CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les insomniacs***topic de nuits***

simow6
simow6
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:27:06

00h26min exactement

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:27:22

vive la belgique ou tout es presque tout et moins cher qu´en france surtout dens le multimédia :D je sui fiére d étre belge
http://www.oh.be http://benouh-or-ben.skyblog.com
http://riredetout.skyblog.com en en belgique il a de bonne discothéque pas comme en france mai les francai sont bienvenu chez nous pour s amuser et vive la ps3 et michel daerden

simow6
simow6
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:29:17

oula d ou est ce que tu sors toi :o))

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:30:36

belgique est fier d étre belge ;)

Disra
Disra
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:30:55

Tu es patriote,c´est bien.

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
06 janvier 2007 à 01:31:18

mdr, lui il le cache pas que il et belge lol.

Je penser que yaver plus de decalage que sa lol

simow6
simow6
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:32:32

non on est juste derriere vous :lol:

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:33:36

^^

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:37:18

pourquoi certain on honte d étre belge moi j aime la belgique c est un pay pas tré logique ac des mort bouré genre michel daerden comme ministre mais c est quand méme un pays qui n est pas avaler de taxe comme la france voila quoi et vive la ps3

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:41:04

et pui on s en fou que je soi belge le principale ici c est que je soit fou de la ps3 et que je l atend avec imptience pour moi elle surpasse toute les autre console méme si j aprecie des choses chez les autre ps3 tjr

simow6
simow6
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:41:24

non ils n ont pas honte mais certains ignorants racontent que vous etes stupides :honte: honte a ceux qui vous insultent :o))

Disra
Disra
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:42:02

STP,tu peut être fier de ton pays mais ne lance pas un débat sur "kikiédupaylemieu".

En gros:Pas touche à la France,de toute façon,ce serait un débat sans intérêt et HS.

misterfuturiste
misterfuturiste
Niveau 6
06 janvier 2007 à 01:42:16

en tout cas bonne matinée a vous !! !

misterfuturiste
misterfuturiste
Niveau 6
06 janvier 2007 à 01:44:41

et vous saver, la PLUPART des francais disent que les belges sont cons, mais la plupart des belges disent que les francais sont con donc ont est un peuple egaux...

que des stereotype, on peut rien y faire...

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:45:16

c est se que je fesat disra c est vrai se serait sans intéré et comme je disai ps3 toujour et voila a+ ^^ et amuser vous bien

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
06 janvier 2007 à 01:45:48

C cler, sa va faire un debat, et c´est pas bon sa lol

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:47:54

non lol au fait personne n a eu d info sur le salon de las vegas? j atend ac impatience encore

simow6
simow6
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:48:11

oublions tout ca et bonne nuit tout le monde :sleep:

misterfuturiste
misterfuturiste
Niveau 6
06 janvier 2007 à 01:48:20

et si vous vouler tous les soirs, ce topic reviendra a la premiere page du topic vers 00H00 !! !

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:49:12

oé malheureusement

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment