Alors moi personellement je ne vais pas , critiquer , insulter ou quoi que se soit mais voila mon choix c´est la PS3 :
Les jeux : Tout mes jeux favoris sortent sur cette console , Metal gear solid 4 qui sortira uniquement sur ps3 devrais etre un chef d´oeuvre.
Puis avec le fils des années on devrais avoir plus de jeux.
La manette : J´aime bien la manette , je suis habitué à celle-ci , et surtout maintenant elle detecte les mouvement et elle es wireless.
Seul bemole : Pas de vibration...
Le design : Le design est vraiment jolie , elle ´ shine´ et ca fait beau a voir
Multimedia : Linux ... ah alors la on va pouvoir la transformé en ordinateur :D. Regardé des Blue ray avec mon père qui es fan de film d´action , regarder des photos de famille en connectant mes apareil numériques , transferé des fichier , et etc...
Online : pas terrible , le seul jeux online est fall of man pour l´instant ( resistance ) , je suis sur que les autres jeux sont a venir et le tout es gratuit , mais la qualité bof ? A voir personellement je prefere cela :D
les moins : Le prix , donc la tu l´a compris ...
Les graphisme ? moins bien que la xbox 360 certes mais il faut donner du temp au developpeur , la xbox 360 n´a pas tout exploser a ses premier mois ?! il fallait attendre : D
Vraiment desagreable : l´attaque que tu va recevoir des pro-m et anti sony : D que je trouve mechant alors que on voudrais la paix bordel...
Bon voila pour moi
J´ai une xbox 360 aussi (enfaite elle apartient a ma cousine mais bon ... ) que je trouve bien , mais bon je peut la critiquer pour faire chier les pro-ms mais je ne le ferais pas car je ne suis pas comme certaines personne ... : D
PEACE !
MS et sony peace bros