J'ai beau chercher je ne trouve sur internet des messages témoignant d'un probléme similaire au mien.
Voila, une de mes manette ps3 déconne complétement... Par la je veux dire que si j'appuie sur la touche X la PS3 peut répondre, selon son humeur, comme si j'avait appuyé sur X, Carré, Home, Triangle ou pour rester simple tout les 3 en même temps.
dans les menu j'ai plein de probléme quand je veux voir ma playlist tout en écoutant une musique et je peux arriver à eteindre ma ps3 de maniére totalement involontaire et je vous raconte pas la merde quand je joue à un jeux à plusieurs... Le phénoméne n'as fait que s'aggraver avec le temps (avant c'était trés anecdotique... J'en profitais d'ailleur pour filer la manette as des potes en multijoueur pour leurs simuler ma progression fulgurante à un jeux ... Ou tout simplement appuyé leurs nullité à un autre... C'était marrant mais ce temps est révolu le probléme se voulant de plus en plus envahissant et contraignant..)
J'ai tenté de "reset" ma manette plusieurs fois, rien y fait. J'en conclut que ma manette est tout simplement morte mais avant d'en faire un fait avéré je demande l'avis des autres au cas où il y'aurait une solution à ce probléme... si qqn y as déjà été confronté.
J'au une garantie sur ma ps3, je ne sait pas si elle est toujours valables et si celle ci couvre la manette (je ne sais d'ailleurs pas quelle manette j'ai acheté avec la ps3 ... Car j'en ai une 2éme acheté d'occasion... Impossible de les différencier vous vous en doutez...)
Merci de votre aide...