CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Graph]Playstation 4

-Cox
-Cox
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:39:53

Quand la play 4 sortira,le choque sera le même entre PS2 et PS3 niveau graphisme??

Genre quand on jouera a la ps4 on dira que les jeux ps3 sont moche?

Je pense pas moi
A voir : :doute:

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:42:06

C'était surtout une question de résolution et de télévision nan?

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
24 novembre 2011 à 13:43:34

Quand tu joues a un jeux sur PC, tu dis deja ça... CQFD :ok:

captspaulding83
captspaulding83
Niveau 5
24 novembre 2011 à 13:45:39

Perso les graph's je m'en tape.

Moi j'aimerai juste qu'elle "fonctionne" et ne plus avoir affaire a un SAV on tu tombes sur des incompétents qui parlent pas Français! (360,Ps3)

Voila mon souhait pour les futurs consoles.

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
24 novembre 2011 à 13:50:22

peu probable, plus on avance, moins la technologie tiens longtemps faut croire...

Puis si ils sont en train de rush pour sortir a temps leur machine, ça va faire comme microsoft et ses défauts de conceptions...

j'ai meme peur que cette année ça soit l'inverse, microsoft qui a bien préparé sa nouvelle console depuis longtemps, c'est ceux qui ont les reins les plus solides, et sony qui veut absolument sortir ça machine en 1er...

Nintendo sont deja dans la galère, ils ont annoncé mais y a rien qui marche :hap:

vientpastest
vientpastest
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:52:58

les jeux serons juste plus fluide, sinon graphismes ben en gros ca sera que des jeux comme uncharted 3 etc;.

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:55:15

Bah la différence sera flagrante.. 60fps (enfin j'espere :hap: ) plus d'aliasing, quasi plus de clipping, beaucoup moins de tearing voir pas du tout, du full hd (enfin j'espere :hap: ) donc le rendu sera largement au dessus.. Suffit de voir crysis ou BF3, ou encore the witcher 2 pr s'en rendre compte..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 13:55:53

bah l'équivalent de BF3 en ultra comme sur une tour de gamers ce serait deja la porte ouverte a pas mal de possibilités

bulls82
bulls82
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:57:17

meme en regardant les plus beaux jeux pc pousser a fond genre battlefield 3 il ya pas d'enormes differences avec u3 donc le choc visuel sera pas aussi grand quentre la ps2 est la ps3

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:58:40

Ouais enfin U3 est un peu seul au monde faut dire.. Puis la diférence au tout début sera pas hallucinante, mais avec les années, ça va se développer.. C'est comme GOW2 sorti sur PS2 qui n'avait pas franchement a rougir avec les tous premiers jeux next gen..

vientpastest
vientpastest
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:59:01

avec la ps4 on veut aussi des jeux aps limité , dans la taille des maps, nombres de joueurs online. aliasing etc.; ca serait cool d enfin avoir des jeux propre et net et en 1080p. car des jeux ps2 comme cod y en à marre

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
24 novembre 2011 à 14:00:04

mouai faut voir...

en tout cas clipping c'est mort, parce que y en aurait plus si tu joues avec le meme moteur que gta IV sur PS4, mais sauf qu'ils vont pondre un nouveau moteur, plus de détails, de polygones, distances d'affichages etc... donc du coup le problème restera la, soit ils optimisent bien, ou pas :hap:

de meme pour le 1080p/60 fps, j'aimerai bien aussi que ça soit une norme, mais si c'est possible avec les jeux actuels sur une nouvelle machine, lorsque tu auras des jeux qui demandent beaucoup plus de ressources, il sera probablement difficile de maintenir le 60 fps... (je pense par contre que coute que coute, la norme sera du 1080p)

m'enfin on verra bien :ok:

killcid
killcid
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:02:10

A chaque génération on dit que le fossé ne sera pas aussi grand que la génération précédente et à chaque fois on se trompe.

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:02:15

Bah pr le clipping ça tend a diminuer quand meme :( par contre le 60fps c'est non négociable quoi :noel:

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
24 novembre 2011 à 14:03:35

Oui c'est sure, quand je revois san andreas sur ps2, avec le palmier qui apparait une fois l'avion explosé :fou:

Vincenzo89
Vincenzo89
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:57:29

60fps c'est pas gagne...
il voudront toujours faire plus beau meme au cout de la framerate

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
24 novembre 2011 à 15:01:28

en meme temps, y a une majorité de gens et de casual qui ne font pas la différence entre 30 et 60 fps, tandis qu'une image qui flatte la rétine, ça touche bien plus de monde :ok:

quand tu passes devant la boutique du jeux, tu t'arrête pas comme ça "ouahhou, trop fluide ce jeux" en général c'est plus "trop beau :bave: "

Agnostik
Agnostik
Niveau 10
24 novembre 2011 à 16:57:36

d'accord avec Vincenzo, la plupart des jeux "normaux" a histoire on va dire, resteront sans doute a 30fps pour en mettre plein les yeux direk ! les jeux simu ou de pgm, je pense au jeux de courses ou aux fps entre autres... 60fps, quoique pour les fps j'ai encore un doute. Autant on voit les dev des jeux de courses essayer de faire du 60fps, autant les dev des fps en ont souvent rien a calé.

1080p sera la référence, encore une fois pour le casual, ils ont des télé 1080p et voudront des jeux 1080p. Un jeu 720p sera un jeu raté. Par contre niveau AA, clipping etc... il faut espérer que les dev aient les yeux moins gros que le ventres ce coup ci et qu'ils pensent d'abord a faire des jeux "parfait" avant de taper dans les graph.

seba069
seba069
Niveau 10
24 novembre 2011 à 17:02:46

Je suis le seul à trouver les graphismes de la Playstation 3 pas du tout réaliste ?
Je joue sur une télé full hd bien entendu.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive