CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai vendu ma wii

Galven
Galven
Niveau 9
03 janvier 2007 à 22:05:59

t´as surement raison le faite de quiter le pad m´embête un peu c vrai. ca fait 10 que j´y suiss habitué.

bibout
bibout
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:50:26

moi je usis décue de ma wii, je m´amuse bien sur wiisport a plusieur, ou sur zelda, mais c´est tout, ya rien d´autre, j´ai la 360 et quand je voi des jeux comme far cry ou splinter cell, call of duty 3 ou need for speed carbon bah sa me fai bien rire, je trouve la wiimote pa trè précise ( a par dans les menus lol) et en + les graphisme sont vraiment pa top, un gros retour en arrière, meme la xbox fai mieu ou meme certain jeux game cube (rogue leader, jeu de lancement et bien plus jolie)... je la garde mais C pasque j´ai ma 360 , c´est bien comme 2ème console mais si on doit en avoir qu´une c´est pa la wii qui faut prendre!
et je pense prendre autan de plaisir a jouer a un jeu xbox 360 en multi que sur un jeu wii donc nintendo n´a mème pu l´avantage sur le multi surtt a coté du live de la xbox!
en tout cas en ce moment j´ai une grande envi de de ps3 meme si peu de jeu me tente égalment sur cette console pour le moment a par motorstorm (torp envi de l´avoir ce jeu!!!!!:)) et pui aprè mgs4, et plin d´autre jeu bien sympatique!
enfin tout sa pour dire que je usi un peu décue de la wii quand mème!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:56:49

attends quelques temps avant de voir les bons jeux affluer sur wii bibout, c est comme toutes les consoles...de plus je trouve la wiimote tres précise dans red steel par exemple.
et pour "le gros retour en arriere" concernant les graphismes, je ne sais pas si tu as regardé quelques videos de mario galaxy par exemple, tu verras que c est tout sauf un retour en arriere...il faut, comme pour toutes les consoles, laisser un peu de temps passer...c est chiant mais c est comme ca.
rien d autre a dire :)

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 janvier 2007 à 00:04:56

regarder final fantasie y en a deja 13 aime pas de tout le genre mais comme sa amrche il continue au lieu de cree de nnouvelles choses

Oui sauf que les Final Fantsy innove 100x fois plus que les Mario et autre Zelda même si j´adore ces derniers

Le seul point commun entre les FF ce sont des RPG et les invoc et autres monstres repris des anciens (et encore pas tous)

avec des graph meilleurs un scénario comlêtement différent, un gameplay différent (comparé le gameplay de FF7 avec ses matérias et celui du 10 avec ses changements de persos! vous me direz si il n´y pas de différence!)

Parfois un style graphique différent (FF9 retour aux sources comparé au 7,8,10 etc....) des persos différents, quoi d´autre les musiques (sauf certaines remixées pour l´occasion comme la fanfare quand l´on gagne un combat....)

On ne peut pas dire c´est nul c´est pourrie mais je n´aime pas! là d´accord

Moi par exemple je ne supporte pas les jeux de foot! même si j´admets que PES est une tuerie! c´est un exemple!

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
04 janvier 2007 à 00:09:34

VIVE PES ! :ok:

bibout
bibout
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:12:47

jaime pa les final fantasy moi^^
x_hellsing_x je vais atendre et je copte me prendre mario galaxy mais le problème c´est que c´est le seul jeu que j´ai envie d´avoir sur cette console lol encor si un jour il y a un bon resident evil je le prendrais, mais la quan je voi ubi soft qui nous ressort POP 3 jdi que fau pa abuser lol, je l´ai eu a 5€ neuf chez score game sur xbox et la il vont nous le ressortir a 60€
sinon si au faite un autre jeu que j´atend avec grande impatience, c´est métal slug antologi^^

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
04 janvier 2007 à 00:13:33

Pour la Wii, je pense que ce qui va marcher un max c´est les jeux du Wario Smooth Moves, Cooking Mama ou Trauma Center, des jeux qui proposent autre choses que les sempiternels FPS ou jeux de plate-formes.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:19:08

ca va cartonner c est certain , parce que le wiimote est tres adapté a ce genre de jeu, mais les fps par exemple, c est aussi génial sur wii. je prends comme exemple red steel qui est vraiment prenant, immersif, accessible (passé le temps d adaptation). apres avoir gouté au fps wiimote, j arrive meme plus a jouer a call of duty sur 360, ca me parait tellement fade...de meme pour far cry, qui bien que ignoble graphiquement, offre une jouabilité irréprochable et vraiment jouissive, dommage pour les graphismes...ca laisse augurer que du bon pour le fps wii, attendons les jeux "non développés a la va-vite pour sortir avec la console" comme metroid prime 3 ou red steel 2 (en plus les 2 auront un mode online)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable