01:05:15

il est kel heure en france ?!

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
07 janvier 2007 à 01:10:21

1h10 si je suis preci ^^

misterfuturiste
misterfuturiste
Niveau 6
07 janvier 2007 à 01:10:57

ya encore kelkun pour repondre a ma question ?!

misterfuturiste
misterfuturiste
Niveau 6
07 janvier 2007 à 01:12:45

ok merci !! !

si tu t´ achete la ps3, tu prendra koi avec toi david ?? ? et la 20 ou 60GO, laquelle tu trouve mieux ?

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
07 janvier 2007 à 01:16:02

Moi je vais me prendre la version 60 go, et pour les jeu j´ésite encore car :

- Formula one, je suis un grand fane de F1, alors sa me tente enormément

-motor strom, car ce jeu me plai bocou,

-et des septembre les PES bien sur ^^

Et toi ?

misterfuturiste
misterfuturiste
Niveau 6
07 janvier 2007 à 01:19:55

moi, la 20GO avec cinq jeux(sais pas encore !! !)
et une manette en plus !! !
maisj´ espere quand meme qui vont reduire le prix !! !, comme ca je pourrai prendre la 60GO !! !

et tu sais quand elle sort toi ?

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
07 janvier 2007 à 01:22:21

Aucune idée, j´ésper vraiment en mars, mais si tu a asser pour 5 jeux, bin tu peut te permétre de prendre le pack 60 go lol

misterfuturiste
misterfuturiste
Niveau 6
07 janvier 2007 à 01:25:54

g economiser ke deux mois moi :ok:

ce serait cool que sony disent : "vous savez quoi, on vous donne vos ps3 gratos !! !"

ce serait beau... :snif:

misterfuturiste
misterfuturiste
Niveau 6
07 janvier 2007 à 01:29:22

sur ce bonne nuit a toi !! !

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
07 janvier 2007 à 01:29:54

MErci, a toi aussi

rastayan
rastayan
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:55:15

bonsoir a tout le monde, c´ est simplement pour vous dire que aujourd´ hui j´ ai été réserver ma ps3 a la fnac et ilm´ ont dit que la ps3 20GO ne sortirai pas en france et ni en belgique.
(pour ceux qui veulent réserver leur future playstation 3 voici l´ adresse de le fnac de bruxelles: city2 rue neuve 1000 bruxelles----tel:022751111---)
:ok:

cloud02
cloud02
Niveau 6
20 janvier 2007 à 23:05:57

Salut forumeurs ps3!
Juste pour vous dire que si vous pouviez rapeller votre copain SONY NIKE TOUT sa serai simpa. Tchao eclatez vous bien
:ok:

rastayan
rastayan
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:06:54

c´ est fait..
désolé...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment