CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel successeur à Uncharted ?

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:36:08

Ce que les gens demandent quand ils engagent un uncharted, c'est d'en prendre plein la gueule et de vivre un film interactif. Et c'est exactement ce que nous sert naughty dog. Si tu n'aimes pas ca, tu peux toujours ne pas l'acheter et eviter de troller.

benz29
benz29
Niveau 8
04 décembre 2011 à 12:38:47

Uncharted 4 sera mien

Spartas_ghost
Spartas_ghost
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:42:24

" et de vivre un film interactif."
Je suis objectif désolé, si je veux un film interactif je me dirige vers Heavy Rain.

Spartas_ghost
Spartas_ghost
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:43:33

Et stop utiliser le terme troller à tord et à travers et va apprendre sa définition.

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:50:52

Le titre du topic est "le successeur d'uncharted" et tu viens pour le descendre ce qui est totalement hors sujet. Si c'est du troll. Et oui, uncharted est un film interactif, mais dans le genre blockbuster et non polar. Et dans son genre, il est mille fois plus abouti qu'heavy rain.

Spartas_ghost
Spartas_ghost
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:10:00

Oui c'est ce que je dis, va apprendre la définition du troll. A quoi bon discuter avec quelqu'un qui veut toujours avoir raison, tu veux pas qu'on critique ta série préféré et bien soit, autant qu'on s'arrête là. :(

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:19:22

Je te dirais que god of war est creux, simpliste et scenaristiquement bacle tu serais le premier a me repondre que non. J'avance des arguments en faveur d'uncharted, et pour toi je veux toujours avoir raison? Le principe d'un debat c'est d'exposer son avis et de prendre parti, pas de repondre a l'autre "Oui, c'est vrai tu as peut etre raison", ce qui n'avance a rien!

Spartas_ghost
Spartas_ghost
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:25:17

"tu serais le premier a me repondre que non."

J'argumenterais, surtout. :(

J'ai énumerer pleins de défauts du jeu, alors débattons, dis moi pourquoi tu n'es pas d'accord.

Ok, j'ai acheté les Uncharted pour sa mise en scène digne d'un film, et ensuite ? Je trouve que le scénario est minable, les personnages on le charisme d'une huitre ( on retrouve bien les stéréotype américain ) et les fins completement bizare ( lol les zombies à la fin du 1 ou les indigènes dans le 2 ). ( j'en dis pas trop pour pas spoiler ).

Les seuls point positif sont vraiment les graphismes, la bande son ( qui est excellent je l'avoue ) et la durée de vie grace au multijoueur. ( perso j'ai pas accroché au multi donc pour moi la durée de vie est faiblarde, mais objectivement elle doit être bonne ).

PS : Je ne réponds pas à ta pique sur God Of War, sinon on partirai sur autre chose, mais sache que je ne suis pas d'accord avec toi là dessus aussi. :hap:

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:40:57

Pour god of war, j'ai invente des defauts hein, c'etait juste pour prendre un exemple (quoique le scenaristiquement bacle convient bien au troisieme opus...). Le scenario dans les uncharted: le premier est assez sympa et c'est justement je trouve un des rares jeux ou les personnages sont expressifs et ont de veritables charismes. Dans le deuxieme, le scenario est certes simples mais le systeme de flash-back est tres bien pense et les dialogues ont largement muris. Le troisieme est decevant scenaristiquement parlant, car catherine Marlowe est denuee de tout charisme et l'histoire n'est vraiment pas folichone. Mais bon les persos aux charismes d'huitre tu peux pas dire ca (pour les persos principaux du moins) surtout

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:41:52

quand on voit les lignes de dialogue accordees a kratos a cote...

Spartas_ghost
Spartas_ghost
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:51:09

"un exemple (quoique le scenaristiquement bacle convient bien au troisieme opus...). "

Au contraire c'est très très bien pensé, le coup des :spoiler: SUR LE SCENARIO DE GOD OF WAR III :spoiler:

Des maux dans la boite de Pandore, ca explique tellement de choses, c'est THE révélation de la série, on comprends tout avec ca. Et le sacrifice à la fin, c'est tout juste énorme. Kratos chercher à se faire pardonner, alors que le plus dur était qu'il se pardonne lui même, à la fin il trouve la rédemption. Et ca c'est juste :coeur: :bave:

:spoiler:

Pour en revenir à Uncharted, je trouve que le scénario est tout juste basique, alors comme tu l'as dis, si c'est un film interactif, pourquoi ne nous offre-t-il pas un scénario digne d'un BON film ? Et pas du scénario holywoodien " Moi jsuis le gentil, jsuis trop BG et jnique tout le monde" :hap:
Le charisme d'huitre je l'attribue aussi bien aux persos principal ( Bouh Chloé tu sers à rien ) qu'aux méchants.

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
04 décembre 2011 à 14:07:23

Moi je trouve que ca allait pour chloe, enfin bon, apres voila tout depend des gens. Mais pour god of war 3 j'ai vraiment pas trouve le scenario terrible, je prefere nettement celui du 2, qui possede meme pour moi l'une des meilleurs fins jamais vus dans un jeu video!

LudoProJoystick
LudoProJoystick
Niveau 10
04 décembre 2011 à 14:26:09

SLY 4 va être une bombe

bapt44
bapt44
Niveau 10
04 décembre 2011 à 15:57:16

Je vais voir SLY 4 :-p

TanKaZoRr
TanKaZoRr
Niveau 52
04 décembre 2011 à 15:59:47

Calmez vous.. :honte:

Nous allons avoir Kingdom Hearts 3 , Hitman 4 & Beyound Good & Evil 2 Bientôt :)

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
04 décembre 2011 à 16:02:40
  1. Gears29-2009 Voir le profil de Gears29-2009
  2. Posté via mobile le 4 décembre 2011 à 14:07:23 Avertir un administrateur
  3. Moi je trouve que ca allait pour chloe, enfin bon, apres voila tout depend des gens. Mais pour god of war 3 j'ai vraiment pas trouve le scenario terrible, je prefere nettement celui du 2, qui possede meme pour moi l'une des meilleurs fins jamais vus dans un jeu video!

:d) L'essentiel de l'histoire de GOW tient dans le 1 et le début du 2. Après c'est juste une course à la mort de Zeus, et on va dire a la redomption de Kratos. M'enfin c'est un BTA, donc pour ce genre le scenar reste correct.

bapt44
bapt44
Niveau 10
04 décembre 2011 à 16:04:15

Nan, pas SLY 4 :hap:

bapt44
bapt44
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:22:01

Serai-ce Last Of Us ?

Sous forums
  • Nintendo 64