Je l´ai deja dis, et je ne suis pas le seul a l´avoir remarquer, mais sony va ce faire ecraser par microsoft, pourquoi ? tout simplement par la strategie de microsoft, qui LUI voit encore plus sur le long terme, car dans 3 ans la ps3 commencera a etre hyper bien exploiter ( je lui souhaite en tt cas ) mais la technologie avancera , et ms envisage d´amener une nouvelle console dans 4 ans ( je ne suis pas irma au passage, j´dis 4 c peut etre plus ou moins ) et comme sony table sur le long terme, la technologie sera vite depaser , et le hardware microsoft defoncera la ps3 ! c´est pas une constation evidement puisque rien n´est encore joué , mais dans 3 ans , les developpeurs irons sur des platformes ou la technologie et la + facile a exploité pour un meileur rendu... exit la ps3 qui coute cher en ligne de programation ... sony is dead dans 6 ans !! !! sûr!! microsoft a les moyens, la logique du marché !
aprés cela n´empeche que sur ps3 , je vois bien des jeux hyper beau, proche de la synthese , mais qui sortirons trop au conte goute dû justement au temps de programation et a sa complexité !
la creation ce lachera vraiment dans la prochaine generation, mais d´ici la peut etre que tt le monde aura une ps3 ci elle finit par descendre sous la barre des 200 euro !
dans 3 ans , la 360 sera deja en dessous des 200 euro, et les jeux vont en faire baver plus d´un, enfin faire baver les plus gamer d´entre nous !
tt ca pour dire qu´on peut dire ce que l´on veut , les etudes , c´est vraiment du pipeau !! !!!!