CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mode zombie black ops aide ?

dewey
dewey
Niveau 44
03 décembre 2011 à 19:24:29

Salut à tous,

Voilà je post ici car le forum black ops et dead :hap:

Mon pote et moi on joue en écran scindé au mode zombie sur kino der toten et franchement quelque astuce ne son pas de refus :( sachant qu'on perd souvent à partir de la manche 20 :(
J'aimerais aller plus loin (manche 30 40...) sachant que à partir de la manche 13 on active l'électricité et pour utilisé la machine de téléportation :hap: et biensur on prend la masto et passe passe, puis transforme les armes, quel sont les armes à avoir obligatoirement pour aller loin ? et des astuces :svp:

:merci:

_JesusIsBack_
_JesusIsBack_
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:25:15

"Voilà je post ici car le forum black ops et dead"

Mort non
Rempli de kikoos sujets "olaul vnai voar ma shén youtoub jfai 1 20-0"

Sklydex3
Sklydex3
Niveau 6
05 décembre 2011 à 13:01:30

je te conseille des armes comme le commando ou l'AK 47 ou aussi un fusil a pompe ne serai pas de refus ! :ok:

Ensuite il faut t'acheter pleins de truc pour revivre !
Puis, technique qu'on fait avec un pote : Y'en a un qui les attire (qui va vers eux pour se barre en courant). Quand ils sont beaucoup, l'autres les canardes pendant que l'autre les attire ! Ah oui ! Ils faut activer les mitrailleuses auto aussi :ok:

Loicdu84300
Loicdu84300
Niveau 10
05 décembre 2011 à 13:06:51

Franchement, les armes conseillées sont la MP40/Stakeout pour le début, mais dès que tu commences à être dans les 15, essayer d'avoir la HK21/RPK/Laser/Pistolet éclair dans la boîte. :ok:

Ace43
Ace43
Niveau 3
09 décembre 2011 à 07:38:53

conseil tourner au tour des maps et dans kino g plain dasstuces (bug) ki te facilicite la vie memme pour les chien zombie
cordialmen:jules43ace

Kitsune-
Kitsune-
Niveau 10
09 décembre 2011 à 09:13:41

La meilleur technique est de faire le tour de la map ainsi réunir tout les zombies après tu allume un piège et ils sont tous mort :ok:

alexis1996
alexis1996
Niveau 5
09 décembre 2011 à 21:41:02

bein en faite o début t'achète que le mp 40 tu prend le mastodonte c une bouteille que tu boit dans le théatre pour sentir moin les coup d zombir t'éssaille d'avoir le canon de zeus ou le pistoler éclaire tu prend dans les boite secrete une bonne mitraillette tu vas dans le téléporteut et t'améliore t arme et tu jette plein de grenade par contre il faut que tout les joueur y rendre et après le meilleur conseille et aprend par toi même moi chui aller maxi niv 42

alexis1996
alexis1996
Niveau 5
09 décembre 2011 à 21:42:35

et kitsune ta technique et bien quand t en périle mais ta pas de point fin d'argent aussi

Smerch
Smerch
Niveau 10
09 décembre 2011 à 21:44:19

Y FO TOURN DAN TOU LE TEATR :hap: n'importe l'arme mp40 et mp5k de préférence et tourner :fou:

alexis1996
alexis1996
Niveau 5
09 décembre 2011 à 21:45:51

bof eryo_31

bigportableOMG2
bigportableOMG2
Niveau 2
18 août 2012 à 12:36:39

Slt les mec bon premio au début n'achète pes d'armes et a la fin de la manche 4 ouvre des portes et achètes le mp 40.Ensuite va au théatre et fait toi des points .Si tu es dans le théatre et que tu est en dessous de la manche 8 achète le couteau de chasse qui se trouve a coté de masto et ensuite achète masto.Après fait toi des boites .Les bonnes armes dans la boites sont:galil,commando,hk21,rpk,pistolet éclair,pistolet laser.Le reste sont des armes nul mais tu peu les prendre pour te faire des points.Si tu veux mon id psn:leperfectionnist.Moi je suis aller a la manche 32 et je connait tous les bugs.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS