En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les insomniacs***topic de nuits***
leki12
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:59:29
la conference sony ces peut etre du 7 au 11 janvier pendant le ces de las vegas
misterfuturiste
Niveau 6
06 janvier 2007 à 23:00:20
on y peut rien !! !
leki12
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:01:54
mais ci ces a cette date et qu´il annonce un report beaucoup l´acheteron en import
misterfuturiste
Niveau 6
06 janvier 2007 à 23:15:28
elle va sortir en mars comme prevu, sinon sony va perdre trop d´ argent.et moi sa me derange pas d´ attendre de toutes façon...
nintendo_noobs
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:26:26
En mars, c´est Sony ! Sony n´est pas bête (contrairement à ce qu´ils laissent croirent quelques fois...), ils savent bien que s´ils repoussent leur console à septembre, ils risquent de perdre une grande partie de leur public, pas assez patient ! Enfin...
misterfuturiste
Niveau 6
06 janvier 2007 à 23:29:57
et sinon quelqun sait quand sort la console ?
davidcoulthard2
Niveau 9
07 janvier 2007 à 00:59:43
Comme il et marquer en premier page a minuit ce topic doit refaire surface ^^
Ps: dsl pour mon stupide post
misterfuturiste
Niveau 6
07 janvier 2007 à 01:05:15
il est kel heure en france ?!
davidcoulthard2
Niveau 9
07 janvier 2007 à 01:10:21
1h10 si je suis preci ^^
misterfuturiste
Niveau 6
07 janvier 2007 à 01:10:57
ya encore kelkun pour repondre a ma question ?!
misterfuturiste
Niveau 6
07 janvier 2007 à 01:12:45
ok merci !! !
si tu t´ achete la ps3, tu prendra koi avec toi david ?? ? et la 20 ou 60GO, laquelle tu trouve mieux ?
davidcoulthard2
Niveau 9
07 janvier 2007 à 01:16:02
Moi je vais me prendre la version 60 go, et pour les jeu j´ésite encore car :
- Formula one, je suis un grand fane de F1, alors sa me tente enormément
-motor strom, car ce jeu me plai bocou,
-et des septembre les PES bien sur ^^
Et toi ?
misterfuturiste
Niveau 6
07 janvier 2007 à 01:19:55
moi, la 20GO avec cinq jeux(sais pas encore !! !) et une manette en plus !! ! maisj´ espere quand meme qui vont reduire le prix !! !, comme ca je pourrai prendre la 60GO !! !
et tu sais quand elle sort toi ?
davidcoulthard2
Niveau 9
07 janvier 2007 à 01:22:21
Aucune idée, j´ésper vraiment en mars, mais si tu a asser pour 5 jeux, bin tu peut te permétre de prendre le pack 60 go lol
misterfuturiste
Niveau 6
07 janvier 2007 à 01:25:54
g economiser ke deux mois moi
ce serait cool que sony disent : "vous savez quoi, on vous donne vos ps3 gratos !! !"
ce serait beau...
misterfuturiste
Niveau 6
07 janvier 2007 à 01:29:22
sur ce bonne nuit a toi !! !
davidcoulthard2
Niveau 9
07 janvier 2007 à 01:29:54
MErci, a toi aussi
rastayan
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:55:15
bonsoir a tout le monde, c´ est simplement pour vous dire que aujourd´ hui j´ ai été réserver ma ps3 a la fnac et ilm´ ont dit que la ps3 20GO ne sortirai pas en france et ni en belgique. (pour ceux qui veulent réserver leur future playstation 3 voici l´ adresse de le fnac de bruxelles: city2 rue neuve 1000 bruxelles----tel:022751111---)
cloud02
Niveau 6
20 janvier 2007 à 23:05:57
Salut forumeurs ps3! Juste pour vous dire que si vous pouviez rapeller votre copain SONY NIKE TOUT sa serai simpa. Tchao eclatez vous bien
rastayan
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:06:54
c´ est fait.. désolé...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.