stuntman tais toi , tu comprends RIEN A RIEN.
si tu fais un cinematique , et que tu a deja de l aute coté un moteur 3D pres et debuggé, ton jeu est " presque finis" sauf la traduction evidemment :O
pour faire une cinematic , il faut :
les objets 3D , ( les memes que ingame , et des variante moins detaillé souvent aussi) , les textures de ces objets, les sons tu le sas puisque tu mix, etc
donc NON CA MARCHE PAS COMME CA LA CRAETION DE JEU MAN , LOL
tu comprends pas .
il te faudrai une encyclopedie encarta peut etre ^^