non mais ca a été dit et confirmé,c´est pas du in game,et puis la encore,on voit le talent du mec intervivew pour repondre chaque fois legerement a coté,ce qui fait que si on lit vite fait on croit que c´est in game et que c´est le vrai moteur du jeu,or,a aucun moment il ne le dit réellement,il fait que du sous entendu....de toute façon c´est aussi son metier,la communication ca s´apprend pas.....donc c´est pas du in game c´est sur,apres,c´est peut etre ( surement) des cinematiques.....et puis de toute façon,leurs but c´etait pas de montrer un jeu finit avec un moteur 3d finit,le but est de faire parler de la ps3 et de ses futur jeux,la qualité des graphismes,etc etc....donc en montrant une tel video,surtout a la premiere personne pour un FPS,ca allait forcement intriguer.....et le résultat marche,depuis qu´on a vu ces video,on arrete pas de parler de killzone et on fait de la pub.....vraiment,ils sont trop fort.....