En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les insomniacs***topic de nuits***
misterfuturiste
Niveau 6
06 janvier 2007 à 01:50:11
a ce qu´ on m´ a dit sur le salon de las vegas, les gens pourront jouer a divers jeux sur les quelques ps3 qui y seront !! !
davidcoulthard2
Niveau 9
06 janvier 2007 à 01:51:03
Ofait comme ici ya quelque personne, la version 20go de la PS3 sera pour étre connecter a internet en ethernet, mais savez vous si dans le pack 60go le cable la sera aussi fournit ?
benouh-or-ben
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:52:27
ai ma manque quan méme l anonce de la date de sortie et le prix dé qu il y a d ouveau il aura un new topique mais je me tien au courant avec play france
misterfuturiste
Niveau 6
06 janvier 2007 à 01:54:22
elle sera pour etre connecter a ethernet et dans la version 60GO, il y aura la cable, ca c´ est sayir qui me l´ a dit !! !
benouh-or-ben
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:55:20
il est fourni dans les 2 pack mais mai ce n est pa un long cable donc tu doi en racheter un ou lalr étre pré de ton modem
misterfuturiste
Niveau 6
06 janvier 2007 à 01:56:55
moi aussi j´ ai une question ?! est-ce que quelqun sait quand est-ce qu´ on saura ca qui a été dit a la conference de sony entertainement ?!
davidcoulthard2
Niveau 9
06 janvier 2007 à 01:58:39
Faudré savoir quand et la conférance, c pas le 20 janvier a ce que j´ai pu voir ?
A cebon alors, car j´ai eu peur ^^,et sa coute combien un cable ? car si il et petit c pas top top
misterfuturiste
Niveau 6
06 janvier 2007 à 02:00:18
max 50 euros pas plus !! !
benouh-or-ben
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:00:36
baucoup dise ajourd´hu fin hier mai il faudra surement attendre dimanche a 10h30 +6h pour nous pour que les dirigeant sony déclarent les dates et les prix de la ps3 mai il peuvent le faire avant sa dépent de sony mai certainement dimanch car + de monde au ces
benouh-or-ben
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:02:18
sa dépent les métre que tu veu conte 1€60 le métre en tout cas chez mon fourniseur ces sa
misterfuturiste
Niveau 6
06 janvier 2007 à 02:03:22
vous esperez qu´ ils vont dire koi vous ?
je m´ y voi deja : "la ps3 ne coutera que 100 euros de moins que prevu": dit sony !! !
ce serait cool
davidcoulthard2
Niveau 9
06 janvier 2007 à 02:04:28
a ok. Je voulait savoir, les demo que on télécharge fonctionne: - comme sur un PC ( cad télécharger-et un instalateur automatique) -Ou alors on les télécharge et on peut jouer direct ?
misterfuturiste
Niveau 6
06 janvier 2007 à 02:04:54
bon sur ce ... je vous laisse bonne nuits et a demain !! !
benouh-or-ben
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:08:00
davidcoulthard2 je compren pas ta question il devront annoncé la date oficiele les prix des jeux et pui sony n avait pas prévu de prix mai si il pouvait la diminué par raport a ce que l on dit se serai bien mai il faut pas trop en demandé a sony et pui on conaitra les jeux qui sortiront ac la ps3 chez nous et leur prix voila
davidcoulthard2
Niveau 9
06 janvier 2007 à 02:09:37
Ce que je demande ces que: -Soit on télécharge la demo, et on peut y joeur tout de suite -Soit on télécharge la demo, et apres on doit l´instaler sur le DD
Car question de place, la 2éme solution et tres movaise ^^
benouh-or-ben
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:11:32
je ne serai pas te répondre mai tré logiquement serait de telecharger pui joué car le jeu se télécharge sur le hdd et aucun jeu ps3 ne doit étre instalé
davidcoulthard2
Niveau 9
06 janvier 2007 à 02:13:31
c´est ce que je pensé, mais je voulait en étre sur ^^, vivmen que cette petit consol sorte lol
benouh-or-ben
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:16:04
ouai heureusement que sony prévoit mars et ne la reporte pas encore sinon sa ferait long sa va étre une bonne console qui a beaucoup d argument pour plaire au départ mai il on perdu des fidéles car n éyant pas pu attendre il xbox360 ou wii soyon courageux 2 c est rien par raport a ce qu on a déja attendu
davidcoulthard2
Niveau 9
06 janvier 2007 à 02:18:18
Au que oui. Sur ceu, bonne nuit au personne connecter
misterfuturiste
Niveau 6
06 janvier 2007 à 22:55:24
bonsoir et bon topic de nuit !! ! ici on parle de tout ce que vous voulez !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.