En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les insomniacs***topic de nuits***
simow6
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:27:06
00h26min exactement
benouh-or-ben
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:27:22
vive la belgique ou tout es presque tout et moins cher qu´en france surtout dens le multimédia :D je sui fiére d étre belge http://www.oh.behttp://benouh-or-ben.skyblog.com http://riredetout.skyblog.com en en belgique il a de bonne discothéque pas comme en france mai les francai sont bienvenu chez nous pour s amuser et vive la ps3 et michel daerden
simow6
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:29:17
oula d ou est ce que tu sors toi
benouh-or-ben
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:30:36
belgique est fier d étre belge ;)
Disra
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:30:55
Tu es patriote,c´est bien.
davidcoulthard2
Niveau 9
06 janvier 2007 à 01:31:18
mdr, lui il le cache pas que il et belge lol.
Je penser que yaver plus de decalage que sa lol
simow6
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:32:32
non on est juste derriere vous
benouh-or-ben
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:33:36
^^
benouh-or-ben
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:37:18
pourquoi certain on honte d étre belge moi j aime la belgique c est un pay pas tré logique ac des mort bouré genre michel daerden comme ministre mais c est quand méme un pays qui n est pas avaler de taxe comme la france voila quoi et vive la ps3
benouh-or-ben
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:41:04
et pui on s en fou que je soi belge le principale ici c est que je soit fou de la ps3 et que je l atend avec imptience pour moi elle surpasse toute les autre console méme si j aprecie des choses chez les autre ps3 tjr
simow6
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:41:24
non ils n ont pas honte mais certains ignorants racontent que vous etes stupides honte a ceux qui vous insultent
Disra
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:42:02
STP,tu peut être fier de ton pays mais ne lance pas un débat sur "kikiédupaylemieu".
En gros:Pas touche à la France,de toute façon,ce serait un débat sans intérêt et HS.
misterfuturiste
Niveau 6
06 janvier 2007 à 01:42:16
en tout cas bonne matinée a vous !! !
misterfuturiste
Niveau 6
06 janvier 2007 à 01:44:41
et vous saver, la PLUPART des francais disent que les belges sont cons, mais la plupart des belges disent que les francais sont con donc ont est un peuple egaux...
que des stereotype, on peut rien y faire...
benouh-or-ben
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:45:16
c est se que je fesat disra c est vrai se serait sans intéré et comme je disai ps3 toujour et voila a+ ^^ et amuser vous bien
davidcoulthard2
Niveau 9
06 janvier 2007 à 01:45:48
C cler, sa va faire un debat, et c´est pas bon sa lol
benouh-or-ben
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:47:54
non lol au fait personne n a eu d info sur le salon de las vegas? j atend ac impatience encore
simow6
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:48:11
oublions tout ca et bonne nuit tout le monde
misterfuturiste
Niveau 6
06 janvier 2007 à 01:48:20
et si vous vouler tous les soirs, ce topic reviendra a la premiere page du topic vers 00H00 !! !
benouh-or-ben
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:49:12
oé malheureusement
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.