CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S'il y avait marqué...

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
03 janvier 2007 à 18:12:53

La Giz c´est un peu différent.
Elle à debarquer sur un marcher entierement dominer par Nintendo. Sortir une console portable, pour une societer toute jeune, c´est du suicide à l´état pure.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
03 janvier 2007 à 18:14:31

Pour revenir au sujet : acheteriez vous la 360 si il n´y avait pas le logo Microsoft dessus

:d) ouais, j´aurais meme été encore plus hereux de l´acheter...

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
03 janvier 2007 à 18:16:33

Pour revenir au sujet : j´ai vue des joueurs vénéré sony des joueurs vénéré microsoft et des joueurs vénéré nintendo

pk regarder les marques ?

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:17:31

je rapelle tout de meme qu´il est plus interressant de parler des exclu que des jeux multi, surtout si vous parlez de la console la plus chere du marché

et puisque vous ouvrez le debat sur la 360, oui meme sans le logo microsoft, je l´aurais acheté pour ces nombreux hits en puissane, je dirais meme que SANS le logo Ms, j´aurai eut moins d´apprehenssion a la prendre :oui:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
03 janvier 2007 à 18:19:37

Oui, bien sur, c´est facile de dire ca.
Surtout que tout tes posts confirme que tu est un pro-Microsoft en puissance.

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
03 janvier 2007 à 18:22:19

Gears_of_War Posté le 03 janvier 2007 à 18:17:31 je rapelle tout de meme qu´il est plus interressant de parler des exclu que des jeux multi, surtout si vous parlez de la console la plus chere du marché

la ps3 est plus remplis d exclus que la 360
pourtant la 360 on y joue sans probléme :)

"et puisque vous ouvrez le debat sur la 360, oui meme sans le logo microsoft, je l´aurais acheté pour ces nombreux hits en puissane, je dirais meme que SANS le logo Ms, j´aurai eut moins d´apprehenssion a la prendre "

moi aussi pour la ps3 :)

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:23:34

Bien entendu pro Ms, c´est d´ailleurs pour ca que j´ai acheté la Wii avec Zelda et rayman, et que j´ai une PS2 depuis des plombes... pauvre abr*ti, accuse pas sans preuve :honte:

je suis un GAMER moi, j´aime les bon jeux, je me fout des marques, et la Xbox360 a enormement de HITS, alors que la PS3 hyper chere elle, ne propose pas de jeux magistraux pour le moment, et vue les jeux en develloppement, elle aura bien moins d´EXCLU que les autres!

c´est tout :hum:

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
03 janvier 2007 à 18:29:28

"je suis un GAMER moi"

:rire:

oops dsl je voulais pas rire c partie tout seul :rouge:

"et vue les jeux en develloppement, elle aura bien moins d´EXCLU que les autres!"

:rire:

pardons vraiment je te demande pardons mais t´és trop fort :content:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:30:37

Houla, quelle joli contre argumentation digne du gamin que tu es... :honte:

Pauvre boulet rageur..; :hum:

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
03 janvier 2007 à 18:35:16

ben alan wake
surement gear of war pour vista
ect sont des jeux dispo aussi sur pC :) Puis tu t es pas demandé peut etre que les annonces ne sont pas encore reelement tombé par sony c pour ca que tu as l impression que la 360 a plus :-)

par contre je t´invite a lire ca mon ami

Il y a beaucoup de jeux dont le développement est assuré mais qui n´ont pas encore été présentés, et des studios qui travaillent sur des projets mystérieux dont nous n´avons pas entendu parler.

Par exemple, dans les jeux encore non présentés il y a SOCOM 4, un titre qui se vend très très bien et utilisera à fond le online, God of War PS3 (reproduiront-ils la performance technique ?) , Wipeout ( ), et peut-être que Evolution Studios a déjà débuté le développement du prochain WRC (ils ont un studio assez important - 100 personnes - donc pourquoi pas).

Dans les studios qui développent des jeux PS3 dont nous ne savons rien ou quasi rien des projets, il y a Sucker Punch (jeux de qualité), Idol Minds, Studio Cambridge (mais qu´est-ce qu´ils fabriquent eux ? Un jeu inédit ? Medievil 3 ? Primal 2 ?) , Media Molecule (nouveau concept mystérieux), Team Ico (chef d´oeuvre en cours de gestation), Deep Space (ceux à qui on doit Extermination), Contrail (Wild arms, Legaia), le studio qui développe Siren, Media Vision (les Wild arms PS2), NanaOn-Sha (studio à l´origine de Parappa the Rapper).

Et puis il y a tous ces jeux qu´on a vu sans vraiment les voir : Kill Zone 2, je considère qu´on ne l´a pas encore vu puisqu´on n´a vu qu´une mise en bouche en CG (en gros le jeu est en développement depuis 2 ans et concrètement on n´a rien vu), FFXIII versus (rien vu à part un bout de CG), Tekken 6 (Pas vraiment vue..) , Eight days, Big, Rachet and Clank PS3..

Ca fait beaucoup de jeux si on compte les jeux dont le développement est certain mais que nous n´avons pas vu + les jeux dont le développement est gardé secret + les jeux qui ont été présentés mais dont on a vu que dalle. Environ une vingtaine de jeux qui vont encore émerger et je n´ai pas prêté attention aux studios moins connus et j´en ai oublié.
Je me demande d´ou va venir le jeu qui va vraiment surprendre, celui qu´on attendait pas du tout et qui va nous faire pousser des "ouha" et des "oh putain".

le prochain naughy dog aussi ²²²

Va avoire d´éxelent jeux: Métal Gear Solid 4/ Final Fantasy 13/ Le nouveau jeu de Level 5: White Knight Story/ Le nouveau Tekken / Gateway (Si il est mieux reussi) Devile May Cry 4ect.
Ensuite lors de la sortie de la Playstation 3 il y´auras MotorStorm / Resistance / Virtual Fighter 4 / Le magnifique Heavenly Sword / L´exelent Virtual Tennis / Urneal Tournament 2007 / Obilivion avec la nouvelle Quest inclus dans le CD ect..

je t´aime :)

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
03 janvier 2007 à 18:36:51

puis un vrais GAMER peut pas resté sans effet devant des presentation de jeu a fort potentiel comme heavenly sword
toi si :) c pour ca que j´ai rit que tu as dis que etait un gamer lol

tu es un gamer dans ta vision des choses en faite ^__^

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
03 janvier 2007 à 18:48:06

Et le pauvre abrutit tu te le garde, j´ai pas le souvenir de t´avoir insulter.
Si tu respecte pas mon avis respecte au moin ma personne.

Athot
Athot
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:50:12
  • Gears_of_War profil

* Posté le 03 janvier 2007 à 18:32:36 avertir modérateur
* Va voir les listes des jeux en developpement pauvre abr*ti de fanatique, apres tu reviendra t´excuser de ta betise ou reposter une connerie sans argument maniere de rager un peu plus fort et d´evacuer ta frustration de fanatique rageur

:d) On pourrait te retourner chaque mots que tu viens de vomir et ça sonnerait 10 fois plus vrai. C´est dingue! :ouch:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:16:20

Endark_Slow Posté le 03 janvier 2007 à 18:35:16
par contre je t´invite a lire ca mon ami
:d) Appeler ami quelqu´un qui viens de dire une chose que tu n´a pas aimer... puisque tout ce qui touche la PS3 te touche personnellement... ca sent mechament la frustration

Il y a beaucoup de jeux dont le développement est assuré mais qui n´ont pas encore été présentés, et des studios qui travaillent sur des projets mystérieux dont nous n´avons pas entendu parler.
:d) C´est valable pour toute les consoles, la PS3 comme la Wii ou la Xbox360 :oui:

Par exemple, dans les jeux encore non présentés il y a SOCOM 4, un titre qui se vend très très bien et utilisera à fond le online
:d) ... tiens tiens tiens, voila que "ca" reparle de chiffre de vente plutot que de qualité du produit

, God of War PS3 (reproduiront-ils la performance technique ?) ,
:d) PAS ANNONCE

Wipeout ( ),
:d) PAS ANNONCE

et peut-être que Evolution Studios a déjà débuté le développement du prochain WRC (ils ont un studio assez important - 100 personnes - donc pourquoi pas).
:d) MULTIPLATEFORME ... et ... PAS ANNONCE...
FABULATIONS DE PAUVRES FANATIQUES tentant de se rassurer...

Dans les studios qui développent des jeux PS3 dont nous ne savons rien ou quasi rien des projets,
:d) C´est valable pour toute les consoles... :hum:

Ca fait beaucoup de jeux si on compte les jeux dont le développement est certain mais que nous n´avons pas vu + les jeux dont le développement est gardé secret + les jeux qui ont été présentés mais dont on a vu que dalle. Environ une vingtaine de jeux qui vont encore émerger et je n´ai pas prêté attention aux studios moins connus et j´en ai oublié.
:d) Ca fait toujours moins que "les jeux dont le développement est certain mais que nous n´avons pas vu + les jeux dont le développement est gardé secret + les jeux qui ont été présentés mais dont on a vu que dalle" + les nombreux hits deja sortie SUR XBOX360

Je me demande d´ou va venir le jeu qui va vraiment surprendre, celui qu´on attendait pas du tout et qui va nous faire pousser des "ouha" et des "oh putain".
On attend toujours un titre qui donne envie de depenser 600€ pour une PS3, en effet

Va avoire d´éxelent jeux: Métal Gear Solid 4/ Final Fantasy 13/ Le nouveau jeu de Level 5: White Knight Story/ Le nouveau Tekken / Gateway (Si il est mieux reussi) Devile May Cry 4ect.
=> Ca fait toujours moins que les licences attendue sur Xbox360

Ensuite lors de la sortie de la Playstation 3 il y´auras MotorStorm / Resistance / Virtual Fighter 4 / Le magnifique Heavenly Sword / L´exelent Virtual Tennis / Urneal Tournament 2007 / Obilivion avec la nouvelle Quest inclus dans le CD ect..
=> et là, pour eviter que je te traite de pauvre petit boulet, tu va me sortir une source vers la liste officielle du line up europeen imaginaire que tu site
C´est pas parceque Sony se fout des europeens en repoussant la console ici qu´il y aura plus de jeux au line up (va voir le line up auro de la PSP pour ortir de ta betise de fanatique)

je t´aime
=> Tout le monde n´a pas tes tendance se*uelle, te faudra ty faire

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:26:33

Pour un mec supposer ne pas aimer la ps3 je le trouve bien present moi ce mec. Je suis d´accords pour critiquer ou donner son avis mais de la à passer son temps ici.... 4:30 du mat...

j´vois trop le mec en politique qui passe son temps sur le site du parti opposé pour dire qu´ils ont une sale politique à longueur de journée....

c´est de la dépendance à ce niveau ...

"faut ma dose de critique aujourd´hui :bave: "

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:26:35

gears_of_wars dit que des conneries serieux :honte:

gof of war 3 à été annoncé

MULTIPLATEFORME :question: WRC :question: ok va t´en maintenant loin
:sarcastic:

et puis arrete de tout le temps prendre ce ton agressif de cours d´ecole on dirait un attardé serieux :honte: parle bien aux gens dans le respect tout le monde parle normalement ici sauf toi apres tu parle de boulets, trolls et fanatiques :sarcastic:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:32:06

Shibuya_109 :d) J´aime pas ce que propose actuellement la PS3 en effet, les jeux seront peut etre mieux dans l´avenir, mais pour le moment elle ne vaut vraiment pas son prix

Je viens donc discuter de ce sujet sur un forum qui est dedié a la console...

Si tu vois un truc qui cloche, c´est dans ta tete

T´aimes sans doute pas entendre du mal de cette console (meme avec argumentation) comme si on parlait de toi...
Sauf que je parles d´une console, pas de toi, faut te soigner, fanatique :-)

PS : j´aurai la PS3 comme toute les consoles quand elle aura de bons jeux qui meritera son prix

jaki-banni :d) excuse, vous demander de la sympathie, je demande un minimum d´intelligence, c´est donnant donnant
Et je n´insulte pas :non:

Question respect, le simple fait de ne pas etre objectif (volontairement ou pas) sur un site informatif, c´est un manque de respect, et je ne parle pas de vos railleries sans arguments, ni meme des insultes

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
04 janvier 2007 à 06:48:20

:up:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:18:22

La vrai question ca serait plutot :
Est ce que vous acheteriez la PS3 si yavait pas marque sony ou Playstation decut

... vu les jeux dispo pour le moment, je pense qu´il n´y a pas photo

acdan
acdan
Niveau 13
04 janvier 2007 à 09:34:32

enfin bref...que des suites sur ps3 il y a quand meme plus de nouveaute sur 360 , mais pour repondre a la question si les consoles n´avait pas de marque ou logo ces la 360 que j´aurais pris,pour son prix et la qualite des jeux et le nombre de titre aussi, meme a titre egale ces la 360 que je prendrais rien que pour son prix car 600 euros trop cher pour une console de jeux

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)