CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi la PS3

happydriver4
happydriver4
Niveau 4
03 janvier 2007 à 16:53:55

Allez, dites moi pourquoi il est préférable de prendre la PS3 plutôt que la 360, mis à part le trou de le portefeuille.

Les rageux sont les bienvenues et les insultes sont de mise

rastafire
rastafire
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:54:43

Parce que c´est sony? :fou:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
03 janvier 2007 à 16:58:48

pkoi les gens achete nike ou addidas plutot que Quechua ?? ?

a 34 ans t´as tjrs pas compris comment le monde tourne?

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
03 janvier 2007 à 16:59:27

Parce que vous faites chier à crée des topikalakon qui ne servent à rien.

happydriver4
happydriver4
Niveau 4
03 janvier 2007 à 17:01:16

Ca ne sert pas à rien, la preuve, ghost_dog qui arrive avec ses gros sabots et sa comparaison à deux balles avec ses pompes !!

Allez, vous pouvez mieux faire !!

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
03 janvier 2007 à 17:04:06

bah ca y est je l´ai vexe...
c pourtant vrai, les gens preferent ce qui est tape a l´oeil et marketisé...

c pas ma faute si tu piges quedalle..pourtant les comparaison c svt utilise par les pedadogues pr faire comprendre des choses simples a des ignorants...

darkshadow757
darkshadow757
Niveau 6
03 janvier 2007 à 17:06:18

Je pense que LA ps3 est largement supérieur a toutes les autres consoles , de ce fait les autres gamers ressentant un complexe d´infériorité consolien se sentent obbligé de critiqué la surpuissance de sony comparée a leur machine vouées a l´echec! sur ce plus a.

player13
player13
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:07:37

Pour ses jeux mais ceci est une histoire de gout...

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:08:24

Personnelement, je la prend pour les jeux en premier, son blueray, le live gratuit...

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
03 janvier 2007 à 17:08:54

Alors moi personellement je ne vais pas , critiquer , insulter ou quoi que se soit mais voila mon choix c´est la PS3 :

Les jeux : Tout mes jeux favoris sortent sur cette console , Metal gear solid 4 qui sortira uniquement sur ps3 devrais etre un chef d´oeuvre.
Puis avec le fils des années on devrais avoir plus de jeux.

La manette : J´aime bien la manette , je suis habitué à celle-ci , et surtout maintenant elle detecte les mouvement et elle es wireless.
Seul bemole : Pas de vibration...

Le design : Le design est vraiment jolie , elle ´ shine´ et ca fait beau a voir :)

Multimedia : Linux ... ah alors la on va pouvoir la transformé en ordinateur :D. Regardé des Blue ray avec mon père qui es fan de film d´action , regarder des photos de famille en connectant mes apareil numériques , transferé des fichier , et etc...

Online : pas terrible , le seul jeux online est fall of man pour l´instant ( resistance ) , je suis sur que les autres jeux sont a venir et le tout es gratuit , mais la qualité bof ? A voir personellement je prefere cela :D

les moins : Le prix , donc la tu l´a compris ...
Les graphisme ? moins bien que la xbox 360 certes mais il faut donner du temp au developpeur , la xbox 360 n´a pas tout exploser a ses premier mois ?! il fallait attendre : D

Vraiment desagreable : l´attaque que tu va recevoir des pro-m et anti sony : D que je trouve mechant alors que on voudrais la paix bordel...

Bon voila pour moi

J´ai une xbox 360 aussi (enfaite elle apartient a ma cousine mais bon ... ) que je trouve bien , mais bon je peut la critiquer pour faire chier les pro-ms mais je ne le ferais pas car je ne suis pas comme certaines personne ... : D

PEACE !

MS et sony peace bros

happydriver4
happydriver4
Niveau 4
03 janvier 2007 à 17:10:08

Moi vexé, mais il m´en faut beaucoup plus mon lapin !!

Bon mise à part le marketing version entubage de chez sony, pourquoi prendre la ps3 qui a perdu pratiquement toutes ses exclus, et qui graphiquement, n´a encore rien prouvé

Si tu pouvais éviter les SMS, t´es pas dans ta banlieue là !

player13
player13
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:10:37

Oui le online gratuit est un atout je pense meme s´il ne rivalisera peut etre jamais avec le Xbox live...

Ce que l´on cherche avant tout, c´est de jouer avec ses amis d´autres personnes en ligne non?

holow-man
holow-man
Niveau 6
03 janvier 2007 à 17:12:41

acheter plus cher pour moin bien..
sois acheter une marque c´est digne d´un bobo ou d´un immature qui n´a aucune notion d´argent ou d´un enfant qui fait appel à papa et maman

player13
player13
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:14:46

pour toi c´est moin bien :ok:
Ne généralise pas...

Je dis que le live est moin bon mais il est gratuit surtout. ce qui compte c´est de jouer en ligne point.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
03 janvier 2007 à 17:16:24

"Si tu pouvais éviter les SMS, t´es pas dans ta banlieue là !"

:rire: ou t´as vu du sms ds les posts??? Ooo papy, met tes lunettes ;)

"Bon mise à part le marketing version entubage de chez sony, pourquoi prendre la ps3 qui a perdu pratiquement toutes ses exclus, et qui graphiquement, n´a encore rien prouvé "

je t´ai deja dis..mais t´as toujours pas compris. le monsieur te dis que les gens aime ce qui est tapageur et il juge plus sur la forme que le fond.

perso 360 ps3 pr moi c meme combat... j´attends que sorte GTA pr savoir laquelle je prendrai. et l´histoire du portefeuille pr moi tient pas la route, car si j´achetes une 360 ou une PS3 j´acheterai un ecran hd..dc qd tu mets plus de 1000€(console + tv) t´es plus a 200€ pres vu que tu vas faire un gros ds le portefeuille, enfin c mon avis.

happydriver4
happydriver4
Niveau 4
03 janvier 2007 à 17:20:07

Ah excuses, les abreviations à la con style ds pour dire dans, c´est pas fait exprès, t´as des pieds de faisan à la place des mains, chacun son truc !! !

Pour la télé HD, je l´ai déjà, après faut voir si le nombre de jeux exclus qui vont sortir vaut le coup

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:31:03

A oui j´oublié aussi la qualité de finition de la ps3, et son design.
Pourquoi attende gta pour savoir laquelle prendre, ce sera le meme jeux sur les 2 consoles!!

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
03 janvier 2007 à 17:33:33
  • happydriver4 profil

* Posté le 03 janvier 2007 à 17:10:08 avertir modérateur
* Moi vexé, mais il m´en faut beaucoup plus mon lapin !!

Bon mise à part le marketing version entubage de chez sony, pourquoi prendre la ps3 qui a perdu pratiquement toutes ses exclus, et qui graphiquement, n´a encore rien prouvé

Si tu pouvais éviter les SMS, t´es pas dans ta banlieue là !

------

Si c´est pour répondre ce genre de connerie alors que des personnes ont l´amabilité de te répondre, tu peux allez te faire f*****.

happydriver4
happydriver4
Niveau 4
03 janvier 2007 à 17:34:53

OUAIS, YOUPI, enfin un qui m´insulte

Merci pieds d´alu

darkshadow757
darkshadow757
Niveau 6
03 janvier 2007 à 17:51:27

tu le cherche bien hun happydriver4, rien que la phrase: "t´es pas dans ta banlieu ici" n´est autre qu´une provocation plus que flagrante, si j´habitais une banlieu je me serais manifesté, mais comme ce n´est pas le cas .....je lis je lis...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS