CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tv haute définition?

freddie07
freddie07
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:12:35

Bonjour a tous ! Comme la plupart d´entre vous, je vais m´acheter la playstation 3 a sa sortie en mars.Mais, pour mon anniversaire (en mai) je souhaiterai m´acheter une TV HD pas trop chere...
Alors, j´ai trouvé celle ci :
http://www.leguide.com/sb/bp/1011101/Samsung/LE_27T51B/20305.htm

Si le lien ne marche pas, c´est un Samsung LE-27T51B
Donc voila je voudrai savoir si cette TV est bien ou si elle n´est pas super.Merci de votre aide.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
05 janvier 2007 à 00:17:40

La télé est bien mais bon, petite et pas beaucoup de contraste seulement 800:1

celle ci est mieux : 5000 :1
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-32-et-plus/SAMSUNG/374040-Televiseur-LCD-16-9-32-82cm-HD-Ready-LE32R72B.htm

c´est celle que j´ai
http://inuyasha-san.blog.jeuxvideo.com/Images-HD-20540/

aprés ca dépends de tes moyen, mais si tu peu économisé et rajouté la différence et si tu a la place de mettre une 82 cm dans ta piece ca sera mieux

freddie07
freddie07
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:25:49

Ah oui c´est vrai celle la est vraiment super! T´as de la chance.Je pense qu´elle est trop chere pour moi. Malheuresement.Avec la baisse des prix des TV Hd en ce moment, tu crois que celle ci sera a combien vers le mois de mai?

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:27:37

c´est bientot les soldes!ouai les jeans fashions :cool:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
05 janvier 2007 à 00:28:49

vers le moi de mais avec de la chance 750€.

en magasin style carrefour tu la a 1290€ ou 1190€ ca dépends.

Sur internet 899€, c´est vraiment le must pour la ps3. le mieux serais si j´étais toi, d´acheter la ps3, mais déconomiser pour acheter celle ci ou une équivalente. Sinon quelque mois apres tu sera décu de la télé que tu a prise.

Vaut mieux parfois un peu attendre pour prendre mieux des qu´on le peu.

c´est un conseil.

freddie07
freddie07
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:37:18

Tu as raison. Une fois la TV acheté,peut etre que je regreterai quelques mois après.Mais je n´ai que 13 ans. C´est pour cela que c´est assez dur pour moi d´économiser 200 € de plus (par rapport a la Tv que je t´es montré). Mais je sens que tu as raison, je vais surement attendre avant de dépenser autant d´argent. Merci encore :)

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
05 janvier 2007 à 00:40:45

ha oki 13 ca fait jeune pour une tel télé lol.

Je te le reconseil encore plus si tu a 13 ans, a 13 ans on a pas trop d´argent et mettre autant dans une petite télé avec tres peu de constraste ca va te ruiné pour une tv qui risque de vite te faire regrété ton achat.

Le mieux attends 1 ans de plus pour une tv vraiment bien sinon si tu arrive a mettre de coté les 200€ prend celle que je t´ai dis meme si c´est pour cette été seulement, d´ici la ca aura baissé, et en attendant tu joue sur un télé normal comme moi au debut.

Sur le liens de la photo de ma télé va sur la rubrique jeux in game hd tu verra ma tv en action avec des jeux ps3

freddie07
freddie07
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:47:33

Oui en fait ce qui m´a mis "a fond" sur les TV HD c´était un article sur le magasine PSM2.Ils montraient des images de Ridge Racer sur la PS3 sur plusieurs TV puis ils les comparaient.Ca m´a dégouté de voir la qualité d´une TV normale par rapport a une TV HD... Dans ma chambre j´ai une TV 68 cm Sony. Assez grande, mais rien de spéciale. Tu crois qu´avec la PS3, la qualité de l´image sera tellement mauvaise?

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
05 janvier 2007 à 00:54:14

non l´image serais belle, tu trouvera ca jolie, tu te dira pas besoin d´avoir une tv lcd.

Comme je me disais au début, puis quand tu va aller sur le net avec ta ps3 tu aura du mal a lire les texte, pour les speudo aussi, et tu voudra de toute facon avoir une tv HD pour vraiment voir la différence et quand tu l´aura la tu la verra vraiment.

