CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony nous prend pour des cons ?

Guardian-Seeker
Guardian-Seeker
Niveau 6
18 mai 2005 à 19:14:22

Sur le papier, leur console semble très performante, visiblement même elle devrait être la plus costaud des trois... enfin bon, peu importe, je constate qu´ils ne sont encore une fois pas dignes de confiance. Les vidéos comme celle de Killzone ne sont pas du rendu 3D ingame mais des cinématiques développées pour bluffer le public.

Quel intérêt pour Sony de mentir, sinon vendre plus de consoles dès sa sortie ? De plus, ce n´est pas la première fois qu´ils nous font le coup ( remember : la PS2 sera capable d´animer en temps réel les cinématiques de la première PlayStation). J´avoue que j´y ai cru, à la véracité de ces scènes ( après tout, pour ceux qui connaissent un peu ce dont est capable le moteur Unreal Engine...).

Sony, si tu continues je risque de bouder ta nouvelle console, j´attends encore que tu me prouves de quoi elle est capable, sans dissimulation frauduleuse...

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:17:15

Elle sera capable de ca, sinon il ne les montrerai pas.

Capable de ca exploitée a fond j entend !

actionman
actionman
Niveau 3
18 mai 2005 à 19:17:44

c´est quoi ta preuve?

me sort pas le site nofrag.com stp!

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:18:54

lol le site des pro pc !

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:19:26

Moi je pense qu´il faut tout simplement attendre et ne pas écouter les discours de sony et compagnie . Il faut juste se faire une idée sur les démo jouables et c´est tout .

Surtout ne pas croire en tout ce qui ce dit car sinon on va etre déçu et ne pas dire non plus le contraire .

Attendre les démo jouables est le plus raisonnable .

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:24:02

bah la puissance n´est pas le premier argument
oubli pas que se qui c´est passé avec la PS2 et sa rétrocompatibilité avec les jeux PS1

même si les jeux son merdique ( juste pour visualiser) même si la console n´a rien en graphique ( se qui s´annoce totalement contraire) juste le fait que la PS3 soit rétrocompatibilité c´est une exellente argument de vente
une garentit pour assurer les fidel

faut pas chercher pourquoi même si la PS2 était dénuder de titre a sa sortie pourquoi elle a cartonner

se ne son pas les mouton mais les fans de la première génération qui attendait un peu trop de la PS2
SONY n´a pas aidé mais bon...
il n´a juste pas assurer sur se coup la

faux pas croire fautif un jour, fautif toujours!

SSC
SSC
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:29:01

je suis ok avec le créateur du topic,il a raison

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:37:14

" Les vidéos comme celle de Killzone ne sont pas du rendu 3D ingame mais des cinématiques développées pour bluffer le public."

>>qu´est ce qui te le prouve?? rien....

en revanche,j´ai des arguments pour tenter de prouver que c´est bel et bien du in-game..
desole mais quand je vois le rendu par exp que peut avoir Killing Day(et ca...c´est du in-game 100%)..je me dis que la video de Killzone est bel et bien du in-game...
Sinon,comment pouvez vous expliquer que une fois apres avoir tiré une grenade a partir du vaisseau,le joueur ne recharge ensuite qu´une fois sur terre...c´est eaxctement le type de calcul et de reaction que l´on ne retrouve jamais dans les cinematiques...si c´etait reellement une cinematique..le personnage aurait rechargé la grenade tout de suite apres avoir tiré..sachant que dans Killzone,le flingue recharge immediatement apres chaque tir de grenade.
Aussi,les animations sont les memes que dans le premier,en bien plus detaillé,et quel serait l´interet de faire une cinematique a la 1ere personne??? d´autant plus que dans Killzone,les cinematiques montent toujours les personnages de face...
alors,ok,il n´y pas de viseur ou de HLD(indicateur de santé et de munitions),mais a mon avis,c´etait surtout fait pour en foutre plein la vue....au moins,c´est reussi!

Si tu veux du foutage de gueule,tournes toi vers Mythosoft...qui sur ce point la,devrait te combler...avec leur show MTV et leur conference peu etonnantes...on sent vraiment qu´ils ne cherchent qu´a devancer Sony..cependant,le respect envers les joueurs??? que dalle...je crois pouvoir attendre plus que ce que nous a montré la XB360.
Sony a lui gagné son paris,il a créé une machine revolutionnaire...pour rappel,le chip graphique de la PS3,exclusivement developpé par Nvidia,s´avere etre le chip graphique le plus puissant au monde...Le Cell aussi,n´en fini pas d´etonner les pros du monde informatique...

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
18 mai 2005 à 19:37:34

JE comprend pas pourquoi autant de haine pour quelque chose qui n´est pas encore entre nos mains. Ou est le mal dans des demos technique ? Moi je dis au contraire bravo Sony car il y aura des retombés economique sur d´autres secteurs comme les cartes graphiques. Aujourd´hui une raderon X850Xt coute 500 €uros ! !! Si demain une console avecdeux fois cette puissance, les constructeurs devront s´aligner et donc nous vendre les cartes graphiques à 250 €uros ! ! JE vois pas ou est le problème que Sony nous construisnet une machine bine plus puissante que le meilleur Pc actuel . .. A moins d´être un fou fanatique de Pc, De Xbox ou de je ne sais quoi, il ya vraiment plutot de quoi se rejouir non ?

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:39:50

pour ma part,je suis pret a defendre le fait que la video de Killzone ps3 est du pur in-game...

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:41:03

pas sur ! par contre killing day sa pourrais...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:46:52

tout laisse a croire que la video est bien du in-game...au debut le temps reel est en mode cinematique..puis,au moment ou le flingue apparait,le temps reel passe en in-game! et voila d´ou vient la revolution...la transition entre cinematique et in-game inexistante!!

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:51:24

Killzon c´est tout simplement trop " parfait" pour que je puisse vraiment accorder ma confiance au jeux

si mensonge est! se n´est pas plus difficil de créer une cinémaique de synthèse a la FPS pour faire croire a l´auditoire que c´est du IN-GAME mais quand je vois un jeux comme DOOM3 sur les PC actuel;pour les consol next-gen c´est que de la petit bière et si vous ne croyer vraiment pas que la vidéo de killzone soit in-game et bien aller trouver la vidéo de unral engin 3 sur le net(que je ne retrouve pas malheureusement) qui est le moteur physique le plus puissante du monde et qui gère la destruction des objet et de la map
OUI la map elle même peu être détruit

avec l´exploit que guerilla a réussit avec killzone sur PS2 il est fort possible que se soit réalité sur PS3

on sous-estime peu être trop le CELL por rien
pourtant les console next-gen surclasse le PC sans poblème

totalridikul
totalridikul
Niveau 7
18 mai 2005 à 19:53:13

prendre des gens pour des cons :question: mais non ce n´est pas le genre de la maison :doute: :rire:

crapugnax
crapugnax
Niveau 7
18 mai 2005 à 20:15:32

y a pas que nofrag qui en parle !
http://www.factornews.com/seenews.php?n=13318

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
18 mai 2005 à 20:27:01

daccord avec buddzy

y´a qu´a voir la video du moteur " unreal engine 3"

http://www.1up.com/do/download?cId=3138759

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:40:53

venez donc voir sur mon topic " Enfin....la verité sur Killzone"...ca en calmera certains..les gars de nofrag en premier j´espere...

Guardian-Seeker
Guardian-Seeker
Niveau 6
01 juin 2005 à 23:23:38

Nous verrons bien. Je ne me considère pas comme un pro - Sony / pro - Nintendo / pro - Microsoft ( et je ne tiens de toute manière pas à me retrouver un jour sur le site mouton tk, merci bien). Toutefois, j´attends avant tout des éditeurs et développeurs une certaine franchise vis à vis du public, sans lequel ils ne sont rien. Bluffer n´a jamais permis de s´attirer de la sympathie à long terme.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:25:41

pas sur ! par contre killing day sa pourrais...

Oui tu as raison mais le probleme c que killing day est annoncer sur Xbox 360 donc le fait que la plupart des titre montré qui sont vraisemblablement du in game ( fight nights,unreal 2007,killing day) sont tous des titre qui sortiront aussi sur Xobx360 voir pc pour unreal 2007.

Donc pour moi tout ca fait que au final la playstation3 sera aps meilleur que la Xbox360 et que d´ici 2007 les pc seront aussi beau.Je rapelle quand on est en 2005 et d´ici 1 ou 2 ans ces jeux nous paraitront banal a part killing zone 2 si c du vrai jeu

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
02 juin 2005 à 13:39:21

Oui d´ici la les cartes graphiques PC seront beaucoup plus puissante que le système qui reprendre l´idée du SLI Nvidia sur la PS3.
Sony a donc opter pour cette technologie de maniere a faire durer sa console au moins 6 ans comme pour la PSone et PSdeux . ..
Microst à opter pour un système graphique tout aussi poussé avec l´equivalent d´une carte Geforce 6800 Ultra, ce qui offrira de superbes graphismes pour peu que les programmeurs sachent exploiter ces bombes graphiques . ..

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast