CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test HD ready Full hd

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
akira86
akira86
Niveau 5
05 janvier 2007 à 12:56:30

moi g le samsung LE40R73BD jaimerai savoir ce que vou en pensez nivo caracteristique qualité dimage etc... et sur tout avec la ps3

Meckos
Meckos
Niveau 12
05 janvier 2007 à 12:58:42

http://www.abtelectronics.com/scripts/site/site_product.php3?id=15886
ecran a tube! :ok: j´adore l´image cette télé!

a pese 200 livres...donc pas de probleme pour le vol...(on va dire que c´est un avantage :malade: )

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
05 janvier 2007 à 16:18:09
  • Saiyar
  • Posté le 05 janvier 2007 à 03:53:53
  • je fais pitier alors avec mon cable rueducommerce.com a 16€

ca change vraiment beaucoup l´image de mettre 100e dans le cable a la place de 20€?

Pour les jeux, pas grand chose. C´est surtout sur les films HD-DVD et BD en fullHD (donc sur des grandes tailles) que tu voit la différence. Pour moi, comme ma future est une 100 Hz, il faut un cable comme cela, vu que la dalle te balance deux fois plus d´images à la secondes qu´un LCD classic, il faut que ca suit niveau connectique, surtout avec des jeux en 720p et 60fps, et aussi pour les films. Bien sur moi je suis un geek de la belle image, donc pour quelqu´un qui s´en fout un peu et qui voit une image parfaite avec un lecteur DVD à 20 € chez Lidl, c´est pas la peine qu´il dépense cette somme pour un cable.

Gogeta_93
Gogeta_93
Niveau 8
04 mai 2008 à 15:01:20

je voudrais savoir si il y a une reel differenec si je joue avec une tele HD ready a la ps3 ou si je joue avec un ecran full hd branché en HDMI ??

Gogeta_93
Gogeta_93
Niveau 8
04 mai 2008 à 15:01:54

Je sais que le topic date mais si jen aurai cree un autre je me serai fai insulter -_-

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 mai 2008 à 15:44:19

Comme je pesse par la pour te répondre honntemment le Full HD ne sert quaismment que pour les bLu Rayt le sfimlms actuellement il faut surout que le soit compatible 1080p ce que trés peu de jeux sont

Par Gran Turismo 5 le ser mais ce sera l'un des arres tout comme sur 360 a l'être plus tard peut etre quand les consolesa seront mieux utilisées encore je veux dire mieux maitrisé encore

Sinon avec une exllente HD Ready avec une distance quasi nul de l'écran..il n'y aura aucune différence

Par contre si tu es a genre +2m de ton écrnaz la Oui la Full HD sera utile mais uniquement si tu es trés éloigné de l'écran

Gogeta_93
Gogeta_93
Niveau 8
04 mai 2008 à 17:42:07

2 metre cest pas beaucoup a peu pres Deux grand pas lol et moi je joue pas la tete coller a l'ecran donc tu me conseille d'acheter un full ou un ready? pour l'instant jpenche vers un ready par rapport a mon budget et tout ^^

Gogeta_93
Gogeta_93
Niveau 8
04 mai 2008 à 22:43:47

up

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
05 mai 2008 à 01:21:25

Moi je pense que tu devrais prendre un bon HD ready avec beaucoup de contraste, l'image sera mieux qu'un full hd bas de gamme si tu a un budget pas énorme.

De plus ça suffira pour le peu de jeux qui gère le vrai full hd 1080p, ça vaux pas a peine d'avoir un full hd a moins d'avoir beaucoup de fric

Les prix baisse de plus en plus, les télé sont de plus en plus performante donc une bonne hd ready te suffira largement pour l'instant et d'ici 2 ans au pire tu pourra en racheter une pas plus chère que maintenant mais en full hd avec un max de qualité et de contraste.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast