slt a tous, voila ma PS3 ne s'allume plus du tout, meme son petit voyant rouge n'est plus allume
en fait, voulant faire la poussiere de ma PS3 slim pour l'entretenir, je l'ai demonte puis remonte et je ne sais pourquoi, le bouton ON/OFF ne marchait plus, je devais l'allume et eteindre avec la manette. pendant plusieurs mois j'ai fait avec mais depuis que j'ai le BF3, elle commence a freezer et mon seul moyen d'eteindre est de couper le secteur (ce qui est pas super pour elle)
du coup, je me suis dit que j'allais la redemonter mais juste la coque et la petite barrette avec ces 2 boutons. je demonte tout, je me rends compte que meme en activant le bouton ON/OFF directement (sans la partie plasytique et caoutchouteuse), ben que dalle. du coup j'ai debranche la petite bande passante avec un cote bleue, je l'ai remise et la pouf! plus rien, aucun bouton ne marchait et le voyant de veille n'etait plus allume
alors si vous pouviez svp me dire ce qui autait pu se passer et comment le regler, merci
deja on m'a dit que c'est peut etre du a cette bande passante qui est apparemment fragile