Lol,ptin j´avoue que j´ai du mal à me souvenir avoir posté tout ca...Il faut dire que j´étais encore sous le choc de la démonstration technique du jeu,et du coup,chose étonnante je suis même allé à mal interpréter le sens des paroles du développeur de Guerilla qui précise bien que la démo n´est pas ce que sera le jeu à coup sûr mais ce qu´ils essayent d´atteindre comme rendu graphique final...
Depuis,une interview en Septembre nous a permis de constater la bonne foi des développeurs de Guerilla qui ont affirmé que la vidéo du jeu dévoilée à l´e3 2005 ne tournait pas en temps réel mais en cgi à 5 fps/sec.Ils précisaient ensuite que le jeu tournait sur les kits de développement bêta avec un rendu proche de la fameuse vidéo en terme de qualité graphique et à 30 fps/sec.Enfin,ils finissaient en affirmant qu´ils pensaient pouvoir atteindre,du moins approcher de manière concrète,le rendu graphique de la vidéo avec les kits de développement finaux qui n´étaient d´ailleurs pas encore finalisés à l´époque.L´interview finissait par une autre affirmation comme quoi le jeu serait dévoilée en in-game prochainement...Je pense sincèrement que le jeu fera sa première apparition in-game lors du Tokyo Game Show qui va se dérouler en Septembre.Bref,un an séparera l´interview en question et le TGS...Maintenant,wait and see 