C´est ce qui met arrivé. Deja que j´aurais aimer avoir plus grand et en Full HD, si toi tu prend la télé que tu ma montrer tu va vite regrétté, moi je te dit que j´aimerai avoir une full hd mais je ne regrette pas ma tv.

toi par contre tu risque de regretter les 800 :1, avec la mienne 5000 : 1 ca change beaucoup, regarde l´image de ma tv c´est magnifique.

celle que tu veut sera mieux que ta tv actuelle mais bon, avec une ps3 aussi peformante c´est mieux d´avoir quelquechose qui va bien avec la console et ma tv est vraiment excellente beaucoup ayant la 360 et la ps3 l´on acheter et tous sont tres ravi.

réfléchi bien au moment de l´achat. de pas le regrétté, si tu peu attends un peu ou beaucoup pour au final etre sur de pas te tromper, ne te dit pas non plus j´ai pas assea d´argent tans pis je prend celle ci, mieux vaut se dire je vais attendre encore 2 moi pour prendre celle ci ca sera mieux et pour 200e c´est rien d´attendre un peu si c´est pour avoir ca.

freddie07
freddie07
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:01:37

Oui jme disais que quand j´aurais la playstation 3, je serais tellement impressioné par les graphismes par rapport a ma vieille PS2 que j´oublierais la Haute définition.Donc...j´ai fait mon choix final je pense,je vais attendre a pe près un an, pour la baisse des prix, pour me prendre un TV aussi bien que la tienne.Après avoir vu les vidéos de ta TV sur ton blog, jpeux te dire que jsui très très jaloux :rire: Jte remerci,et bon jeux avec ta playstation 3 ! Bonne nuit aussi (jvais me coucher) . Tchao !

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
05 janvier 2007 à 01:03:15

de rien merci a toi.

bonne nuit

Et tu fait bien, tu verra dans un an quand tu achetera un tv qui finalement sera mieux que la mienne d´ici la, tu te dira j´ai bien fait d´attendre un petit peu.

freddie07
freddie07
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:05:50

C´est clair :gni: A oui derniere question , est ce que motorstorm est si bien que ça parce que je crois qu´il va etre mon premier jeu sur playstation 3. Si non , tu me conseillerai quoi?

akheto
akheto
Niveau 9
05 janvier 2007 à 01:06:56

resistanceeeeeeeeeee, je conseille. Saiyar te dira la meme chose

freddie07
freddie07
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:08:16

Et si je me prends Résistance et motorstorm pour le premier jour.

slifer78
slifer78
Niveau 5
05 janvier 2007 à 01:11:38

http://www.rueducommerce.[...]-Ready-LE32R72B.htm

je lais dan ma salle a manger putain kan jaurai ma ps3 sa va etre dla balle :ouch: :ouch:

akheto
akheto
Niveau 9
05 janvier 2007 à 01:11:51

lol ouais tu peux faire ca, car motorstorm est bien mais niveau contenu il est pas terrible.
Pour la version européenne ils ont prommis le live.

La j´ai la version jap et on s´ennuie assez vite, en gros tas des courses et tu dois finir premier, a la suite, a la suiteeeee, a la suiteeeeeeeeee.

Tandis que resistance il y a un bon scénario qui t´accroche au jeu, ce n´est pas que des graphismes

slifer78
slifer78
Niveau 5
05 janvier 2007 à 01:13:17

(putain 900€ la tele hd je savai pas ke mes parents avai auten de tune :rire2: )

freddie07
freddie07
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:14:48

Ah super ! Je savais pas si Motor storm avait le live sur la version européenne. Pour moi ça compte beaucoup parce que je trouve qu´avec ça , la durée de vie du jeu est beaucoup plus longue.
Donc, motorstorm et résistance seront mes premier jeux sur PS3. Merci a toi.
slifer :d) je veux bien la voir mais le lien ne marche pas. Lol

akheto
akheto
Niveau 9
05 janvier 2007 à 01:16:40

théoriquement les dévelloppeurs ont dit quils allaient mettre le live sa reste a voir

ptites tofs de mon install

http://i8.photobucket.com/albums/a29/touni002/HPIM0142.jpg

Motor
http://i8.photobucket.com/albums/a29/touni002/HPIM0138.jpg

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:17:38

En general les tv lcd baisse assez rapidement en 5 mois la tv de m parent a baissez de 500euro..
Par contre ne vou fiai pas aux contrast samsung..

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast