CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin....la verité sur Killzone!!!!!

ArmedGang
ArmedGang
Niveau 4
18 mai 2005 à 20:24:59

Ouai enfin bon c´est quand meme doner par un site playstation il sont peu etre de meche. Mais j´y croit quand meme.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:25:31

" Mouai je suis pas encore convaincu...Je trouve que la question des graphisme de la B.A a été royalemet bien évitée..."

>>au contraire,ce que dit le producteur c´est que les graphismes de la bande annonce sont realisés et affichés en temps reel par le moteur 3d du jeu...autrement dit,on retrouvera les memes graphismes lors des sequences in-game...bref,les sequences " cinematiques" de killzone sont entierement faites avec le moteur 3d du jeu....je sais,c´est bluffant...

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:27:24

je m´en remet pas lol et ce qui m´a fait bien rire c´est la cinématique ff7 j´ai dabord regarder l´originale puis la refaite lol j´était sur le cul

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:28:20

Mouai je continu à douter....On lui demande si le jeu sera comme ça et il embranche sur l´interaction entre les persos et hop que je te parle de l´IA et Haaa ben c´est fini dommage...

tikou33
tikou33
Niveau 1
18 mai 2005 à 20:28:37

salut a tous
alors c´etait bien du in game
ca promet,vraiment
killzone 2 va vraiment etre trés trés bon

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:30:13

Je vois pas ou les developpeurs disent que c´est le moteur 3d , quelqu´un êut me cité un passage car sur la question j´ai vu qu´il a essayé de detourné le sujet . .

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:31:43

" Mouai je continu à douter....On lui demande si le jeu sera comme ça et il embranche sur l´interaction entre les persos et hop que je te parle de l´IA et Haaa ben c´est fini dommage..."

>>""La bande-annonce de Killzone donne-t-elle une bonne idée du type de jouabilité en temps réel que proposera la PLAYSTATION 3 ?

Jan-Bart : oui, elle illustre les graphismes et les sensations qu´on essaie de créer dans ce jeu.""

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:32:34

:lol: si c pas assez clair ca !

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:34:38

Ça ressemble à Killzone, en plus impressionnant ! Est-ce que c´est à l´image de ce que nous réserve la version finale du jeu ?

Jan-Bart : on ne voulait pas se contenter de refaire Killzone avec des graphismes plus beaux. On tenait à ajouter bien plus d´éléments. On va donc proposer bien plus d´interactions entre les personnages, notamment dans la manière dont ils réagissent à vos actions et vice versa. Comme vous avez pu le constater dans la bande-annonce, l´interaction entre les personnages est bien plus poussée. Les soldats tirent les corps de leurs frères d´armes pour les évacuer. Ils s´entraident aussi et s´échangent des armes. Ce genre d´interactions est beaucoup plus proche des comportements humains et donc beaucoup plus réaliste

    • **************************

Moi c´est cette réponse que je vois...

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:34:50

lol ceux qui était pas d´accord pour dire que c´était du in-game essaye encore de prouver que tu a tors

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:35:37

oulah vous avez bidouillé l´ordre des questions réponses ou koi :(

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:36:09

:question:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:36:13

Non la mienne est exactement dans le même ordre que le texte

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:36:34

lol!!!
C´est sur qu´ils veulent avoir le mot de la fin..mais a eux de voir s´ils preferent continuer a sombrer dans leur mauvaise foi....c´est pourtant evident...

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:37:48

J´essays pas d´être de mauvaise foi ! Ca me ferais trop triper que ce soit du in-game mais j´ai pas l´habitude de me leurer c´est tout...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:38:53

nan!!!! je pensais pas a toi antichrist!!! loin de la....c´est plutot aux mecs de nofrag....
Je comprend et respecte ta mefiance...
Apres tout,wait&!

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:39:17

Hehehe :-)

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:41:10

fin voila tout ca pour dire que c´est une sequence montée avec ce que poourra etre le moteur graphique

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
18 mai 2005 à 20:41:31

Il faut juste retenir cette phrase :

" Jan-Bart : oui, elle illustre les graphismes et les sensations qu´on essaie de créer dans ce jeu."

C´est tres clair il n´ya pas d´ambiguité.

Dit c´est Dit, maintenant il faut qu´il tienne leur parole.
Mais les sentations seront peut etre different.
c´est ecrit noir sur blanc.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:42:32

une chose est certaine.....je veux ce jeu!!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment