En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les insomniacs***topic de nuits***
misterfuturiste
Niveau 6
06 janvier 2007 à 01:07:21
salut tu va acheter le cable ou pas toi ?
drazic80
Niveau 6
06 janvier 2007 à 01:07:42
le pouvoir appartient à ceux qui se lève tôt !
Je ne fais pas partis de ceux là...
misterfuturiste
Niveau 6
06 janvier 2007 à 01:09:20
vous penser que le "saint grääl" va sortir quand ?
simow6
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:09:24
je sais pas je vais voir quand la ps3 sortira
misterfuturiste
Niveau 6
06 janvier 2007 à 01:11:01
c´ est bien le maroc ?
simow6
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:12:54
super et la france?
misterfuturiste
Niveau 6
06 janvier 2007 à 01:14:39
moi j´ habite en belgique, mais je prefere la belgique car les jeux sont moins cher qu´ en france
simow6
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:14:54
oups et la belgique
misterfuturiste
Niveau 6
06 janvier 2007 à 01:16:43
et le maroc ce sera le meme prix qu´ ici ? pour la ps3...
davidcoulthard2
Niveau 9
06 janvier 2007 à 01:16:47
^^, au l´erreur lol. Mais tu abite vraiment au maroc ?
misterfuturiste
Niveau 6
06 janvier 2007 à 01:18:30
ca doit etre cool d´ habiter la bas,le soleil,le calme,....., et surtout les filles en bikini deux pieces !! !
simow6
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:19:22
misterfuturiste ouais je crois 600 euro, mais pou les cds c est beaucoup moins cher parce qu on vend les gravés(priere de ne pas dire que nous sommes des voleurs )
davidcoulthard2 ouais
simow6
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:20:23
misterfuturiste Posté le 06 janvier 2007 à 01:18:30 ca doit etre cool d´ habiter la bas,le soleil,le calme,....., et surtout les filles en bikini deux pieces !! !
misterfuturiste
Niveau 6
06 janvier 2007 à 01:20:54
ca dechire,vive le maroc !! ! et tu est marocain ou tu es venu habiter la bas ?
simow6
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:21:39
non je suis un vrai marocain
misterfuturiste
Niveau 6
06 janvier 2007 à 01:22:44
tu vit dans le luxe,comme a la tele ou pas ?!
simow6
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:24:54
ouais dans une grande villa:piscine,mini terrain de foot.....
Disra
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:25:14
Super la convers,MDR..
"tu vit dans le luxe,comme à la télé"
davidcoulthard2
Niveau 9
06 janvier 2007 à 01:26:06
^^
Au maroc il et quel h la ? ^^
simow6
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:26:20
on vous passe trop de trucs a notre sujet sur tf1
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.