pourquoi etes vous etonnez pas de si beau graphisme???? vous voulez de la prochaine génération ou pas???? alors pourquoi ne pas vouloir que ce soit comme ça??? c´est pas possible!!!! d´etre borner comme ça!! moi je veux des putains de graphisme, et ca m´étonne pas que ce soit aussi beau!!!
portez vous 10 ans en arriere, je joue à la megadrive en 2d et on me montre une vidéo de ridge racer sur psx! désolé mais j´aurais eu du mal aussi à y croire!!!!
pourquoi ne pas vouloir voir que les jeux évolue? vous vous attendez à des jeux de graphisme ps2 ou xbox encore???
pfffff vive les consoles next gen!