CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin....la verité sur Killzone!!!!!

trolio
trolio
Niveau 1
18 mai 2005 à 21:13:36

elle sort kan la ps3?

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:15:01

samedi prochain :ok:

antipower
antipower
Niveau 6
18 mai 2005 à 21:17:41

trolio=>printemps 2006. d´après ce qui est annoncé

J´ai lu(mais ça peut etre faux) sur l´actu(bon ok c´est pas ce qu´il y a de mieux en matière de journal) que le prix de la xbox 360 serait(conditionnel) de 240€. Donc pas si cher que ça

antipower
antipower
Niveau 6
18 mai 2005 à 21:31:39

http://www.overgame.com/page/21340.htm
à lire(rapport au cell)

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:34:41

ca date !

antipower
antipower
Niveau 6
18 mai 2005 à 21:37:03

ben meme ça montre quand meme les capacités. je pense pas qu´ils aient planifié sur un aussi long terme mais bon on ne peut pas savoir

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
18 mai 2005 à 21:46:07

shuyin7

Mais bien sur que tant qu´un le jeu n´ai pas fini on ne peut rien affirmer.

MAis ils ont pu tester la PS3 et a partir de ca il essaye de faire des estimations sur ce que donnera la qualité du jeu final.
Contrairement a la PS2 ou il n´y avait rien de concret a l´epoque.

Donc le jeu sera tres proche ( voir egalee) de la video selon leur analyse de la console.

taupux
taupux
Niveau 3
18 mai 2005 à 21:51:18

vs en pensez koi de sa faite moi pa peur( killzone soi disant du in-game)
http://www.nofrag.com/2005/mai/17/17488/

bouteilledevomi
bouteilledevomi
Niveau 3
18 mai 2005 à 22:03:40

NOFRAG . ... bha ke dire ? deja que c des pro pc . ..donc k´il n´ont surment pas leur mot a dire sur les consoles.

Et puis Nofrag est connu pour ne pas dire grand chose de consistant et forcement de vraie.lis kelkes anciennes news c vraiment du grand nimporte koi

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
18 mai 2005 à 22:17:16

shuyin7 toi t´es un gars pessimiste je te rappel que les video presenté pour la PS2 a l´epoque de l´E3 de 2000 je crois c´etait des video de Tekken tag tournament et de gran turismo 2000 et aujourdhui matte sur ta PS2 ce qu´il y a et bien Tekken 5 et gran turismo4 et je tassure que ces 2 jeux on depassé les video presenté pour la PS2 alors pourquooi dire que c´est du marketing et que la PS3 sera pas comme sa alors que bien au contraire sa sera surement un bon apercu des jeux a venir

aussi vous connaissez pas Killzone faut y jouer les gens pasque sa je l´ai dit depuis longtemps c´est pas du In-game j´ai jamais penser c´est pas paske on voit l´arme avec la vue FPS que c´est in-game fo regarder les interaction qui sont impossible pour du in-game enfin pour linsatnt ou bien si on met un script pendant out le jeut.... enfin bref

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
18 mai 2005 à 22:32:06

Mais vous vous prenez la tête pour irne c´est le jeu, les developpeurs le disent eux mêmes sur playstation.com . ... Le plus drôle c´est que les capacitées graphiques sont tels qui lancent les routines directement sur la PS3 pour voir le resultat car ca rame sur leur Pc . .. ca c´est vraiment trop drôle.

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
18 mai 2005 à 22:36:31

bas oué sa doit etre drole des console plus puissant que des PC tellement que les devloppeur lachent leur PC.... sa c´est de la pub ou pas tellement que sa me parait fou j´y croi pas lol enfin c tellemnt enorme que sa rentre pas

marco123
marco123
Niveau 3
18 mai 2005 à 22:36:50

Je sais pas si Sony fait bien en montrant ces vidéos....... ca se prend la tête pour rien après.

attendez que la console sorte pour voir ce qu´elle a dans le ventre. Là, vous pourrez juger.

Personne peut dire se que la PS3 va nous sortir dans son sac. Alors arrêtez de polémiquer pour rien.

Faîtes comme si vous n´avez rien vu et vous ne serez pas déçu. :)

actionman
actionman
Niveau 3
18 mai 2005 à 22:44:27

pourquoi etes vous etonnez pas de si beau graphisme???? vous voulez de la prochaine génération ou pas???? alors pourquoi ne pas vouloir que ce soit comme ça??? c´est pas possible!!!! d´etre borner comme ça!! moi je veux des putains de graphisme, et ca m´étonne pas que ce soit aussi beau!!!

portez vous 10 ans en arriere, je joue à la megadrive en 2d et on me montre une vidéo de ridge racer sur psx! désolé mais j´aurais eu du mal aussi à y croire!!!!

pourquoi ne pas vouloir voir que les jeux évolue? vous vous attendez à des jeux de graphisme ps2 ou xbox encore???
pfffff vive les consoles next gen!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:49:03

je suis assez d´accord avec " actionman"...moi aussi je pense que en tant que joueurs,nous sommes en droit d´attendre bcp des consoles next-gen....pourtant,je ne m´attendais pas a autant...je fais rapport a Killzone of course....
bref,ca promet beaucoup! une chose est sure,qui vivra verra! le fin mot de l´histoire est wait&...

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:51:48

Moi je suis dacc avec les deux dernier messages mais vous oublier une chose , c´est que sony ne sont pas vraiment honnete envers le consommateur donc le trouble est entierement permis!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:54:43

il faut arreter de se fixer sur le passé..Sony a commis des bourdes..mais la,un sentiment de confiance et de respect envers le joueur emane de Sony....a mon avis,la PS3 va vite faire oublier ces gourdes...
Microsoft en revanche ont ete minables envers les joueurs,montrant clairement que leur seul vrai but n´est pas de proposer de nouvelles experiences de jeu aux joueurs,mais de concurrencer Sony et de les griller...
Au final,Mythosoft est totalement a la ramasse...

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:56:48

Je ne sais pas mais c´est tout a fait logique que l´on doute , même si Sony ne ment pas , c´est du passé mais ca reste gravé et pour le moment je ne peux leurs faire vraiment confiance sur ce point .
Mais il est vrai tout de même que je crois en la ps3 . Je reste toutefois vigilent et j´evite de trop rever, pour au final etre déçu .

Kyosuke07
Kyosuke07
Niveau 2
18 mai 2005 à 22:57:53

c kan kil y aura un new trailer de killzone car je 1er je suis vraiment rester boucheber , je sais pas si cetait du ingame....

ps : http://img278.echo.cx/my.php?image=x36086fh.jpg

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
18 mai 2005 à 23:04:48

hallucinant la video
helas g bcp de mal a croire que c du ingame
je la sens pas cette video, ca se voit que c de la cinematique
et il est clair que si c´avait été du ingame, les developpeurs s´en seraient plutot vanter
donc ca sent le sapin
malgré tout ca promet de dechirer sec

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment