Graves
Posté le 02 août 2005 à 18:28:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jme met 60 euros de coter par moi depuis 3 mois jusqu´a la sorti de la ps3 ! ! en plus jattendrai 2 moi avant de l´acheter pour avoir une meilleur version, donc en pensant quelle sortira vers avril, ce me donne jusken juin soit 12 mois, ce qui fait que je pourrait lacher 720 euros ! !
Donc franchement je voit pas ou est le probleme parce que payer 60 euros par moi pendant 1 ans pour une console avec laquel on jouera pas moin de 5 ans ca fait pas cher la concole franchement ! ! ! alors qu´un bon pc qui coute 1500€ et que 12 moi plus tard ces compossant on deja de meilleur version ca fait cher mais pas une console ! !
=>tout le monde ne peut pas mettre 60€ de coté par moi, tout le monde ne vie pas chez ces parents
=>tu parle du pc, mais tu est au courrant que la soit disant carte 3D haut de gamme de la ps3 sera le moyen ou le bas de gamme a sa sorti? car nvidia envisage de sortir de nouveau modéls.....donc ça ne touche pas que les PC, les consoles aussi sont trés vite dépassé