CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin....la verité sur Killzone!!!!!

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:42:54

Moi c´est Tétris PS3 que j´attend :)

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:43:55

euh..la par contre...c´est limite inacceptable!! loool!

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:44:24

Moi je doute encore , normal quand il y a eu tant de mensonges envers la ps2 .
J´aimerai trop que cela soit du in-game mais je n´y crois pas encore ^^

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:45:04

Attend avec effet modélisation 3d et son 5.1 pour bien entendre les BEEEEEEEP ! !! Trop tripant ! ! :rire2:

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
18 mai 2005 à 20:49:37

Meme S´il y aura des videos in game, y en aura qui ne croiront pas encore. lol
Mais ils sont deja en avance d´une generation de jeux la avec killzone.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:51:27

c´est le moteur 3D du jeux mais c´est pas in game,et ca change tout,pourquoi,car dans le jeux final,ils y aura enormeent de chose a gerer,a la difference de la video qu´on a pu voir,ou il se sont contenter de tout donner juste sur 2 minutes de jeux,mais y a rien de fini derriere,donc il est facile de donner toute la puissance d´une console avec un moteur 3D en l´espace de 2 minutes,mais ce sera autre chose pour un niveau entier....et puis la encore on a aucune preuve de ce qu´il avance,il dit qu´au final le jeux sera quasiment aussi beau.....mais la encore c´est juste des paroles....rappelez vous juste au debut de la play2,les video de jeux qu´ils nous on montré,censé etre fait avec un vrai moteur 3d,et bien jamais par la suite on a eu de jeux aussi beau que ce qu´ils avaient pourtant annoncé....c´est de la pub,c´est du marketing c´est tout,il y a la grosse concurrence avec la xbox360,et ca se joue a celui qui fera la plus grosse annonce...moi j´attend du vrai in game et la on reparlera,pour l´instant chui pas convaincu,mais pas du tout

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:51:59

ca...Bon,je reviens plus tard dans la soirée!@+ ^^

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:52:29

et puis sur xbox360,y a deja des video in game,avec PGR3 et un autre jeux de caisse....depuis l´annonce de ces consoles next gen,ce sont les seules vrai video in game certifié a 100% que j´ai vu.

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
18 mai 2005 à 20:52:49

Meci pour ce lien officiel, et bien cette fois on va pouvoir se faire son cinema en temps reels avec Killzone 2 sur PS3 !

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:55:32

Bon voici mon avis personnel :

Le début où on voit l´équipage dans le ciel, c´est une scéne cinématique.
Quand il descend sur terre et commence à tirer sur tout ce qui bouge pendant un bon petit moment, celà ne peut être que le jeu.
Après où il arrive sur une grande route où une caisse arrive pour lui donner un lance roquette je crois. C´est une cut-scéne.

C´est un peu tout mélanger dans cette video.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:56:23

oui d´accord avec foufou :p)

neoboss
neoboss
Niveau 7
18 mai 2005 à 20:56:35

:lol: Vous etes tombes dans le panneau!

" La bande-annonce de Killzone donne-t-elle une bonne idée du type de jouabilité en temps réel que proposera la PLAYSTATION 3 ? "

Jan-Bart : " oui, elle illustre les graphismes et les sensations qu´on essaie de créer dans ce jeu. "

Jan bart dit: " qu´on essaie de créer"....ça veut dire que le resultat final ne sera pas celui là.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:59:57

De toute façon, ce jeu ne sortira pas avant 1 an, ce qui va permettre aux dévellopeurs d´exploiter encore plus la console...

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
18 mai 2005 à 21:07:02

Si c´etait reelement impossible, il l´aurait dis non.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:08:41

non mais ca a été dit et confirmé,c´est pas du in game,et puis la encore,on voit le talent du mec intervivew pour repondre chaque fois legerement a coté,ce qui fait que si on lit vite fait on croit que c´est in game et que c´est le vrai moteur du jeu,or,a aucun moment il ne le dit réellement,il fait que du sous entendu....de toute façon c´est aussi son metier,la communication ca s´apprend pas.....donc c´est pas du in game c´est sur,apres,c´est peut etre ( surement) des cinematiques.....et puis de toute façon,leurs but c´etait pas de montrer un jeu finit avec un moteur 3d finit,le but est de faire parler de la ps3 et de ses futur jeux,la qualité des graphismes,etc etc....donc en montrant une tel video,surtout a la premiere personne pour un FPS,ca allait forcement intriguer.....et le résultat marche,depuis qu´on a vu ces video,on arrete pas de parler de killzone et on fait de la pub.....vraiment,ils sont trop fort.....

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:09:26

Non ils n´auraient pas dit non car Sony fait pression derriere .

De toute façon ca ne fait que quelques moi qu´il son entrain de bosser dessus, alors le resultat final devrait etre assez proche de celui la .

astromech
astromech
Niveau 6
18 mai 2005 à 21:11:15

neoboss j´avais deja copié collé ce morceau mais je vois que tu t´es chargé de poster avant moi lol, bon @+ les gars lol

astromech
astromech
Niveau 6
18 mai 2005 à 21:11:48

" ILLUSTRE" ca veut bien dire ce que ca veut dire

antipower
antipower
Niveau 6
18 mai 2005 à 21:12:21

Combien de fois la PS3 est de fois plus puissante que la PS2?
Regardez la vidéo de Far cry sur PS2 ou d´autres vidéo in-game vue que vous n´avez que ça à la bouche. On remarque tout de meme que c´est vraiment du très gros. Multiplié ça par la puissance de la PS3?
Peut-etre que c´est trop gros pour y croire mais comme l´interview le dit; ils ne peuvent pas voir le résultat sur leur PC. Effarant.
Mais laissons ça de coté et gardons-nous des faux espoirs, soyons sceptiques et attendons l´avis de site plutot objectif(gamekult, overgame...)

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:12:51

miraculeux
Posté le 18 mai 2005 à 21:07:02
Si c´etait reelement impossible, il l´aurait dis non.

On voit tres bien que tout ce qui est pub et marketing tu connais pas vraiment.....si jamais c´est impossible de faire de tel graphisme,il ne va pas le dire,il va pas dire que c´est possible non plus....mais si jamais par la suite le jeux est moins beau que ce qu´on a vu,il aura juste a dire " je n´ai jamais dit qu´on pourrai faire ca",et si effectivement c´est aussi beau,tout le monde sera content,en gros il ne risque rien,si vous lisez bien entre les lignes,a aucun moment il ne se mouille vraiment.....c´est comme pour la ps2 ou meme pour la xbox360...chaque fois ils disent que font tout pour créer des jeux aussi beau que ce qu´on a vu,mais c´est pas forcement pour ca qu´ils vont y arriver

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS