CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca m'fais rire !!!!!

BahQuoi
BahQuoi
Niveau 2
03 janvier 2007 à 19:56:05

Les gens qui disent

" ouai, on verra dans 3 ans, la play sera maitrisée et le jeux seront des tueris "

Gros mouton, dans 3 ans, on sera en 2010, et la play 4 sera prete a sortir, alors autant que vous attendiez la play4 !

C´est fou le nombres de con qui invente sans cesse des conneries pour se rassurer sur la play3 !

Play3 = comment se faire enculer par sony !

bye !

ps = j´emmerde tous ce qui me critiquerons, en plus, j´me casse de se forum de merde tenu par un modo de merde !
bye bye

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:57:55
  • BahQuoi profil

* Posté le 03 janvier 2007 à 19:56:05 avertir modérateur
* Les gens qui disent

" ouai, on verra dans 3 ans, la play sera maitrisée et le jeux seront des tueris "

Gros mouton, dans 3 ans, on sera en 2010, et la play 4 sera prete a sortir, alors autant que vous attendiez la play4 !

C´est fou le nombres de con qui invente sans cesse des conneries pour se rassurer sur la play3 !

Play3 = comment se faire enculer par sony !

bye !

ps = j´emmerde tous ce qui me critiquerons, en plus, j´me casse de se forum de merde tenu par un modo de merde !
bye bye

Et toi t´es con de dire que la play 4 sort en 2010 espèce de gros bouffon.
La PS2 est restée 6 ans,la PS3 restera 10 ans.
Et si t´as raison,donnes moi un lien,mais pour l´instant,j´ai rien vu sur les sites sérieux.

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:59:14

Tu etais obligé de faire un copier-coller ou même de répondre ? :hum:

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:59:33

il ni a pas de forum stupide... que des gens stupide...

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:59:57

Il y a beaucoup de jeux playstation 3 dont le développement est assuré mais qui n´ont pas encore été présentés, et des studios qui travaillent sur des projets mystérieux dont nous n´avons pas entendu parler.

Par exemple, dans les jeux encore non présentés il y a SOCOM 4, un titre qui se vend très très bien et utilisera à fond le online, God of War PS3 (reproduiront-ils la performance technique ?) , Wipeout ( ), et peut-être que Evolution Studios a déjà débuté le développement du prochain WRC (ils ont un studio assez important - 100 personnes - donc pourquoi pas).

Dans les studios qui développent des jeux PS3 dont nous ne savons rien ou quasi rien des projets, il y a Sucker Punch (jeux de qualité), Idol Minds, Studio Cambridge (mais qu´est-ce qu´ils fabriquent eux ? Un jeu inédit ? Medievil 3 ? Primal 2 ?) , Media Molecule (nouveau concept mystérieux), Team Ico (chef d´oeuvre en cours de gestation), Deep Space (ceux à qui on doit Extermination), Contrail (Wild arms, Legaia), le studio qui développe Siren, Media Vision (les Wild arms PS2), NanaOn-Sha (studio à l´origine de Parappa the Rapper).

Et puis il y a tous ces jeux qu´on a vu sans vraiment les voir : Kill Zone 2, je considère qu´on ne l´a pas encore vu puisqu´on n´a vu qu´une mise en bouche en CG (en gros le jeu est en développement depuis 2 ans et concrètement on n´a rien vu), FFXIII versus (rien vu à part un bout de CG), Tekken 6 (Pas vraiment vue..) , Eight days, Big, Rachet and Clank PS3..

Ca fait beaucoup de jeux si on compte les jeux dont le développement est certain mais que nous n´avons pas vu + les jeux dont le développement est gardé secret + les jeux qui ont été présentés mais dont on a vu que dalle. Environ une vingtaine de jeux qui vont encore émerger et je n´ai pas prêté attention aux studios moins connus et j´en ai oublié.
Je me demande d´ou va venir le jeu qui va vraiment surprendre, celui qu´on attendait pas du tout et qui va nous faire pousser des "ouha" et des "oh putain".

le prochain naughy dog aussi ²²²

Va avoire d´éxelent jeux: Métal Gear Solid 4/ Final Fantasy 13/ Le nouveau jeu de Level 5: White Knight Story/ Le nouveau Tekken / Gateway (Si il est mieux reussi) Devile May Cry 4ect.
Ensuite lors de la sortie de la Playstation 3 il y´auras MotorStorm / Resistance / Virtual Fighter 4 / Le magnifique Heavenly Sword / L´exelent Virtual Tennis / Urneal Tournament 2007 / Obilivion avec la nouvelle Quest inclus dans le CD ect..

moi dans 3ans je prend une autre console
vas pas cautioné la reduction des cycle comme le fait microsoft :hum:

combien de temp pour la xbox <> 360 déja :question:

nul :hum:

au moin les acheteurs de ps2 on en eu pour leur argent avec 7 ans de loyaux service est des jeux a la pelle :content:

Serpiko
Serpiko
Niveau 5
03 janvier 2007 à 20:00:43

Woow encore une victime du videoludisme.

Calme toi reviennns mon petit on ne parle que de JEUX.

qu´est ce quelle ta fait la playstation? ta perdu ton boulot a cause delle?

redescend déja sur terre et dun ton puis on pourra débattre.

ps: En 2010 une ps4 ?? ??

alors ça c LE scoop de lannée, mec ne pars paaas on a besoin de toi pour bosser à JV.C

BahQuoi
BahQuoi
Niveau 2
03 janvier 2007 à 20:00:59

tidus, je t´emmerde !
renseigne toi un peu, utilise le reste de ton cerveau que sony n´a pas encore grillé

Galven
Galven
Niveau 9
03 janvier 2007 à 20:01:22

ps: j´emmerde le monde qui font des ps. pour emmerder le monde.

tito42400
tito42400
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:02:14

Il a du perdre son job de vendeur de jeux-videos en faisant son proM de merde au lieu de faire du chiffre avec les consoles Sony...

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
03 janvier 2007 à 20:03:53
  • BahQuoi profil

* Posté le 03 janvier 2007 à 20:00:59 avertir modérateur
* tidus, je t´emmerde !
renseigne toi un peu, utilise le reste de ton cerveau que sony n´a pas encore grillé

Je m´excuserai pas.
Car les posts FAKE c´est vraiment pas utile.
Tu sais tu peux réfléchir dans ta petite tête.
SONY ont investis des milliards pour le developpement de la PS3 et les brevets.
il faut rentabiliser.
Et en 3 ans elle aura pas le temps.
C´est de la logique,maintenant si t´es con c´est pas ma faute.

Galven
Galven
Niveau 9
03 janvier 2007 à 20:05:04

tidus calme toi, laisse le dans son monde.

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:07:06

lol bahquoi...
Tu fais pitié...
Tu te casses du forum pour pas répondre t´as trop la trouille :gni:
Enfin c´est un peu bête d´avoir répondu à ce topic de m****

BahQuoi
BahQuoi
Niveau 2
03 janvier 2007 à 20:11:24

la trouille de quoi ?? ?? Nintendo_noobs ?

Mon message s´adressé a tous ceux qui n´arrete de dire genre, on verra dans 3 ans, ou alors, virtua fighters, c´est nul cause perte d´exclu !

Mais tout les moutons, meme non concernés debarque comme si j´avais agressé leur mere !

voila ce qui me fais delire chez les pro s

Et pis, pour info, je compte bien prendre la play 3 a la sorti !

Alors, maintenant, si vous vous sentez visés, j´y peux rien, je ne fonctionne pas par marque de console, mais par plaisir de jouer, pas comme certains !

Galven
Galven
Niveau 9
03 janvier 2007 à 20:11:58

tu t pas encor barré? tu dis que d conneries alors.

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
03 janvier 2007 à 20:14:15

Bon bah t´es con aussi alors.
Tu dis que c´est con de prendre la play 3 car selon tes dires la play 4 va sortir en 2010.
Mais après tu dis vouloir l´acheter.........
T´as vraiment rien dans le crane toi

archanel
archanel
Niveau 8
03 janvier 2007 à 20:19:00

lol e meme temps
dans ta fiche ya ecrit que tes membre depuis 9 jours donc je me dit que ti conné rien en consoles

aller retourne joué a la game boy color.

_Crash_
_Crash_
Niveau 2
03 janvier 2007 à 20:27:29

Faut arréter là, est-ce possible d´être crétin à ce point ?: fou: Oui, la preuve...
Nan mais écoute mon grand, la PS3 n´est même pas encore sortie en Europe et tu crois qu´en 3 ans il auront le temps de faire mieux que la PS3 ? Réfléchis un peu.
Y me fait rire le gars, 2010 ça fait futuriste comme année, mais on est tout près, donc ne crois pas aux miracles de ce genre... Et va pas sur le forum automobile pour nous dire de pas acheter de nouvelle voiture parcequ´en 2010 les voitures voleront...

_Crash_
_Crash_
Niveau 2
03 janvier 2007 à 20:31:01

BahQuoi
"tidus, je t´emmerde !"

:d) Tu sais, il n´y a pas tidus que tu emmerdes... :hum:

archanel
archanel
Niveau 8
03 janvier 2007 à 20:35:13

pendant un instan jai cru que tétait vrément con