CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin....la verité sur Killzone!!!!!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:14:26

c´est une cinematique mise en scene mais entierement realisée avec le moteur 3D du jeu...et ce,en temps réel...donc,on peut en deduire que les sequences de gameplay seront de la meme qualité graphique..
Wait & see

stisoas
stisoas
Niveau 8
19 mai 2005 à 14:08:12

lol elle est bien bonne celle la :O

une cinematique,... mais en temps reel,... mais retouché avec aftereffect 8-P

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:36:11

Encore de la poudre aux yeux . .. Sony m´enerve . .

Stuntman500
Stuntman500
Niveau 7
19 mai 2005 à 14:49:37

Ils ont commencé à travailler sur ce projet en novembre et l´ont terminé quelques jours avant l´E3, ca veut dire qu´ils leur a fallu 6-7 mois pour faire une séquence de 2min. Pour faire le jeu entier il faudrait des années...

stisoas
stisoas
Niveau 8
19 mai 2005 à 15:00:30

stuntman tais toi , tu comprends RIEN A RIEN.

si tu fais un cinematique , et que tu a deja de l aute coté un moteur 3D pres et debuggé, ton jeu est " presque finis" sauf la traduction evidemment :O

pour faire une cinematic , il faut :

les objets 3D , ( les memes que ingame , et des variante moins detaillé souvent aussi) , les textures de ces objets, les sons tu le sas puisque tu mix, etc

donc NON CA MARCHE PAS COMME CA LA CRAETION DE JEU MAN , LOL

tu comprends pas .
il te faudrai une encyclopedie encarta peut etre ^^

supermac
supermac
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:03:37

Apparement ça été confirmé que c´était pas du in-game
Rien d´étonnant vu l´ébouriffante qualité de la vidéo
Ceci étant dit, Je vais simplement reprendre une citation que je viens de lire sur playstationfrance.com

" Trop beau pour être vrai ? N´oublions pas que les cinématiques présentées lors de la conférence de Sony en 1999 ont toutes été dépassées par les jeux en fin de compte..."

Donc patience mes aimis, patience... ( et oui, je sais, ça va être long, trop long)

bannane
bannane
Niveau 6
19 mai 2005 à 15:21:01

Biensur que c´est du In game.

stisoas
stisoas
Niveau 8
19 mai 2005 à 15:23:24

loll...trop gros passera pas ; )

stisoas
stisoas
Niveau 8
19 mai 2005 à 15:23:59

par contre http://www.nofrag.com/fichiers/etqw/videos/1025/EnemyTerritories_QuakeWars_051805_1_qthigh.mov

bannane
bannane
Niveau 6
19 mai 2005 à 15:24:33

J´habite au pays-bas, je peux toujours les appeler si vous voullez...donner moi le numéro.

supermac
supermac
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:24:52

Puis en fin de compte, en regardant simplement la vidéo, y´a juste le flingue qui nous fait hésiter

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:25:35

Désolé mais rien que de voir le mot nofrag me retient d´aller visiter ce lien...

bannane
bannane
Niveau 6
19 mai 2005 à 15:32:32

je viens d´appeler chez guerilla,

l´adresse:

Guerrilla
Herengracht 410
1017 BX Amsterdam
The Netherlands
Tel: +31 ( 0)20 427 2277
Fax: +31 ( 0)20 427 4040

Alors, J´ai eu un certain mike...il ma dit que c´etait bien une cinématique, mais les graphismes de cette cinématique sont aussi bien In-game.
Donc, oui les graphismes sont aussi beaux que la partie In-game du jeu.

:-)

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:59:24

euh....je ne sais pas pourquoi j´ai du mal a te croire...

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:29:20

Et il va comment mic ? ^^

je ne te crois pas désolé . ..

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:31:17

et svp concernant killzone poster sur le topic officiel , ca evite de s´y perdre.merci !

bannane
bannane
Niveau 6
19 mai 2005 à 16:44:07

Ben vas y dit que je dis des conneries, bon ben n´y croyez pas, de toute maniere vous êtes tous Niannian et perturbé avec cette console...

Au lieu de dire merci, " oh non j´t crois pas mowa"

pfff :honte: vraiment defois, j´ai l´impression que se donner du mal pour les autres ca sert a rien, ta cas telephoner.

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
19 mai 2005 à 17:26:24

pour banane: :lol: mon pauvre tu te tues pour eux et te croit pas moi je te crois je sais que c du in game

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:30:47

j´ai une idee, ceux qui croyent pas banane peuvent téléphoner et le sauront comme ca a bonne entendeur....

benmaster
benmaster
Niveau 8
19 mai 2005 à 17:39:37

Bon perso j´ai toujours aimer Sony mais depuis les images présenté avant la sortie de la PS2 ya de quoi étre un ptit peu méfiant... c´été éxactement pareil des graphismes fabuleux pour l´époque avec la cinématique de Mech warrior ou une connerie comme sa, et en fin de comte c´été du graphisme Dreamcast le jeu in game...

Donc moi je dit si c´est sa les graphismes du jeu sa déchire tout, mais n´éspéront pas trop non plus car ont risque d´étre déssu...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment